Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 10 Brandw10
Mer 19 Juin - 17:58

Je voudrais un croissant

Fou des Fà Fà

Et ainsi s'allume la révolution : dans les mains de deux soeurs marquées par la rancoeur d'un passé douloureux. Une discussion touchante où on perçoit ces liens profonds qui vous unissent et cet amour sororal qui fait le ciment de votre famille. Quelque part, au fond de moi, j'ai bien envie de voir ce qui risque de se passer si quelqu'un ose un jour s'en prendre à l'un de vous ... j'ai pour idée que la vengeance serait cruelle ... Oh, je ne dis pas ça en prévision de quelconques chamboulements, mais on ne sait jamais, avec la guerre ...

Un petit instant de paix qui s'ouvre sur beaucoup de promesses, que j'ai hâte de se voir concrétisées ! Allez, à la suite !!

Astra : +150 Astra
Mer 19 Juin - 18:46

Impromptue désertique

C'est fou toutes ces tempêtes de sable

Au bazar de légendes

Un rp qui sent bon le sable chaud, les rencontres au soleil, le parfum de santal et d'encens dans les rues du bazar. On vous distingue à peine entre les tentes, dans la foule. Et pourtant, vous vous êtes engagés dans une curieuse petite aventure entre tempête de... Eh bien, de sable, et voyance. Et puis... Bim, bada boom, tout s'emballe. C'est que ces voyantes ont l'aphrodisiaque facile, de nos jours, on ne sait jamais trop ce qu'elles versent dans leur thé. Aura-t-on jamais la vérité?
J'ai aimé le clin d'œil à une borgne bien connue, comme quoi, la voyance!

Astra : +150 Astra (cumul)
Sam 22 Juin - 23:25

Vous reprendrez bien une petite tasse

Et quelques sourires crispés

Money and intelligence never looked that good

Ah, la politique ! L'art de se faire des courbettes, de contourner chaque sujet avec une manie exacerbée avant de finalement oser le toucher du bout de doigt. Ce savant mélange de gestes en apparence anodins mais calculés bien des minutes en avant et de sourires qui sont plus tranchants que du verre pilé. On ne sait pas qui du thé ou de la conversation tient plus du rituel, mais on peut gager que les deux ont atteint leur objectif respectif. Ravir les palais pour l'un, ravir des informations pour l'autre. La requête est encore longue, mais la machine est en route. Bon courage pour la suite !

Astra : +150 Astra pour les amatrices de thé(cumul)
Mar 25 Juin - 8:03

RP terminé

Joueurs présents
Val'Ihem Karmine : était joueur et PNJ'sé en cours. + Keshâ'rem Evangelisto
Contenu 18+ ?
Je pensais que non, mais quand même une fin assez sanglante et une blessure pas glop, donc j'ai usé de hide pour les paragraphes les plus "immersifs". La boucherie. pikaa10
Autres
Je pensais pas partir dans mes délires... voilà ce que ça donne de me laisser tout seul... bref. Apparemment Val'Ihem PNJ se récupère un cristal de force. Quand même content d'avoir speedé pour le finir, car cela modifiera sans doute les comportements à venir de Keshâ'rem..

NB : une potion de vitalité utilisée.
Ven 28 Juin - 5:12

RP terminé

Joueurs présents
Nostell - Artémis - Jane -Ellendrine + PNJ (Farouk)
Contenu 18+ ?
Non. Excepté un terrible massacre de gobelins verdâtres. issou10
Autres
Nous repartons à bord de l'Albatros, avec des notes, des photos, des échantillons et notamment des cristaux énergétiques antiques qui vont partir chez les Erudits d'Aramila en projet secret. Espérons que cette percée sur ce site permettra à une expédition plus pérenne de s'installer pour étudier le process industriel!


Merci à notre fabuleuse MJ. keur10 froggy10
Jeu 4 Juil - 14:16

RP terminé

Lien du sujet
Le sujet est juste ici
Lien de la Requête
La requête est juste
Contenu 18+ ?
Oui
Autres
Quelques descriptions sanguinolantes, rien de bien méchant, mais pas non plus pour tous les yeux.
Code:
--><article><h5> (An 1901 ) Disparitions inquiétantes au Magistère <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Plusieurs jours après un grand incendie ayant emporté le domicile de la demeure Moynihan, du nom d'un ancien chercheur du Magistère, les restes calcinés de nombreux scientifiques du département de la Mystique ont été retrouvés dans les décombres. Manifestement dans l'embarras, le directeur du département, Maximilien Emmanuel Forth, a regretté ce regrettable incident sans s'attarder sur ses retombées possibles. Des bruits de couloir, au Magistère et ailleurs, évoquent le soutien du directeur à un groupuscule aux méthodes peu recommandables.

[i]Ajouté par [b]Lillie Moynihan[/b][/i] </article><!--
Lun 8 Juil - 14:29

Attention chérie

... ça va trancher

Maltraitance à la chaîne

Une requête qui aura souffert du départ de deux de ses participants successifs mais que tu auras tout de même réussi à mener au bout de la plus sanglante des manières. On se demande bien comment Kesha va bien pouvoir mener une vie normale après tout ce qu'il a traversé. On lui souhaite toutefois de ne pas se mettre une balle dans le caisson. Il y a encore beaucoup à faire pour nettoyer la basse-ville d'Epistopoli de tous ses grands méchants et de leurs gros bras, mais grâce à ton intervention, on se rapproche un peu d'un monde idéal, celui-là même dont rêve la merveilleuse Ilona Mitrecey dans sa chanson. Bravo.

Objet utilisé : une potion de vitalité utilisée par Kesha
Astra : +150 Astra (cumul) et un cristal de spatiokinésie pour Kesha
Lun 8 Juil - 15:19

Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?

Kifleeks, y'a pas de jeu de mots

La vérité gobeline, partie 2

Oui, c'est vrai, j'ai d'abord poussé un petit soupir en voyant un RP de 4 pages. Je ne vais pas vous mentir. C'était comme un réflexe. On est en juillet, il fait beau et c'est l'heure de la sieste, vous ne m'en voudrez pas. Cela étant dit, vous avez réussi, sous la houlette de votre incroyable MJ, à me faire vivre une petite aventure bien sympathique, des hauteurs du ciel d'Epistopoli jusqu'aux profondeurs des bois de Cicadia. En staffeux un peu bancal, je ne connaissais moi même plus très bien la conclusion de cette partie de l'intrigue. J'ai donc suivi avec d'autant plus d'attention vos découvertes. Vous aviez la chance d'avoir une équipe assez complète, prête à faire face à tous les dangers. Ellendrine fait un peu office de passager clandestin, mais sans elle, vous ne seriez même pas là. Allez, allez, dépêchez vous d'aller boucler la troisième et dernière partie !

Astra : +400 Astra pour les aventuriers de la brume (cumul)
Mar 16 Juil - 9:55

Révolution ordonnée commence par soi-même ?

Les complexés d'Oedipe

Je n'ai qu'une chose à dire : "Artémis de Goya, fils d’Alessandro et Carla de Goya." aurait dû être suivi par "Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir." une occasion manquée ...

Quant à ces événements ... je suis allé lire les choses en amont en diagonale pour me faire un avis sur vos histoires et j'avoue que ça a donné davantage de force à ce rp qui laissera des traces indéniables sur la psyché de Lillie ... mais qu'en sera-t-il pour Artémis ? Vous avez été choyés par Opale mes grands ... j'ose espérer que vous ne saurez lui en tenir rancoeur face à la Brume et ses dangers ?

Quoi qu'il en soit, un petit rp sympathique mais que j'aurai beaucoup aimé voir plus long pour m'imprégner davantage de cette odeur nauséabonde de paternité et de ce renversement dramatique que nous affrontons à la fin avec Lillie et Artémis ... merci à vous ! :)
Objet utilisé : aucun
Astra : +150 Astra (cumul) ; purification Jouvence pour Lillie et purificateur énergétique pour le magnétisme d'Artémis
Lun 22 Juil - 16:25

RP terminé

Lien de la Requête
Ici
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Y a du beau monde et on prouve que ça bouge dans le Sud. Suite à ce rp est proposé l'événement suivant pour Aramila:

Code:
--><article><h5> (An 1901) Pèlerinage aramilan <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Suite à une session extraordinaire de la Tribune qui fera date, l'assemblée des représentants du peuple impulse un pèlerinage pieux à travers les terres aramilanes et au-delà. L'objectif est d'aller à la rencontre des habitants et de découvrir si certains n'ont pas des idées qui permettraient à la pieuse nation d'assurer son salut alimentaire. Cette entreprise a aussi pour but d'ouvrir une voie différente de celle de ses voisines, plus respectueuse de l'environnement que leur offrent les Douze.

[i]Ajouté par [b]Arno Dalmesca[/b][/i] </article><!--
Mer 24 Juil - 15:08

RP terminé

Lien de la Requête
S'il y a lieu, le lien vers la requête préalablement validée
Joueurs présents
Violette
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Petit rp solo pour introduire une modification que j'aurais du mettre dans la première version du post d'orga des maraudeurs, celui des troupes. Je vais donc faire quelques petites modifications, notamment en rajoutant le grade chef de troupe au même rang que celui de vétéran. Petite innovation également pour la suite des évènements, la volonté de créer des mercenaires permanents sur le modèle irl des grandes compagnies en un peu plus sage (pour l'instant eh10 qui sait ce qu'un chaos général de la part de Xandrie ou du mandebrume pourrait faire... )
Jeu 1 Aoû - 14:03

Débats houleux sous le soleil d'Aramila

"J'ai pris la décision de dissoudre l'ass... Oups, mauvaise ref."

@Audience extraordinaire

C'est le pas pressé que tu as pris la tribune d'assaut, Sylas, l'esprit riche d'ambitions, d'offrir à Aramila un avenir nourricier, un avenir profane. Bras de fer publique, les débats ont rapidement pris un tournant musclé, fédérant autant qu'ils opposaient. Tribune, Archevêché, dévots, caravaniers. Les Douze ont sans doute été témoins de ces voix éclatantes qui s'élevaient du podium. Levant un sourcial, sans doute. Fronçant le front. Pinçant leurs lèvres éthérées.
Sous la guidance de votre MJ, aucun Aramilan n'a été laissé pour compte, et sous le couvert de la Tribune, ce fut un grand moment de voir la Faction entière fédérée !
Néanmoins, l'électricité a rapidement pris le pas sur la discussion, et par soucis de raison, d'orgueil, de force ? Les rapports ont changés. Ces dix âmes que vous vouliez inviter à Aramila, pour lui permettre d'apprendre, de conquérir une indépendance alimentaire, de transformer le désert en champs fertiles, se sont finalement vu refusés - mais n'auront pas été veines.

Les esprits échauffés sont maintenant ouverts. Les débats stériles auront permis de faire un pas vers le peuple. On souffle le Renon sur des lèvres timides. On présage de visiter les locaux pour mieux les comprendre, tout en trouvant astuces et manigances pour forcer le destin. Cette Tribune, houleuse, est un réel succès.
Battez-vous pour l'avenir, esprits brillants, il est dans la paume de vos mains.


Astra : +150 Astra (cumul)
Ven 2 Aoû - 14:31

Grande décision

Pour encore plus grande ambition

La grande compagnie

Petit rp pour grande décision, celui-ci fait cas d'école et laisse présager d'importants changements et de plus importantes aventures encore. Violette enfile pour de bon sa casquette de nouvelle cheffe - et quelle cheffe, puisque sa première cible semble Xandrie elle-même, et ses dirigeants. Une ambition dantesque et elle s'en donne les moyens. Néanmoins, après discussion collégiale, il nous semble important d'évoquer quelques points qui nous semblent problématiques:
  • Nous tenions à te rappeler que ton opinion sur le Guet, ses activités et ses prises de position relève entièrement de ton personnage et de toi. Nous rappelons qu'elles ne représentent pas la réalité, et se basent sur un rp qui est encore en court. De plus, les faits que tu lui attribues ne sont ni confirmés, ni justifiables autrement que par la rivalité entre le Guet et la guilde des Maraudeurs.

  • Même si la décision de créer un groupe militaire revient à Violette, il nous apparaît peu probable que cette décision soit unanimement respectée par l'intégralité de la guilde pour deux raisons: d'abord, la nomination de Violette est extrêmement récente, et ensuite, compte tenue de la nature même des membres de la Guilde, qui se résume à des mercenaires plus ou moins indépendants. Que ce soit par opportunisme ou égoïsme, la confiance unanime des mercenaires ne doit pas être facilement et naturellement acquise. La guilde ne sera pas entièrement fédérée autour de la décision. Nous aimerions donc alerter sur le fait qu'un travail supplémentaire de fédération devra être effectué, ou il faudra t'attendre à des trahisons - comme évoqué, Violette est une cheffe jeune et des opportunistes peuvent l'attendre au tournant.

  • Finalement, compte tenu de sa taille, sa description et sa nature, il nous paraît peu probable que les maraudeurs soient considérés comme une force paramilitaire viable et notamment à la hauteur d'une faction - bien qu'ils soient une force militaire disponible à l'achat, la guilde demeure xandrienne, et jouit d'une réputation plus ou moins obscure. Nous ne comptons pas t'arrêter dans ton élan et validons ces changements, mais nous tenons à te rappeler que tu seras seul responsable si tu te heurtes, à l'avenir, à plus fort que toi; que ce soit par les armes ou par la diplomatie.


Nous restons bien sûrs disponibles à quelque moment que ce soit pour en discuter, et surveillerons de près la suite des aventures de Violette ! En avant grande compagnie !

Astra : +150 Astra (cumul)
Ven 2 Aoû - 14:57

Ciao Mathilda

Petit ange parti trop tôt

Pauvre animal. Je n'aurais jamais pensé que le trépas de ce pauvre bovidé aurais pu m'émouvoir, et pourtant, me voilà émue ! Cette vache maudite aura finalement connu une fin paisible, et reposera à tout jamais dans les pâturages éternels et les champs d'une herbe verte, et au milieu de tous ses congénères. Même si Keshâ n'aura finalement pas pu accomplir la prime et remplir le contrat - Mathilda n'ayant pas été restituée en vie, son humanité et sa bienveillance pour le noble animal ne saurait être oublié. Au nom des vaches, merci !

(PS: nous tenions à te rappeler que pour être utilisé, la télépathie vivifiée nécessite bien d'être soi-même endormi pour accéder aux rêves d'autrui)

Astra : +150 Astras (malheureusement, Mathilda n'a pas été rendue vive, condition de la prime)
Mar 6 Aoû - 11:35

Violette

Will be Violetting

Ne pose pas de question

Deux jeunes femmes qui ont tout pour être de super copines, pour faire du sport ensemble, partir à l'aventure ensemble, pourquoi pas dominer le monde, mais une fin bien moins réjouissante que tout ça... Je suis passé par là, Kailan. Ne désespère pas. On ne dirait pas comme ça, mais Violette est en fait un petit cœur d'artichaut qui rêve qu'on le dévore avec une sauce vinaigrette d'amour et de tendresse. D'ici là, il faut la laisser décapiter des automates et râler. L'amour triomphera.

Astra : +150 Astra pour les marchands