Mer 19 Juin - 17:58
Je voudrais un croissant
Un petit instant de paix qui s'ouvre sur beaucoup de promesses, que j'ai hâte de se voir concrétisées ! Allez, à la suite !!
Astra : +150 Astra
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
C'est fou toutes ces tempêtes de sable
Et quelques sourires crispés
--><article><h5> (An 1901 ) Disparitions inquiétantes au Magistère <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Plusieurs jours après un grand incendie ayant emporté le domicile de la demeure Moynihan, du nom d'un ancien chercheur du Magistère, les restes calcinés de nombreux scientifiques du département de la Mystique ont été retrouvés dans les décombres. Manifestement dans l'embarras, le directeur du département, Maximilien Emmanuel Forth, a regretté ce regrettable incident sans s'attarder sur ses retombées possibles. Des bruits de couloir, au Magistère et ailleurs, évoquent le soutien du directeur à un groupuscule aux méthodes peu recommandables.
[i]Ajouté par [b]Lillie Moynihan[/b][/i] </article><!--
... ça va trancher
Kifleeks, y'a pas de jeu de mots
Les complexés d'Oedipe
--><article><h5> (An 1901) Pèlerinage aramilan <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Suite à une session extraordinaire de la Tribune qui fera date, l'assemblée des représentants du peuple impulse un pèlerinage pieux à travers les terres aramilanes et au-delà. L'objectif est d'aller à la rencontre des habitants et de découvrir si certains n'ont pas des idées qui permettraient à la pieuse nation d'assurer son salut alimentaire. Cette entreprise a aussi pour but d'ouvrir une voie différente de celle de ses voisines, plus respectueuse de l'environnement que leur offrent les Douze.
[i]Ajouté par [b]Arno Dalmesca[/b][/i] </article><!--
"J'ai pris la décision de dissoudre l'ass... Oups, mauvaise ref."
Pour encore plus grande ambition
Petit ange parti trop tôt
Will be Violetting