Light
Dark
Bas/Haut

[Réservée] La vérité gobeline

[Réservée] La vérité gobeline Brandw10
Sam 25 Mar - 15:08

La vérité gobeline

Intrigue N°1

Partie 1 : Qui s'y grotte s'y pique

Contexte : La rumeur ne cesse de se répandre entre Opale et Xandrie : on rapporte entendre des voix provenant d’une grotte jusqu’ici inexplorée. Cela n’aurait rien d’effrayant si ladite grotte ne se trouvait pas inondée de Brume et en territoire hostile. Malgré les dires, des survivants se cachent-ils de la Malice en attendant d’être secourus ? Familles désespérées en attente d’un miracle, fanatiques à la recherche de sensations ou encore nobles désireux de rafler quelques secrets, beaucoup sont prêts à payer pour que vous vous y rendiez pour eux.
Lieu : Dunes d'Oman
Participants : Artémis De Goya, Tormog Latharnach
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP : https://www.astrebrume.com/t126-mission-qui-s-y-grotte-s-y-pique-ft-tormog-splash-eponine

Partie 2 : Promenons-nous dans la brume

Contexte : Les nouvelles circulent parfois plus vite que le vent qui les porte. Deux aventuriers auraient trouvé dans les tréfonds des dunes d'Oman une mystérieuse carte signée d'une main qui le serait tout autant. Quiconque s'en emparerait aurait bien du mal à la comprendre. Ce qu'elle montre ne ressemble à rien de connu en Uhr. L'aide d'un cartographe suffirait-elle à la déchiffrer ? Qu'est-ce qui pouvait se cacher en un lieu dont on ignore même s'il existe vraiment ? La mer de brume a encore bien des secrets à dévoiler. À moins que tout ça ne mène nul part.
Lieu : Bois de Cicadia
Participants : Artémis De Goya, Ellendrine Brightwidge, Nostell An'mbeidh, Jane Kaldwin
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP : https://www.astrebrume.com/t964-partie-2-la-verite-gobeline

Partie 3 : La course à l'eolien

Contexte : Loin, au plus loin de la Brume, demeurent la mystérieuse Cicadia. Si rares sont ceux qui ont réussis à y mettre les pieds depuis l'arrivée de la Malice... La ville, inatteignable, patiente. Doucement. Ses rues remplies de morts-vivants y cachent encore tous leur secret... L'un d'entre eux pourrait valoir tout l'or du monde. Après s'être aventurés dans un ancien complexe bureautique, un groupe d'aventurier a mis la main sur de mystérieux documents les ramenant à une adresse dans la basse-ville, avec, pour but, une trouvaille extraordinaire. Mais encore faut-il pouvoir s'y rendre indemne...
Lieu : Cicadia
Participants :
Récompenses : 400 Astras
Lien du RP :
 

Jeu 27 Juil - 16:15
La partie 2 de l'intrigue "La vérité Gobeline" est désormais disponible à la réservation.
Ven 15 Déc - 23:40

Réservation d'intrigue

La vérité gobeline  
Partie 2
Participants
Artemis, Nostell, Ellendrine, Jane
Intrigue

Artemis est parvenu à obtenir une carte fort intéressante mais elle lui demeure indéchiffrable. Par contacts interposés il fait appel à Ellendrine d’Aramila via Banshee messagère, pour son expertise en langues et civilisations et son goût de l’aventure. Elle accepte de s’associer au portebrume chevronné, escortée par son homme de main Farouk (PNJ permanent). Elle est un peu fiévreuse à l’idée de monter une première expédition hors de l’Enclave. C’est dangereux, mais d’autres les devanceront s’ils hésitent.

Farouk (PNJ) recrute Nostell pour assurer leur sécurité et celle de l’expédition. Elle semble louche et sans scrupules, c’est parfait pour eux.

Une mercenaire Xandrienne intègre l’équipe, il s’agit de Jane, sous couverture avec son robot Bob. Elle espère ne pas être reconnue d’Ellendrine après leur voyage dans les Limbes.

Tout ce beau monde s’est donné rendez-vous à Epistopoli pour embarquer dans le petit modèle de Zeppelin affrété par Ellendrine, lequel comprend des rations de survie, du matériel de base, un pilote (PNJ temporaire) et deux mercenaires opaliens (PNJ temporaires qui garderont le Zeppelin). Il faudra se montrer prudent, car même en optimisant la capacité de charge de la cale, le carburant suffira juste pour couvrir les besoins d’un aller-retour selon les estimations.

Pour ne pas être sabotés ou devancés, la destination ne sera révélée aux mercenaires qu’une fois dans les cieux, loin d’Epistopoli.
Lun 18 Déc - 11:38
La partie deux est disponible ici !
Sam 13 Juil - 14:59

Réservation d'intrigue

La vérité gobeline  
Partie 3 - La course à l'éolien
Participants
Artemis, Nostell, Ellendrine, Jane
Intrigue

A bord de l'Albatros mené par la pilote Cassandre, la troupe d'aventuriers parvient à s'échapper des griffes des gobelins depuis le ventre de l'usine des bois de Cicada. Aucun blessé n'est à déploré malgré la sombre rencontre du décapode et d'automate Grigori en sommeil.

Les aventuriers ne peuvent plus reculer. Ils ont à présent entre les mains des indices très consistants sur la présence d'un cristal divin caché dans la basse-ville de Cicada. La ville semble peuplée de morts-vivants. Il faudra donc ruser et parvenir à rester unis pour s'en sortir.

Même si l'appétit de l'aventure impose son urgence, l'Albatros va néanmoins être obligé de refaire quelques jours de voyages en direction d'Opale pour se ravitailler en carburant, en eau et en vivres et permettre à chacun de reconstituer munitions et inventaires. C'est donc un nouveau départ pour l'équipage dont les membres se connaissent désormais. A de s'accorder une confiance aveugle, ses membres savent pouvoir faire front commun et se coordonner.
Lun 19 Aoû - 12:15
La partie 3 est commencée ici !