Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 12 Brandw10
Lun 7 Oct - 17:57

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal

Des portes, des monstres et ... pas de trésor ?

Pour un groupe d'aventurier de niveau 3, on sent les affres des expériences passées : plusieurs fois passé à côté du désastre, votre petit groupe n'a pas l'air de beaucoup s'apprécier ... et c'est dans toutes ces méfiances que vous avez pourtant réussi à déjouer les pièges de la grande Pyramide !

Il y a quand même des tentatives de meurtres, des complotismes ... et la coopération n'est que forcée : de quoi augurer de bons rapports pour la suite ! Il n'empêche, voilà de belles perles de lore qui sauront, à n'en pas douter, bien retourner la tête de vos personnages dans les aventures futures ... subtils petits êtres aux oreilles pointues ...  saskee10

En attendant de voir où cela vous mène, dans cette ambiance de suspicion qui aura tôt fait de faire couler le sang 😏

Objet utilisé : -1 grenade aveuglante pour Arno !
Astra : +400 Astra pour tous !
Jeu 10 Oct - 18:01

RP terminé

Joueurs présents
Seraphah, Artémis, Ellendrine, Ryker, Nostell, Duscisio et la blinde de PNJ, dont certains morts d'Epistopoli
Contenu 18+ ?
Non
Autres
Nous avons confronté l'équilibre des sphères avec cette requête ingénue. Les modérateurs nous ont amoureusement conduit à travers merveilles et chemins inexplorés du lore. Je pense que nous sommes tous très content de cet étonnant tour des choses à travers un visage presque "agréable" du Magistère.
C'était quand même un GROS sujet, qu'on a traversé en plus de six mois, je pense qu'on peut tous être fiers.

Merci spécial à l'administration et surtout Ryker pour ce gros travail MJ qui n'est d'ailleurs pas fini!

Plusieurs d'entre-nous
Les récompenses prévues étaient :      
Duscisio : Vivification du cristal de barrière
Nostell : Ambroisie
Ryker : Vivification du cristal de guérison
Seraphah : Purification d'abrogation
Ellendrine : Purification de cognition
Artémis : Purification de cognition 
Ven 11 Oct - 13:57

Quelqu'un a craché dans mon Yop

Enfin, dans mon oasis

On pourrait penser qu'être prêtresse d'un dieu baleine, ce serait plutôt pépère. Que nenni, vous répondrait Atahara, qui est encore une fois partie à l'aventure pour savoir ce qui se tramait dans un oasis. Pour Chaya, c'est un peu moins original. Quand on est la chef des monétaristes, c'est un peu le lot quotidien que de courir le pays pour traquer le tout venant. Toujours est-il que nos deux aventurières (plus feu un dromadaire) ont finalement réussi à sauver les eaux contaminés de ce pauvre petit Oasis, en échange de quoi elles ont gagné du papier mouillé. Mais si, puisqu'on vous dit que ça vaut le coup de partir à l'aventure !

Pouvoir / Arme :  Vivification arcanique pour Chaya, totem d'appel élémentaire - Ecoeurant pour Atahara
Astra : +400 Astra pour vous
Dim 13 Oct - 18:19

Les Fleurs des Fà

Poèmes empoisonnés

Remède empoisonné

Ça discute poudres addictives et poisons mortels autour d'une tasse de thé. (Quelqu'un à vérifier le thé ? L'eau ? Les tasses ?  staryy10) Nul besoin d'herbes séchées ou de concoctions secrètes pour que l'alchimie opère entre l'apothicaire et la noble demoiselle. Expert sans remord et délicate empoisonneuse sauront rapidement accorder leurs violons, concluant une entente qui devrait tous nous faire froid dans le dos !

Il vous reste un peu de ce thé ?

Astra : +150 Astra pour les deux associés
Lun 14 Oct - 11:07

Et ils appellent ça une mine

Une mine !

C'est dans les profondeurs que se murmurent les secrets

Et hop, un petit pas de plus vers du myste Xandrien ! Dehors Opale. Enfin pas tout à fait. Ces gentils petits mineurs ont de quoi douter, quand on connait Vladimir. Mais qu'importe, pour le moment, ils sont heureux. Une mine est rachetée, et l'avenir semble radieux. Tout le monde néanmoins se pose une question. Est-ce que quand Hüm réfléchit, ça fait hüm-hüm ? De la réponse à cette interrogation capitale dépend l'avenir des monétaristes, de Xandrie et peut-être même de toute la péninsule. Astrebrume est décidemment plein de mystères.

Astra : +150 Astra pour les négociatrices en chef
Mar 15 Oct - 16:42

Tels le feu et la poudre

Que leurs paroles consument

Au-delà des Destins

Des inimitiés centenaires entre Epistopoli et Aramila ? Une guerre récente ou des oppositions idéologiques viscérales ? Rien que l'art ne puisse apaiser !

Petite sauterie au milieu du gratin épistote organisée par nul autre que Seraphah Von Arendt lui-même, le Sapiarque épistote faisant parti de l'honorable Comité d'Instruction -organe politique le plus important d'Epistopoli juste derrière les deux chefs d'état- s'ouvrira bien humblement de ses inquiétudes quant à l'état de l'Arbre-Dieu et sur son expédition prochaine en compagnie de Damoiselle Brightwidge.

Sylas, Archevêque d'Aramila, exprimera en retour, dans un élan de transparence étonnant, sa volonté de reprendre le Renon. Si c'est une grande amitié qui peut naître ici, elle ne s'en vient pas sans risque. Entre petits fours, convives et tableaux de maîtres, vous avez échangé de bien délicates informations à des oreilles que d'autres pourraient juger "ennemies".

Tels Roméo et Juliette, défierez-vous vos familles, vos nations, pour une histoire plus noble, plus belle ? Cela n'a pas bien fini pour eux.. mais vous serez certainement plus futés.

Astra : +150 Astra pour nos cascadeurs politiques
Mer 16 Oct - 13:09

Il lui a jeté un sort

C'est sûr !

Derin Devlet

Son Éminence et Son Excellence se retrouvent pour un thé aux chandelles, entre facéties, danse improvisée et discussion sur la Foi et l'avenir de leur belle nation. Il y en a pour tous les goûts ! Alliés de circonstance ou véritable duo entre ombre et lumière, rien n'est certain mais les développements à venir seront très intéressants à suivre. L'Archevêque aura-t-il entendu la voix de la sagesse dans les mots simples et pieux du Grand Camérier ? Ce dernier se découvrira-t-il une passion pour les propositions ambitieuses de son sujet d'observation préféré ?

Chemins parallèles ou intriqués, vos destins sont certainement liés, d'une manière ou d'une autre, à l'avenir de la cité et de ce fragile Rempart de la Foi !

Astra : +150 Astra pour nos aramilans passionnés
Mer 16 Oct - 13:44

Tranche de vie

Ou de mort

Retrouvailles hasardeuses

Un bon petit résumé de tout ce qu'il s'est passé lors du dernier événement. On imagine un Kesha assez logiquement perturbé. Heureusement, le gentil Seraphah a toujours le mot juste. Est-ce qu'il a pensé à se convertir en psy, le charmant monsieur ? Attention par moments, on ne sait pas bien situer la frontière entre le dialogue, ce qui tient de la pysché/des rêves et ce qui relève de la réalite. Les nebulas ne sont pas conscientes, et même si vos personnages peuvent le croire, il faut bien le garder en tête. Si Kesha est en train de perdre la boule, il faut nous prévenir, on peut sans doute le soigner !

Astra : +150 Astra pour les doux gentlemen
Ven 18 Oct - 17:39
B'jour,

Finalement 2 rps en un : conception Prométhée et intronisation des Prometeus !

RP terminé

Lien de la Requête
non
Joueurs présents
Vladimir Von Arendt
Contenu 18+ ?
Non
Autres
création et intégration officielle des Prometeus in rp ! Ils sont validés dans le bestiaire, mais je les avais pas encore mis de façon officielle ... merci !
Code:
--><article><h5> (An 1900-) L'ère des Prometeus <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Le 30 Bahlam 1900 a marqué l'avènement d'une ère nouvelle pour Opale. Encore blessée par les événements d'Uhr dernier, elle n'a pas tardé à réagir et des fourneaux du Magistère ont émergé une nouvelle armée prompte à protéger la cité, ses ouailles et à mener ses combats. Les Prometeus sont des soldats dociles, efficaces et inarrêtables. Des affiches ont été placardées sur tous les murs, des milices entières se sont vues renforcées par ces soldats dédiés à protéger Opale ... et le Magistère. Merci au talentueux Docteur Forth pour cette merveilleuse création qui saura éviter un nouvel attentat du XIIIème cercle et mener le front de guerre au nord. N'oublions pas, non plus, de remercier les autres membres du projet Prometeus.

[i]Ajouté par [b]Vladimir Von Arendt[/b][/i] </article><!--
Dim 20 Oct - 13:43

Tractations spirituelles

bazar & co

Les épices sacrées de Tohorâ

Une aventure marquée de découvertes des environnements du bazar et des questions spirituelles partagées où, pour une fois, on découvre le quotidien et la vie de tous les jours chez nos héros. C'était un petit moment agréable où tout s'est déroulé sans accrocs, dans la maestria spirituelle d'Atahara et dans les magouilles usuelles d'Arno. En soi, on comprend mieux le monde de vos personnages, et c'est un réel plaisir ! Merci à vous d'avoir partagé cette petite tranche de rp bien rafraichissante, et pour une fois au dénouement heureux et simple !

Astra : +150 Astra pour nos voyageurs
Dim 20 Oct - 17:00

Elle descendait de la dune à dromadaire

La fille du fugitif

Changement d'air

C'est qu'ils se sont bien habitués à leur petite vie aramilane ces deux là ! Il faut dire que les habitants du désert sont particulièrement accueillants aussi, on en attendait pas moins du pays de la tolérance !  ouiiii10 (Du prosélytisme, moi ?  eh10 ) Un petit rp tranche de vie qui se lit vite et bien maiiiis attention :

- Ekiel n'est pas immunisé aux coups de soleil ! Strigoï oblige. Même l'utilisation d'un cristal de tempérance n'y pourra rien, ce n'est pas la chaleur le problème mais bien les rayons du soleil sur cette délicate peau. (Et de toute manière Ekiel ne pourrait pas utiliser Tempérance en continu ! Et certainement pas sans contrecoups non plus !)
- Il en va de même pour sa "fille" ! La vie en Aramila est belle mais ensoleillée !
- Nous te rappelons aussi, à toute fin utile, que Mimétisme n'est pas permanent donc Akesh malgré ce changement de nom, partage les traits de l'ancien ministre de Xandrie lorsque le cristal n'est pas activé -ce qu'il ne peut pas être en continu, encore une fois-.
- Petit point d'attention sur les solo, celui-ci fait trois posts et ne développe pas beaucoup ton personnage, nous validons pour cette fois, nous ne doutons pas que tu trouveras des partenaires pour partager tes prochaines aventures !

Astra : +50 Astra pour acheter une capuche !
Dim 20 Oct - 19:03

Le patrouilleur est mort

Vive le Porte-Mort !

Fatalité

Il est mort ? Ils ont dit qu'il était mort ? Il a dit qu'il était mort ? Attendez.. qui déjà ?

Un Patrouilleur qui tombe dans la Brume, vous savez, ça arrive. Vous avez encore de la chance s'il reste un corps à trouver ! Une mauvaise rencontre est si vite arrivée, un petit coup de couteau dans le dos, une tignasse blonde et des sûtras panthéi.. Pas le bon coupable ? Mince ! Et ce bon Jonas, brave livreur de cadavre, il ne se plaint pas lui, de la pénibilité de son travail ! Vous avez pensé un instant à l'odeur ?.. Brrr, je vous le dis, c'est pas top le métier de Patrouilleur ! Il est sans doute mieux mort celui-là !

Comment ? Vous dites qu'il respire encore ?

Astra : +50 Astra pour acheter une assurance vie !


Dernière édition par Chāyā Lelwani le Dim 20 Oct - 21:12, édité 1 fois
Dim 20 Oct - 19:16

Un aventurier chassant chasser

Pense aussi à son derrière ?

[1901] Convocation auprès de la Guilde [MJ]

Vous êtes convoqué chez le directeur, y a intérêt à faire gaffe à ce que vous dites ! Bon, okay, là c'est un peu un pote mais.. faudrait pas trop oublier que c'est surtout un OURS ! Et qu'il en a gros sur la truffe, le pauvre. Les temps sont durs et cela ne semble pas aller en s'arrangeant. Ni pour papa ours, ni pour le louveteau s'il ne fait pas attention à là où il met les pattes ! C'est que la vie de loup solitaire c'est sympa mais, un jour ou l'autre, on a bien besoin de pouvoir compter sur les copains ? Peut-être. Mais est-ce que ça vaut d'y laisser sa précieuse liberté ? Est-ce vraiment la sacrifier ? Il faudra à Artémis bien peser le pour et le contre, sur le chemin qui le ramène en arrière. Parfois, cela fait du bien aussi, de remonter ses propres traces et de retrouver ce qu'on a laissé derrière soi ! Enfin.. si on retrouve bien ce qu'on a laissé..

Astra : +50 Astra pour une boussole à damoiselle abandonnée dans la forêt !