Jeu 18 Avr - 21:26
RP terminé
- Lien de la Requête
- S'il y a lieu, le lien vers la requête préalablement validée
- Contenu 18+ ?
- Non
- Autres
- Au cas ou vous auriez besoin d'être loquace
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Fini le gros poisson
Une de perdue, on parle d'une jambe, quand même
J'entends le drake et le machin chanter
--><article><h5> (An 1901 -) (Re) découverte des clans des montagnes d'argent <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> >Suite à une nouvelle expédition dans les hauteurs des monts d'argent portée par les maraudeurs en pleine crise de succession, des clans vivant en quasi autarcie dans ces montagnes furent découvert. Il semble former une petite société tribale de zoantrophe ayant il y a des siècles fuit les persécutions opalines. La place de chacun étant déterminé par le rôle dans la chaine alimentaire de leur animal de tutelle. Le tout étant dominé par les clans des trois grands superprédateurs montagnards : Les loups, les aigles et les ours.
[i]Ajouté par [b]Violette[/b][/i] </article><!--
Parce qu'une mandragore, ça se mérite
J'ai beau être matinale, j'ai mal
Ni bras, ni curé...
Quand les ecclésiastes cachent leurs jeux
Perte de points de santé mentale
Elias Von Beck a écrit:Pour des raisons encore inconnues, le Grand Sapiarque d'Epistopoli a récemment fait publier un communiqué interdisant la greffe de cristaux, ce qui a amené certains médecins à suspecter des contrecoups potentiels liés à l'utilisation intensive des cristaux.
Vengeance, politique et manoeuvres religieuses ?