Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 13 Brandw10
Dim 20 Oct - 21:29

Balade en forêt

Barbecue interdit !

[Requête] Coeur d'Uhr

L'heure est grave ! Des terroristes s'attaquent à une racine sous Opale et c'est la Brume qui grignote les côtes opalines ! Allons, vite, à l'arbre ! Oui, oui, d'accord mais c'est qu'il est pas tout seul dans sa forêt, l'arbre ! Il y a autour de lui une sacrée clique de bestioles, des qui grognent et des qui jacassent. Vous n'êtes pas les premiers arrivés mais vous aurez sans nul doute prit votre part dans cette histoire. Le destin de l'arbre dépend de vos actes, pas simple lorsqu'il faut choisir entre la flore et l'humanité, la votre surtout. Aurez-vous fait les bons choix ? Ceux avec lesquels vous pourrez vivre..

Astra : +400 Astra pour notre amicale des feux de forêt ! Ainsi que :
Duscisio : Vivification du cristal de barrière
Nostell : Purification pouvoir racial Poids plume
Ryker : Vivification du cristal de guérison
Seraphah : Purification d'abrogation
Ellendrine : Purification de cognition
Artémis : Purification de cognition
Hier à 11:26

Le temple des ... 3 éléments ?

Thérapie par électrochocs

[Partie 2] Le Royaume Oublié

Ah, ce MJ qui vous pose des pièges et ces chers joueurs qui ne cessent de fuir : allons, pourquoi vous ne voulez pas affronter votre destin, hein ? En plus, vous en avez de la chance : toujours dans la bonne direction en dépit des errances métaphysiques et des coups de foudre à répétition (et je ne parle pas de la beauté spirituelle de Vamis). On a un Azur recherché, un robot en quête d'âme dans l'au-delà supposé de la robotique ... et une fuite plus qu'un vrai affrontement : voilà qui vous tiendra de leçon face aux élémentaires. Mieux vaut prendre ses jambes à son cou quand on n'est pas sûr de pouvoir faire face !

Mais, car il y a toujours un mais ... j'ai quelques petits points d'attention à vous faire remonter, notamment un cher assassin à la cristallite un peu exacerbée. Il est dommage que l'usage des cristaux ne soit pas marquée par les contrecoups, Azur en a un usage très intense, même après avoir été frappé par la foudre : attention, cela peut avoir des conséquences ... sur le long terme. Cela est majoritairement fait avant la màj sur les pouvoirs, donc nous n'en tiendrons pas rigueur mais ... qui sait ... dans un futur proche cela pourrait ...

😏

Astra : +400 Astra pour vous payer les tarifs d'un traducteur
Hier à 17:49
Et c'est la fin d'un petit tour de chauffe avec la mise en place de la Compagnie du Sirocco !

RP terminé

Lien du sujet
Le vent se lève
Lien de la Requête
Ici
Joueur présent
Arno Dalmesca
Contenu 18+ ?
Oui - Violence physique, torture (mais je jure que ça reste léger)
Autres
Je vous laisse décider si ce rp et le coup d'éclat dans celui-ci permettront à Arno de rencontrer un haut dignitaire epistote ou si c'est encore trop tôt ! `
À la validation j'en profiterai pour faire l'intégration d'Arno dans la Compagnie.

Code:
--><article><h5> An 1901 - Avis de tempête <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Les attaques terroristes se multiplient dans le Renon. On raconte même avoir vu les terrifiantes flammes vertes du feu grégeois au loin sur les oléoducs. En ville, les rumeurs parlent d'une évasion éclair et rocambolesque dans l'une des casernes militaires épistotes. On raconte que c'est le Sirocco qui a fait le coup pour libérer l'un des siens ! On ne peut pas leur enlever qu'ils agissent et ne laissent aucun des leurs sur le carreau.

[i]Ajouté par [b]Arno Dalmesca[/b][/i] </article><!--


Merci ! ouiiii10