Light
Dark
Bas/Haut

Signaler une présentation terminée

Signaler une présentation terminée - Page 9 Brandw10
Jeu 4 Juil - 14:34

Présentation terminée

Lien du sujet
Juste ici
Contenu 18+ ?
Non !
Autres
Bonjour et merci par avance pour votre relecture ! Je préfère le préciser : depuis la publication de mon début de fiche, j'ai étoffé la description en fonction des réponses que Lö a apportées à mes questions. Merci encore pour tout, je reste à votre disposition s'il y a des corrections à faire !
Mer 24 Juil - 13:48

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non, mais un gros TW : langage grossier.
Autres
J’ai déjà été trop locace sur cette fiche. À votre bon cœur !
Dim 1 Sep - 13:38

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
La fiche mentionne de la violence/torture/mort mais je ne suis pas rentrée dans les détails, juste pour info ! Merci de votre attention !
Dim 1 Sep - 20:20

Présentation terminée

Contenu 18+ ?  
Non
Autres
J'espère n'avoir pas fait n'importe quoi avec la chronologie. Merci à celui ou celle qui me lira.  
Dim 15 Sep - 15:00

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Oui ? Très vague mention de désir de s**cide et violence at large (+ meurtre sous entendu) mais rien de précis ou très graphique.
Autres
M'en vais à la fontaine pour y pêcher du poisson la ziguezon zinzon
Mer 2 Oct - 10:41

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Oui
Autres
Gregor a cassé le "Divide dark" avant sa biographie. J'espère que vous ne lui en tiendrez pas rigueur, il ne se rend pas toujours compte de sa force  Signaler une présentation terminée - Page 9 1f61a  
Ven 11 Oct - 1:34

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
sa parle de mort mais pas de sexe, donc j'ai tendance a dire non mais j'ai une trés mauvaise apréciation de ces choses là ohno10
Autres
Oui j'ai du faire en deux message, ça rentrait pas en un


Dernière édition par Shanon le Dim 13 Oct - 16:06, édité 1 fois
Ven 11 Oct - 17:13

Présentation terminée

Contenu 18+ ?
Non
Autres
Bonjour ! Merci d'avance pour votre passage sur ma fiche. Comme indiquée dessus, je suis un peu rouillée, mais je suis surtout ouverte à toutes demandes de modifications si nécessaires, ou apport de clarté. J'aimerai à l'avenir qu'Alexander soit possédé, c'est-à-dire dans la finalité que ce compte devienne un fantôme (pour la race). N'hésitez pas à me dire s'il faut plus qu'un doigt pour que le vestige soit valable. Ou s'il faut que j'ajoute d'autres précisions etc.
Merci d'avance, de gros bisous.