Light
Dark
Bas/Haut

Mes fréres vivent à travers moi

Mes fréres vivent à travers moi Brandw10
Dim 13 Oct - 15:59

Shanon

Opale / vagabond

23 ans / 15 Fanthret 1878
Mutant Amélioré / Masculin
Opale
Bisexuel / il, elle
espion, révolutionnaire
Feat j’ai tout fait moi-même :D

Description



Mes fréres vivent à travers moi 16dj2uMes fréres vivent à travers moi Ra7cat

Une peau noire aux reflets violacés. D’écailles et de plumes, on pourrait sans doute me résumer ainsi. J’ai une seule corne sur mon crâne, du côté droit, corne que je lime aussi régulièrement que possible. Mon corps fait étalage de bien des cicatrices, mais la plupart passent inaperçus à cause de ma teinte, sauf celle de mon torse, un de ces témoignages du scientifique fou m’ayant charcuté. J’ai des écailles de reptile à des endroits improbables et je n’ai pas de tétons. Sur mon visage, les écailles sont en dessous de mon œil gauche, s’étendant sur ma joue. J’en ai au-dessus des avant-bras, sur le pectoral gauche, sous celui de droite, vers le bas du ventre côté gauche, sur le dessus de la jambe droite, sous le genou gauche, dans le dos, derrière les mollets et à quelques autres endroits disparates par groupe de deux ou quatre petites écailles, moins visible que ces grands groupes. J’ai la queue d’un Nora’Sinh bien que mes plumes au bout soient blanches.

J’ai des plumes blanches aussi sur les épaules et dans les cheveux. J’ai les oreilles pointues aussi, le nez fin, le fond de mes yeux est noir et j’ai les iris rouges, une partie chat tout comme mes griffes ornant mes mains et pieds à la place d’ongles. J’ai aussi des coussinets noirs et les dents pointues, surtout les canines, les lèvres blanches. J’ai le nez fin, les sourcils ténus, je suis svelte.

Mon squelette est recouvert de métal, ma colonne vertébrale est ce qui a été le plus renforcé, cela se voit dans mon dos de part que tout son long visible par des carrés de métal dépassant de la peau, la suivant de ma queue à ma tête. La plupart de mes améliorations sont interne, là où mes entrailles témoignent d’autre folie pour devenir une meilleure arme, car c’est ce que ce fou voulait, une arme. J’ai un deuxième cœur du côté droit, un rein mécanique pour être capable de filtrer mon sang quand l’autre ne m’appartient même pas vraiment… Un foie amélioré aussi sans être complètement mécanique non plus. Je n’ai pas le détail, certaines choses sont floues en moi, si bien que parfois, je viens à douter d’être moi au sens où la plupart l’entendent.

J’ai des boucles d’oreilles métalliques à l’oreille gauche, souvenir de quelqu’un, un autre, de plus. Avant j’avais un numéro en haut du torse du côté droit, mais il a laissé place à un énorme tatouage blanc le jour où j’ai appris la liberté. J’ai un autre tatouage, simple anneau tout aussi clair sur le haut du bras gauche. Je passe la majeure partie de ma vie publique masquée, j’ai deux identités principales, mais je me déguise aussi souvent autrement. Pour le principal, j’ai tendance pour m’habiller à entourer le bout de ma queue de lanières de cuirs pour y serrer les plumes et à entourer ma queue sois autour d’une jambe ou autour de ma taille donc à la dissimulé sous mes vêtements… En dehors de ma queue, des pieds à la tête, je mesure 1m92 et malgré ma nature de mutant, je fais jeune.

J’ai une jolie voix, capable de prendre diverse intonation. Je suis plutôt habile. Je suis capable de ronronner.

Je suis une personnalité complexe, parfois à la limite de la folie, sachant être un parfait comédien tout en évoluant dans le monde de l’ombre en faisant couler le sang. Mes amis voient mon côté emmerdeur, parfois joueur, torturé aussi, compatissant et aimable quand mes ennemis voient ce côté froid et cruel, n’hésitant pas à faire ce qu’il faut. J’aime l’art et la nourriture en parallèle. Je sais jouer du violon, de la harpe et du piano, je chante magnifiquement bien et j’ai un pas de danse élégant. Je préfère la viande cru ou quasi cru que cuit, tout les bienfait de la mer mais je déteste le citron et la betterave notamment. J’aime les chats et les coins humide et chaud. Je sais aussi être manipulateur et calculateur.

Je ne montre pas quand je souffre jusqu’au moment ou ce n’est plus possible, ayant été habitué a cela, je suis également un très mauvais patient. Je suis néanmoins fidèle avec des amis, bien qu’ils soient rares, je n’hésite pas a risquer ma peau autant pour eux que pour mes convictions. Alors que mes ennemis ne voient en moi d’un être qui aime faire souffrir, voir les prendre de haut, plein de rage et de colère.

Je fais surtout de l’espionnage, bien que parfois ça tient plus du détective que de l’espionnage surtout quand il s’agit de vérifier l’infidélité d’une personne envers une autre. Parfois, je dois me défendre quand ça tourne mal, mais je garde ce que l’on m’a appris dans ce domaine pour moi-même.

Habiletés et pouvoirs



Capacité

les +:
chimérisme
(prothèse) vision nocturne
Ossature renforcée (comptant comme exosquelette)
Ambidextre
Les - :
Facilement éblouie
Sensible à la lumière
Plus facilement soumis à la déshydratation (préfère donc naturellement les endroits humides que sec)
Ses plumes ont tendance à se gorgé d’eau donc il moins habile dans l’eau même.
De par la nature de son sang, il a tendance à guérir moins vite que la normale de blessures.
À Soif de sang
À des crises se traduisant par une forte migraine lui faisant pleurer des larmes de sang puis une douleur lui traversant tout le corps qui peuvent durer autant quelques minutes que plusieurs heures selon l’intensité. Il a deux types de médicament, l’un essentiellement à base d’herbe médicinale pour calmer les crises et le soulager. L’autre plus chère qui l’oblige à se réapprovisionner à Epistoli ou via des marchands ambulants de cette provenance de tant en tant lui permet d’éviter la plupart des crises et réduisant les plus fortes a de simples migraines lambda gérables. Mais ces derniers étant plus chers, il ne les prend qu’avant ses missions, ajustant la quantité aux temps qu’il a besoin (normalement un cachet entier dure une vingtaine d’heures, mais il prend rarement un entier afin d’économiser)
Il entend parfois des voix dans sa tête, quand cela arrive, il a du mal à rester parfaitement concentré et rationnel.
Il a l’estomac fragile dans le sens où il a du mal à s’alimenter d’aliment normal, étant régulièrement pris de nausée. C’est assez déplaisant surtout qu’il est de nature gourmande. Si bien que quand il est obligé de prendre un repas rapide, il préférera tous ceux qui est sous forme de soupe ou de grain fin, qu’il digère mieux.

Armes


Couteaux de lancers
2 dagues
Piques de métal de la taille d’aiguille de couture

Biographie



Shanon a été le cobaye durant ses 15 premières années d’un scientifique fou modifié. Le projet était de faire des armes vivantes, utilisant majoritairement le myste. Il a ensuite été libéré par un groupe de moins d’une dizaine de personnes qui le soignèrent, lui et d’autre expérience et le chef de ce petit groupe le prit sous son aile, ému par son altitude lors du sauvetage, mais aussi après. Il passa un an à Epistopolie où il commença à apprendre l’espionnage, mais aussi à attaquer et se défendre comme un assassin de manière intensive. En effet, sa nature ne lui permettait pas vraiment d’autre activité librement.

Enfin, de retour à Opale après avoir insisté, estimant que sa place était là-bas, voulant participer au combat lui aussi, il continua ses activités, d’espionnage, ses capacités pures et dure de combat étant réservé à la cause. Il mit au point une identité aidée par les autres membres du groupe sous l’ignorance totale du chef. Rodevick Mileck fut l’identité trouvée, dernier né de cette famille noble disparue dans un mystérieux incendie. Le chef en le découvrant, l’obligea à apprendre toute leur généalogie et leur habitude dans leur moindre détail, c’est aussi à cette occasion qu’il apprit la harpe, le violon et le piano, activité appréciée par cette haute population. Il utilisa ses points communs avec ceux qui étaient connus du vrai Rodevick étant enfant, ayant des traits communs avec son albinisme. Il cacha le reste de son visage avec un masque, parlant de cicatrice et utilisa un cristal offert par le chef pour faire un coup de théâtre et se crédibiliser, certain doutant par son masque. Il avait aussi réussi a récupéré le blason familial, mais c’est surtout grâce aux rumeurs semées peut avant de façon habile même dans la populace qui l’aida a prouvé cette identité. Faux témoin et d’autres machinations des plus banals, sa capacité d’apprentissage étant alors très utile.

Enfin, lors de l’attentat de la grande place, le groupe faisait une opération non loin, ils furent vus et confondus avec le 13ème cercle. Leur seule planque fut alors rapidement prise d’assaut par des soldats du magistère et des Prometeus, le chef en mourut, laissant la flamme de leur ambition à Shanon, désormais seul.

Bwaaaaaa (lapin crétin) / il elle iel ielle

Dc Anoula


Mer 23 Oct - 9:34

Passé cousu

Apprendre à tirer sur les fils du Destin

Même si il a su se reconstruire, on ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour Shanon. Infortune de naissance, on a la sensation qu'il a été au mauvais endroit, au mauvais moment, et qu'il a été la victime d'un système bien plus grand que lui. Caprices du destin, que deviendra-t-il? Mais comme un destin se contrôle, Shanon pourrait très bien se révéler plein de surprises et créer le changement par lui-même? Nous lui souhaitons de fédérer, de trouver des partenaires pour son grand dessein, et de faire de son combat un Grand Oeuvre.

Bienvenue et félicitations pour ta validation, merci pour ton écoute !

Rang : Vagabond
Pouvoir / Arme :  Chimérisme (racial), prothèses oculaires (vision nocture)
Affinité : 3 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions... Enfin, si ton personnage fait partie d'une organisation, n'oublie pas de demander à la rejoindre ou à l'ajouter, si elle n'existe pas encore.