Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 13 Brandw10
Dim 20 Oct - 21:29

Balade en forêt

Barbecue interdit !

[Requête] Coeur d'Uhr

L'heure est grave ! Des terroristes s'attaquent à une racine sous Opale et c'est la Brume qui grignote les côtes opalines ! Allons, vite, à l'arbre ! Oui, oui, d'accord mais c'est qu'il est pas tout seul dans sa forêt, l'arbre ! Il y a autour de lui une sacrée clique de bestioles, des qui grognent et des qui jacassent. Vous n'êtes pas les premiers arrivés mais vous aurez sans nul doute prit votre part dans cette histoire. Le destin de l'arbre dépend de vos actes, pas simple lorsqu'il faut choisir entre la flore et l'humanité, la votre surtout. Aurez-vous fait les bons choix ? Ceux avec lesquels vous pourrez vivre..

Astra : +400 Astra pour notre amicale des feux de forêt ! Ainsi que :
Duscisio : Vivification du cristal de barrière
Nostell : Purification pouvoir racial Poids plume
Ryker : Vivification du cristal de guérison
Seraphah : Purification d'abrogation
Ellendrine : Purification de cognition
Artémis : Purification de cognition
Mar 22 Oct - 11:26

Le temple des ... 3 éléments ?

Thérapie par électrochocs

[Partie 2] Le Royaume Oublié

Ah, ce MJ qui vous pose des pièges et ces chers joueurs qui ne cessent de fuir : allons, pourquoi vous ne voulez pas affronter votre destin, hein ? En plus, vous en avez de la chance : toujours dans la bonne direction en dépit des errances métaphysiques et des coups de foudre à répétition (et je ne parle pas de la beauté spirituelle de Vamis). On a un Azur recherché, un robot en quête d'âme dans l'au-delà supposé de la robotique ... et une fuite plus qu'un vrai affrontement : voilà qui vous tiendra de leçon face aux élémentaires. Mieux vaut prendre ses jambes à son cou quand on n'est pas sûr de pouvoir faire face !

Mais, car il y a toujours un mais ... j'ai quelques petits points d'attention à vous faire remonter, notamment un cher assassin à la cristallite un peu exacerbée. Il est dommage que l'usage des cristaux ne soit pas marquée par les contrecoups, Azur en a un usage très intense, même après avoir été frappé par la foudre : attention, cela peut avoir des conséquences ... sur le long terme. Cela est majoritairement fait avant la màj sur les pouvoirs, donc nous n'en tiendrons pas rigueur mais ... qui sait ... dans un futur proche cela pourrait ...

😏

Astra : +400 Astra pour vous payer les tarifs d'un traducteur
Mar 22 Oct - 17:49
Et c'est la fin d'un petit tour de chauffe avec la mise en place de la Compagnie du Sirocco !

RP terminé

Lien du sujet
Le vent se lève
Lien de la Requête
Ici
Joueur présent
Arno Dalmesca
Contenu 18+ ?
Oui - Violence physique, torture (mais je jure que ça reste léger)
Autres
Je vous laisse décider si ce rp et le coup d'éclat dans celui-ci permettront à Arno de rencontrer un haut dignitaire epistote ou si c'est encore trop tôt ! `
À la validation j'en profiterai pour faire l'intégration d'Arno dans la Compagnie.

Code:
--><article><h5> An 1901 - Avis de tempête <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Les attaques terroristes se multiplient dans le Renon. On raconte même avoir vu les terrifiantes flammes vertes du feu grégeois au loin sur les oléoducs. En ville, les rumeurs parlent d'une évasion éclair et rocambolesque dans l'une des casernes militaires épistotes. On raconte que c'est le Sirocco qui a fait le coup pour libérer l'un des siens ! On ne peut pas leur enlever qu'ils agissent et ne laissent aucun des leurs sur le carreau.

[i]Ajouté par [b]Arno Dalmesca[/b][/i] </article><!--


Merci ! ouiiii10
Mer 23 Oct - 10:34

Ils vous protègent

Mary Shelley en mieux (et personne ne meurt à la fin)

Il vit. Ils vivent.

Un léger regret que de n'avoir pas supprimé ce bon vieux comte Xi Lua qui se voit soumis à une torture pire que la mort. On vous a déjà dit qu'il faisait bon vivre dans les couloirs du Magistère? C'est faux. Tout est faux: c'est un endroit abominable où il faut faire attention où l'on pose les yeux. On se retrouverait - pourquoi pas, hein - à tomber sur une nouvelle grotesque création de Vladimir Von Arendt qui joue avec du myste. Une chose est sûre, c'est réussi: il vient d'offrir à Opale un rempart bien dégoûtant pour protéger (ou essayer de protéger) la faction. Le Prométhée des temps modernes a une longue vie devant lui... Jusqu'au viscuphage, on l'espère !

Astra : +50 Astra (cumul)
Jeu 24 Oct - 16:29

Le vent souffle

Sur les plaines Aramila(i)nes

Comme une brise, un souffle qui vrombit. On sent le poumon de cette terre désolée qui s'ouvre douloureusement, après avoir tant toussé. Est-ce cela, le grondement furieux du Renon? La hargne de ses enfants déçus et dépossédés? C'est une charmante compagnie qui nous est présentée là - certes, un peu bourrue. Il faut dire qu'elle a ses méthodes, ça surprend un peu, ça pique pas mal. Pourvu qu'elle avance. Et avec le grand souffle du désert, elle avancera. Dans les coups, la torture, on se prend vite d'affection pour ces pognes amochées, pour ces bleus, pour ces caractères. Tous différents, mais tous avatars de la noblesse.

Ca va souffler dans le Renon, et avec le Sirocco, on sent approcher la tempête. Hardi, guerriers du Renon: vous avez une terre à récupérer.

Rang : Noble
Astra : +50 Astra (cumul)
Lun 28 Oct - 13:23

RP terminé

Joueurs présents
Shizo Fà et Lan-Lan Fà
Contenu 18+ ?
Oui (Violence physique et descriptions peut-être un peu graphiques)
Autres
En l'absence de Shizo, je me suis permise de continuer et clôturer pour éviter que ça traîne trop longtemps... Je n'ai pas inclus les échanges d'anneaux, j'attendrai que Shizo soit de retour  keur10  

Code:
--><article><h5> An 1900 - Macabre exaction <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Les bois du Mesnon ont tremblés une fois de plus, frémissant devant l'horreur en ce soir d'Azoriax. On aurait retrouvé deux corps dans une clairière excentrée, non loin d'une des principales artères de cette zone transitoire. Une mère et son enfant - à priori tués par une bête sauvage. Le Guet, mandaté pour enquêter, aidé de l'expertise Fà, a pu mettre en lumière la grotesque vérité: l'ancien ministre en fuite a cédé à sa faim sur les routes de l'exil. De quoi soulever des désirs de vengeance et de poursuite...

[i]Ajouté par [b]Lan-Lan Fà[/b][/i] </article><!--


RP terminé

Joueurs présents
Chaya & Arno & Lan-Lan
Contenu 18+ ?
Non (mais petit disclaimer car sujets sensibles - violence sur enfant)
Autres
Un autre rp-jalon pour la requête Magouilles Xandriennes entre Améthystes, Rubis et Saphirs !
Hier à 11:44

Nous sommes des sœurs jumelles

Nées sous le signe des massacres

Une enquête fàstidieuse

Il y a quelque chose du petit chaperon rouge qui se joue dans votre petite escapade dans le bois de Mesnon. Sauf que cette fois, le grand méchant loup a réussi à bouffer tout cru tous les personnages du compte. Heureusement, le chasseur, qui prend la forme de deux sœurs à la peau laiteuse, arrive pour tirer tout ça au clair. Et pour tirer sur le vilain strigoï qui, s'il a succombé à ses instincts primaires, n'a pas eu le temps de penser aux retombées de son affreux méfait. En avant donc la traque, en avant donc les sœurs Fà. Et si elles ont de grandes dents, Ekiel, c'est pour mieux te manger.

Astra : +150 Astra pour Starsky & Hutch
Hier à 12:00

Nous sommes des frères jumeaux

Ah non, elle existe pas cette chanson

Une histoire, deux frères

Ah, qu'il est bon de grandir avec un frère. Essayer, quand on est le cadet, de lui prouver notre force, puis finir par se faire mettre au sol, sentir le poids de son corps sur notre torse quand il répète "dis que tu me respectes et que tu ferras tout ce que je te demande maintenant, dis que je suis ton maître et je te laisse tranquille". Finir par le dire. Puis attendre qu'il tourne le dos pour lui mettre une balayette. Et revivre la même situation, encore et encore. Oui, c'est du vécu. Je comprends Azur. Mais au moins, lui, à la fin, il a ce qu'il veut.

Astra : +50 Astra pour Azur