Light
Dark
Bas/Haut

Signaler un RP terminé

Signaler un RP terminé - Page 13 Brandw10
Dim 20 Oct - 21:29

Balade en forêt

Barbecue interdit !

[Requête] Coeur d'Uhr

L'heure est grave ! Des terroristes s'attaquent à une racine sous Opale et c'est la Brume qui grignote les côtes opalines ! Allons, vite, à l'arbre ! Oui, oui, d'accord mais c'est qu'il est pas tout seul dans sa forêt, l'arbre ! Il y a autour de lui une sacrée clique de bestioles, des qui grognent et des qui jacassent. Vous n'êtes pas les premiers arrivés mais vous aurez sans nul doute prit votre part dans cette histoire. Le destin de l'arbre dépend de vos actes, pas simple lorsqu'il faut choisir entre la flore et l'humanité, la votre surtout. Aurez-vous fait les bons choix ? Ceux avec lesquels vous pourrez vivre..

Astra : +400 Astra pour notre amicale des feux de forêt ! Ainsi que :
Duscisio : Vivification du cristal de barrière
Nostell : Purification pouvoir racial Poids plume
Ryker : Vivification du cristal de guérison
Seraphah : Purification d'abrogation
Ellendrine : Purification de cognition
Artémis : Purification de cognition
Mar 22 Oct - 11:26

Le temple des ... 3 éléments ?

Thérapie par électrochocs

[Partie 2] Le Royaume Oublié

Ah, ce MJ qui vous pose des pièges et ces chers joueurs qui ne cessent de fuir : allons, pourquoi vous ne voulez pas affronter votre destin, hein ? En plus, vous en avez de la chance : toujours dans la bonne direction en dépit des errances métaphysiques et des coups de foudre à répétition (et je ne parle pas de la beauté spirituelle de Vamis). On a un Azur recherché, un robot en quête d'âme dans l'au-delà supposé de la robotique ... et une fuite plus qu'un vrai affrontement : voilà qui vous tiendra de leçon face aux élémentaires. Mieux vaut prendre ses jambes à son cou quand on n'est pas sûr de pouvoir faire face !

Mais, car il y a toujours un mais ... j'ai quelques petits points d'attention à vous faire remonter, notamment un cher assassin à la cristallite un peu exacerbée. Il est dommage que l'usage des cristaux ne soit pas marquée par les contrecoups, Azur en a un usage très intense, même après avoir été frappé par la foudre : attention, cela peut avoir des conséquences ... sur le long terme. Cela est majoritairement fait avant la màj sur les pouvoirs, donc nous n'en tiendrons pas rigueur mais ... qui sait ... dans un futur proche cela pourrait ...

😏

Astra : +400 Astra pour vous payer les tarifs d'un traducteur
Mar 22 Oct - 17:49
Et c'est la fin d'un petit tour de chauffe avec la mise en place de la Compagnie du Sirocco !

RP terminé

Lien du sujet
Le vent se lève
Lien de la Requête
Ici
Joueur présent
Arno Dalmesca
Contenu 18+ ?
Oui - Violence physique, torture (mais je jure que ça reste léger)
Autres
Je vous laisse décider si ce rp et le coup d'éclat dans celui-ci permettront à Arno de rencontrer un haut dignitaire epistote ou si c'est encore trop tôt ! `
À la validation j'en profiterai pour faire l'intégration d'Arno dans la Compagnie.

Code:
--><article><h5> An 1901 - Avis de tempête <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Les attaques terroristes se multiplient dans le Renon. On raconte même avoir vu les terrifiantes flammes vertes du feu grégeois au loin sur les oléoducs. En ville, les rumeurs parlent d'une évasion éclair et rocambolesque dans l'une des casernes militaires épistotes. On raconte que c'est le Sirocco qui a fait le coup pour libérer l'un des siens ! On ne peut pas leur enlever qu'ils agissent et ne laissent aucun des leurs sur le carreau.

[i]Ajouté par [b]Arno Dalmesca[/b][/i] </article><!--

Merci ! ouiiii10
Mer 23 Oct - 10:34

Ils vous protègent

Mary Shelley en mieux (et personne ne meurt à la fin)

Il vit. Ils vivent.

Un léger regret que de n'avoir pas supprimé ce bon vieux comte Xi Lua qui se voit soumis à une torture pire que la mort. On vous a déjà dit qu'il faisait bon vivre dans les couloirs du Magistère? C'est faux. Tout est faux: c'est un endroit abominable où il faut faire attention où l'on pose les yeux. On se retrouverait - pourquoi pas, hein - à tomber sur une nouvelle grotesque création de Vladimir Von Arendt qui joue avec du myste. Une chose est sûre, c'est réussi: il vient d'offrir à Opale un rempart bien dégoûtant pour protéger (ou essayer de protéger) la faction. Le Prométhée des temps modernes a une longue vie devant lui... Jusqu'au viscuphage, on l'espère !

Astra : +50 Astra (cumul)
Jeu 24 Oct - 16:29

Le vent souffle

Sur les plaines Aramila(i)nes

Comme une brise, un souffle qui vrombit. On sent le poumon de cette terre désolée qui s'ouvre douloureusement, après avoir tant toussé. Est-ce cela, le grondement furieux du Renon? La hargne de ses enfants déçus et dépossédés? C'est une charmante compagnie qui nous est présentée là - certes, un peu bourrue. Il faut dire qu'elle a ses méthodes, ça surprend un peu, ça pique pas mal. Pourvu qu'elle avance. Et avec le grand souffle du désert, elle avancera. Dans les coups, la torture, on se prend vite d'affection pour ces pognes amochées, pour ces bleus, pour ces caractères. Tous différents, mais tous avatars de la noblesse.

Ca va souffler dans le Renon, et avec le Sirocco, on sent approcher la tempête. Hardi, guerriers du Renon: vous avez une terre à récupérer.

Rang : Noble
Astra : +50 Astra (cumul)
Lun 28 Oct - 13:23

RP terminé

Joueurs présents
Shizo Fà et Lan-Lan Fà
Contenu 18+ ?
Oui (Violence physique et descriptions peut-être un peu graphiques)
Autres
En l'absence de Shizo, je me suis permise de continuer et clôturer pour éviter que ça traîne trop longtemps... Je n'ai pas inclus les échanges d'anneaux, j'attendrai que Shizo soit de retour  keur10  

Code:
--><article><h5> An 1900 - Macabre exaction <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!--
--><p> Les bois du Mesnon ont tremblés une fois de plus, frémissant devant l'horreur en ce soir d'Azoriax. On aurait retrouvé deux corps dans une clairière excentrée, non loin d'une des principales artères de cette zone transitoire. Une mère et son enfant - à priori tués par une bête sauvage. Le Guet, mandaté pour enquêter, aidé de l'expertise Fà, a pu mettre en lumière la grotesque vérité: l'ancien ministre en fuite a cédé à sa faim sur les routes de l'exil. De quoi soulever des désirs de vengeance et de poursuite...

[i]Ajouté par [b]Lan-Lan Fà[/b][/i] </article><!--

RP terminé

Joueurs présents
Chaya & Arno & Lan-Lan
Contenu 18+ ?
Non (mais petit disclaimer car sujets sensibles - violence sur enfant)
Autres
Un autre rp-jalon pour la requête Magouilles Xandriennes entre Améthystes, Rubis et Saphirs !
Mar 29 Oct - 11:44

Nous sommes des sœurs jumelles

Nées sous le signe des massacres

Une enquête fàstidieuse

Il y a quelque chose du petit chaperon rouge qui se joue dans votre petite escapade dans le bois de Mesnon. Sauf que cette fois, le grand méchant loup a réussi à bouffer tout cru tous les personnages du compte. Heureusement, le chasseur, qui prend la forme de deux sœurs à la peau laiteuse, arrive pour tirer tout ça au clair. Et pour tirer sur le vilain strigoï qui, s'il a succombé à ses instincts primaires, n'a pas eu le temps de penser aux retombées de son affreux méfait. En avant donc la traque, en avant donc les sœurs Fà. Et si elles ont de grandes dents, Ekiel, c'est pour mieux te manger.

Astra : +150 Astra pour Starsky & Hutch
Mar 29 Oct - 12:00

Nous sommes des frères jumeaux

Ah non, elle existe pas cette chanson

Une histoire, deux frères

Ah, qu'il est bon de grandir avec un frère. Essayer, quand on est le cadet, de lui prouver notre force, puis finir par se faire mettre au sol, sentir le poids de son corps sur notre torse quand il répète "dis que tu me respectes et que tu ferras tout ce que je te demande maintenant, dis que je suis ton maître et je te laisse tranquille". Finir par le dire. Puis attendre qu'il tourne le dos pour lui mettre une balayette. Et revivre la même situation, encore et encore. Oui, c'est du vécu. Je comprends Azur. Mais au moins, lui, à la fin, il a ce qu'il veut.

Astra : +50 Astra pour Azur
Mer 30 Oct - 12:45

OSS 117

Xandrie en folie

Rotten flowers

Je vous imagine parfaitement dans une parodie de film d'espionnage, appuyant chacune de vos métaphores d'un gros clin d'œil. "Hé, on pourrait aller voir de l'opéra, hein ?" wink wink. Toujours est-il que je suis bien content de ne pas être à la place d'Ekiel, qui se retrouve maintenant avec la moitié des Caravaniers sur le coin du râble. J'espère pour lui que son copain, le flamboyant Seraphah, ne parler pas trop, ou pas trop vite, sinon, il se retrouvera bientôt consommé comme un bon petit vin xandrien. "Est-ce que par raisin vous voulez parler d'Ekiel Zadicus ?" wink wink. (Au début je voulais mettre Camping 3 en titre de la validation, parce qu'on a jamais vu autant de caravanes dans une même pièce, mais je me suis dit que c'était tiré par les cheveux).

Astra : +150 Astra pour les enquêteurs
Mer 30 Oct - 14:34

RP terminé

Lien du sujet
Le lien vers votre RP
Joueurs présents
Anoula
Contenu 18+ ?
 Non

Voilà voilà merci d'avance !
Mar 5 Nov - 14:10

BPC, Banshee Protectrice des Chats ?

Anoula versus wild

Minou traqué

Et ben ... entre la fin, les latrines, les ronces, la peur, le fantôme ... On se demande quand Anoula aura un instant de répit ! Pourtant, Nym se montre la plus douce des banshees, en dépit de toutes les tentatives de fuite ... et de l'arrivée impromptue d'invités égarés ... Sans compter l'odeur, le tout vous aura certainement laissé un souvenir indélébile ...

Quoi qu'il en soit, un rp qui se déroule rapidement, avec la conclusion logique du minou apeuré qui reste planqué et se carapate dès qu'il le peut ... non sans avoir grappillé de quoi manger !

Astra : +150 Astra pour Madame Bardot et son félidé affamé
Mar 5 Nov - 23:36

La petite maison dans la forêt

Adopte un chat-noula

Quand l'hiver disparaît, la rose renaît

Un peu de douceur dans ce monde de brutes : un rp plutôt mignon qui met du baume au coeur. La petite Anoula brisée et perdue, face à la candeur d'un élémentaire au bon coeur. On sent ce petit temps où vous vous tournez autour pour finalement vous apprivoiser tous les deux. Il est rassurant de savoir que tous ne sont pas comme ceux qui ont traumatisé la petite Anou, qui n'a subi que des misères toute sa pauvre vie ... de quoi retrouver un peu d'espoir ?

Sur les touches de vigilance, cependant, un petit rappel pour être certain qu'on soit raccord sur les pouvoirs élémentaires de plante de Duscisio et sur la génération des plantes. Il y avait quelques points qui sont purement du rp (comme l'absorption pour se requinquer mais qui a déjà été discutée) et d'autres que je voulais être certain de poser pour qu'on soit sur la même longueur d'onde. Notamment sur les graines et les tiges tout ça au niveau des plantes issues de l'herbier. Juste un petit point de vigilance pour le futur Signaler un RP terminé - Page 13 1f600

Autre élément, au niveau de la chronologie, Duscisio, tu dois t'en douter après Coeur d'Uhr mais du coup ça ne colle plus du tout ... Il faudrait donc reprendre ce point et le placer avant ce rp (qui se passe en Demephor 1901). Rien de bloquant, mais juste pour le signaler dans ta chronologie, et ça peut aussi impacter celle d'Anoula Signaler un RP terminé - Page 13 1f604

Quelque chose comme Nagidir 1900 pourrait coller, faisant de ce rp quelque chose dans le passé proche ... et pareil vis-à-vis de Lan-Lan qui est censée être passée te voir. Bref, tu peux aiguiller ça sur ta fiche pour être certain de pas trop te mélanger Signaler un RP terminé - Page 13 1f609 (et si tu peux le modifier dans tes posts, ça serait top, qu'on se confuse pas davantage !)

Astra : +150 Astra pour le chat de gouttière et la plante hospitalière !
Mer 6 Nov - 0:21

Des traîtres qui cherchent un traître, dans une ville de traîtres

ça fait beaucoup de traîtrise, non ?

Aux amis des méfaits

Alors c'est quoi ça, ces petites messes basses, hm ? On se permet de se rencontrer comme ça pour des plans pas très panthéistes, hein ? Vous savez ce qu'on en fait chez moi, des gens comme vous ? Surtout ceux qui ne mettent pas le lien de la requête dans la demande ? Tout à fait : au bûcher !

Un petit rp sympathique, de faux semblants et d'une alliance arachnéenne qui se dessine petit à petit. Un lourd passif entre vous qui sera magnifié par ces alliances de fortune : Ekiel n'a qu'à bien se tenir ! A bientôt sur les quelques miettes laissées par ce ministre qui aura tant fait parler de lui ...

Astra : +150 Astra pour les complotistes !
Mer 6 Nov - 10:12

Aux origines de la révolte

Mais des origines déjà validées !

Histoire de Shanon

Je suis très heureuse que tu ais pu restituer ton texte ici ! Et pour quiconque voudrait se pencher sur ton histoire de façon plus détaillée que sur ta fiche, c'est une belle façon de l'indiquer. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas considéré ton histoire comme un rp solo - elle a été entièrement validé dans via ta présentation en amont de ton inscription, et même si nous apprécions toujours un bon flash-back, ici il s'agit de la version longue de ton histoire qui a davantage sa place dans ta fiche.

Nous n'allons donc pas donner d'astras ici, mais nous avons tout de même fermé ton sujet qui restera là pour que tu puisses utiliser le lien à loisir, que ce soit dans ta fiche ou pour le partager!
Mer 6 Nov - 11:47

À beau chameau,

Vaste désert.

Aramila et son marché aux bestiaux

Il est beau mon chameau, il est beau ! Bon, il a un p'tit poque à l'arrière mais rien de grave, c'est même bon signe ! De ministre à vendeur de bêtes il n'y a visiblement qu'un pas que Akhesh franchit sans difficulté, assuré d'avoir le bagou nécessaire pour convaincre ces braves badauds. Sur la route de l'illumination intérieure.. ou de la vengeance froide et calculée.. ce noble badaud que voilà taira bien son identité. Il ne faudrait pas qu'un marchand de bêtes se doute que l'archevêque lui-même s'en va piller des tombeaux ! Finalement, ce sont là deux figures éminemment politiques qui fuient, d'une manière ou d'une autre, leurs lourdes responsabilités, le temps d'une escapade à dos de chameau !

Astra : +150 Astra pour le chameau ! euh.. les négociateurs !