Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
C'est une chouette idée que de RP seule pour développer tout le background de ton personnage. On en apprend beaucoup sur la genèse de Pamy et son drôle de fonctionnement. Reste maintenant à découvrir ce que le docteur Regina cache à sa petite protégée et au reste du monde de la robotique épistote. M'est avis que tu as encore plein de révélations à nous faire, en RP classique comme en solo ! Je crois que Pamy est prête à prendre la route et à monter dans toutes les camionnettes d'Uhr ! Roule, Pamy !
Les assassins, ces tueurs sanguinaires aux méthodes cruelles qui se comportent comme des adolescent(e)s sur Instagram : on se regarde faire, on se jalouse mais surtout on se parle pas, ça ferait mauvais genre. Quoiqu'il en soit, pas de chance pour le pauvre bougre qui aurait sans doute dû réfléchir avant de poster des stories pour haranguer le tout Uhr. Croire qu'un seul chauve peut suffire face à la puissance de deux hommes avec des cheveux, c'est complètement manquer de discernement. Quoiqu'il en soit, Azur et Kaen peuvent repartir dans la nuit tout en se demandant si l'autre a liké leur dernier post.
Astra : +150 Astra pour chacun des deux influenceurs spécialisés dans la mort
Une rencontre qui amorce beaucoup en très peu de temps ! Automate en cavale, Générale de la révolution, que demander de plus pour passer un trajet haut en couleur ? Il y avait peu de chance que tout se passe bien, et pourtant, les deux donzelles ont su se faire inventives et se sortir de la situation, scellant un lien indéfectible entre elles. Je veux la suite, maintenant, très vite ! En espérant que votre collaboration fasse bouger les choses, tant à Xandrie qu'à Epistopoli, et puisse le sort vous être favorable !
Objet utilisé : Potion d'invincibilité. Astra : +150 Astra (cumul)
Sam 15 Juil - 17:58
Hello,
Désolé pour le final, c'est toujours difficile de finir une quête en solo après des mois sans y avoir mis le nez.
--><article><h5> (An 1900 -) JE TROUVE PAS DE TITRE AIDEZ MOI SVP <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!-- --><p> C'est dans une soirée mondaine que le drame s'est déroulé. En visite diplomatique sur les terres promises de l'évolution scientifiques, le Ministre des Affaires Etrangères de Xandrie fut pris pour cible lors d'une soirée mondaine par un citoyen en colère. Animé par le désespoir et les sentiments d'abandon et de trahison stagnant dans le cœur des populations xandriennes, cet homme s'est fait porte-paroles virulent de ces opprimés. Plusieurs coups de feu ont été tiré cette nuit-là, dont un touchant gravement le Ministre. Son pronostique vital n'est plus engagé, le tireur appréhendé en instance de jugement.
[i]Ajouté par [b]Prune Øystein[/b][/i] </article><!--
Lun 17 Juil - 18:20
Salut t'es trop charmante
Tu ressembles à un papillon
Pas simple d'être une jeune femme à Epistopoli. Contrairement aux idées reçues, la grande capitale du savoir n'est pas si sûre, et on peut s'y faire draguer par des vieux monsieurs de 200 ans. On peut aisément comprendre la gêne de Prune qui, en plus de devoir papoter en robe de chambre, se retrouve mêlée à des histoires diplomatiques qu'elle préfèrerait sans doute ignorer. Ekiel, lui, joue à un jeu dangereux qu'il paye d'un peu de plomb dans le bras. Nul doute que l'événement fera jaser à Epistopoli et à Xandrie. En espérant que personne, d'un côté comme de l'autre, n'en profite pour trop réfléchir aux véritables motivations du Ministre.
Astra : +150 Astra pour les rescapés
Lun 17 Juil - 18:42
Guild Wars 3
Le MMORPG que personne n'attendait
C'est l'histoire d'une guilde qui est mandatée pour aller retrouver ce qu'une autre guilde a dérobé pour faire plaisir à une troisième guilde. Comme ça, on dirait que c'est compliqué, mais en réalité, c'est très simple : les voleurs sont payés par les monétaristes pour voler ce qu'il y a dans la boîte. What's in the box ? Je vais te le dire, Brad Pitt. Un exosquelette. Et malgré l'apparition de monstres pas franchement jolis, Artemis a réussi à mettre la main dessus. Il va donc y avoir des déçus dans au moins deux guildes. A moins qu'une quatrième guilde secrète soit dans le coup, ce qui n'est pas tout à fait à exclure.
Astra : +150 Astra pour l'aventurier qui a terminé sa quête en solo et, si j'ai bien suivi, un G-35 Gauss
--><article><h5> (An 1900-) Arrestation de la Générale<i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!-- --><p> Mandaté pour la recherche de la fille disparue du chercheur Lester Moynihan, l'inspecteur Jérémiah Mortyr vient d'interpeller Lillie. Les motivations de Lester sont floues, veut-il renouer avec sa famille, ou s'accaparer le pouvoir de Lillie, un vrai miracle médical à disséquer et à décortiquer ? Peu importe, Jerry va maintenant ramener Lillie à son paternel au Magistère d'Opale, et la suite ne -devrait- plus le concerner. Mission accomplie !
Ce que Jérémiah ne savait pas, et qui risque de lui porter grand préjudice à l'avenir lorsqu'il reviendra sur Xandrie, c'est que Lillie était aussi en réalité Elles, Générale de la révolution de Xandrie, pillier central de son organisation. Ses subordonnés, ignorants le vrai motif de l'interpellation, envisagent forcément le pire. Que va devenir la Révolution ?
[i]Ajouté par [b]Jerry[/b][/i] </article><!--
Mer 26 Juil - 18:40
Lillie, c'est l'heure !
Bon, dernière partie de cache-cache, après on rentre !
Une superbe partie du chat et de la souris, deux entités qui se tournent autour et se jaugent, s'analysent, et se brossent le portrait. Qui percera l'autre à jour le premier, qui saura berner son vis-à-vis le plus facilement ? Le papounet est-il réellement bien attentionné ? Rico va-t-il survivre à l'absence de son aimée ? C'était une très chouette lecture, l'impression de suivre deux points de vue bien différents d'une même scène, un peu comme dans les séries, très très plaisant. Puisse votre duo perdurer dans le temps !
--><article><h5> (An 1900) Les mineurs envoutés <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!-- --><p> Dans les profondeurs d'une fissure désertique fumante de Brume attendait sagement un spectacle macabre. Une dizaine de mineurs dans un état déplorable, rachitiques, à bout de force, tapant inlassablement la roche sous l'emprise d'une entité à ce jour encore inconnue. Les malheureux n'ont pas survécus, mais les trois aventuriers ayant assistés à leurs derniers instants ont pu entendre les dernières volontés de cette mystérieuse voix résonnant au fond du crâne et outrepassant la science et le libre-arbitre : poursuivre l'excavation, jusqu'au château, pour [b]Le[/b] libérer...
[i]Ajouté par [b]Prune[/b][/i] </article><!--
Sam 29 Juil - 18:58
Ont-ils perdu la tête ?
Quelle idée de sauter dans ce trou !
C'est une équipe particulièrement hétéroclite et pleine d'innocence qui s'est jetée (carrément) dans la faille brumeuse de Ventdune ! Mais que se passe-t-il ici ? Quelle est cette voix qui vous envoûte ? Chacun tente à sa manière de lutter pour garder l'esprit clair, mais ce qui hante les lieux n'a pas dit son dernier mot et entraîne vos esprits dans son sillage. À moins que ceux-ci ne soient déjà bien assez perturbés ? Et pourtant, entre empêtrement, envoûtement, feu et violence, il semble que vous soyez parvenu à quelque chose...
Les informations obtenues suffiront-elles à permettre de percer les secrets de Ventdune ? Rien n'est moins sûr. Grâce à IAN, vous êtes parvenu à vous sortir de cette situation... et de ce trou. Mais le mystère demeure entier...
Ce fut une lecture très divertissante, je me suis beaucoup amusé à lire les déboires de chacun d'entre vous ! Bravo pour la réussite de la 1ère partie de l'intrigue "Le voyageur des Dunes"
Astra : +400 Astras pour Kaen, Prune et Tomoe + 10 Astras pour Prune pour l'évènement (trop bien ) !
La maltraitance répétée du bon sens et de la logique, ça compte ?
Autres
Toute vraisemblance de ce Rp par rapport à des projets ou des trames du forum existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence. Mais alors, genre, vraiment.
Je t'avoue qu'en voyant le RP, je me suis dit que ça faisait beaucoup de mots. Au final, j'ai été vraiment bluffé par la capacité impressionnante de Judicaël à analyser les événements récents et à en tirer ses propres petites conclusions. Je trouve ça vraiment génial que tu réussisses à t'amuser tout seul avec le lore, en posant des théories que ton personnage pourra lui même vérifier plus tard. Je ne sais pas ce qu'il pensera de ses trouvailles, ni si la Cardinale saura canaliser les angoisses de son protégé, mais tu as bien fait de nous partager ce RP solo. À toi maintenant d'emmener ton personnage partout où tu le pourras pour voir si oui ou non, il a raison sur le Mandebrume et tout le reste !
Astra : +150 Astra pour le scribe !
Lun 7 Aoû - 9:29
La petite noble et le gros robot
Une fable universelle
Maîtresse Liana, dans sa demeure perchée, voulait de ses yeux voir le robot dont tout le monde parlait. Maître Robot, lui, ne s'y opposa pas. Mais la première, sans doute trop noble mais pas de l'esprit, fit tourner la rencontre en eau de boudin. Quelques remarques de trop et messire robot quitta les lieux, jurant - par l'intermédiaire de sa chère Cathilda - qu'on ne l'y reprendrait plus. Apprenez, ma chère Liana, que tout automate vit comme les Hommes desquels il dépend, et qui dépendent de lui. Cette leçon vaut bien un boulon.
Un solo détente, je voulais juste écrire avec Rata tranquillou, ça raconte en partie ses origines ! C'est chéper et décousu mais sympa je pense.
Ven 18 Aoû - 11:20
Naissance, hémoglobine et trip halluciné
Une sortie de chrysalide dont on se souviendra!
Si l'histoire ne gardera de cet évènement que des bribes atomisées, quel dommage qu'il n'y eut que si peu de témoins. Le monde aurait mérité deux grands yeux pour assister à pareille naissance. Et quelle naissance! Il sera difficile de ne pas s'en souvenir, elle laissera à jamais une trace dans ma mémoire. Une grosse trace plus ou moins rouge, et difficile à nettoyer, même à l'eau froide et au white spirit. Comme le rêve prend le contrôle du conscient, Ratamahatta a dominé Ryan. Ryan n'est plus, vive Rata. Et le monde se tait, face à la naissance d'un ange. Quelle aventure! Astra : +150 Astras pour le mutant de toute beauté!
--><article><h5> (An 1900 -) Agitation devant le Concile <i class="ion-ios-arrow-down"></i></h5><!-- --><p> Un agitateur étrange a mené à une tentative d'intrusion aux archives du Concile, à la recherche des notes d'un certains Ader'rhazak. Les vaillants gardes ont pu repousser les intrus, mais au moins un des indigents à pu pénétrer dans les murs. Certains secrets ne sont peut-être pas fait pour voir le jour...
[i]Ajouté par [b]Mordekai[/b][/i] </article><!--
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum