Essentiel
Steppes d'Epistopoli
Dans les profondeurs sombra le nom de celui qui créa l'immondice.
Son souvenir oublié, le monde put ainsi connaître la salvation.
Littéralement construite sur les ruines de Sancta, sa prédécesseure, Epistopoli pourrait être difficile explicable pour la plupart des habitants d'Uhr. D'abord ombre visible au loin et s'étendant bien au-delà du périphérique, elle apparaît plus compacte à mesure que l'on s'en approche. L'air devient lourd, pratiquement irrespirable, à mesure que l'on s'avance sous le nuage de pollution qui plane au-dessus de la cité... Voir la fiche de lieu.
À l'extrême sud-est des terres souveraines de la Cité des Sciences se trouve la Marche du Renon : une région longtemps disputée à Aramila et annexée il y a approximativement quarante ans lors des guerres aramilannes. Selon les interlocuteurs, cette bande de terre située entre les Trois Soeurs et le Goulot revêt différents noms : l’Archevêché de Renon, la Marche de Renon ou encore les « Territoria Novae », comme l'appellent les Sapiarques. Voir la fiche de lieu.
Immense et majestueux, le Val de Phylène fait grande impression. Que vous veniez directement d’Epistopoli ou encore du village de Rakimson, il s’ouvrira à vous tel un océan de verdure à l’apparence idyllique. Milieu particulièrement humide, son vert éclatant camoufle un sol particulièrement spongieux. La tourbière marécageuse et florissante abrite mille et une richesses naturelles, mais rend les déplacements pénibles, voire dangereux. Voir la fiche de lieu.
Inscriptions ouvertes du 25/10 au 08/11
Lewën & Elizawelle & Lillie
PV Aelis
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum