Mar 12 Déc - 12:01
Heu...
Ft. Kesha, Lan , Azur, Vlad
Par les aléas de la nuit, le groupe était désormais séparé. Chacun vaquait alors selon ses propres intérêts ou occupations en fonction de sa situation. Certains étant dans une situation plus agréable que d’autres…
BRANCHE AZUR
Azur, l’assassin royal, avait décidé de défier ce monstre à la nature inconnue, bien que l’hypothèse qu’il soit une horreur née du pouvoir d’animation d’une personne particulièrement douée devenait de plus en plus plausible.
Par sa prudence, bien qu’il prend quelques risques, le xandrien comprend rapidement que ce monstre de nature liquide demandait pour le battre une stratégie bien particulière. Il fallait contre lui prendre les mêmes mesures que contre un élémentaire de type intangible tel que les élémentaires d’eau ou d’air. Tant que l’on ne comprendrait pas les failles de l’élément qui le composait alors ce genre de monstre était littéralement immortel.
En soit, la stratégie de l’assassin d’éponger le monstre à l’aide de tapisserie pouvait être bonne, mais malheureusement pour lui, elle était insuffisante et cela pour deux raisons. D’une part, car la quantité d’encre était nettement supérieure à ce que le tissu pouvait absorber, d’autre part car même si cela ralentissait le monstre, il pouvait récupérer l’encre absorbée par un contrôle renforcé sur cette dernière.
A vrai dire, cela était désormais évident, il n’existait que deux moyens de le battre définitivement. Il fallait soit réussir à l’enfermer pour qu’il ne puisse pas ressortir comme c’était le cas pour la tapisserie, soit trouver un moyen de lui faire perdre le contrôle de son organisme en utilisant les propriétés de l’encre et les règles du pouvoir du monstre.
Quoi qu’il en soit Azur ne pouvait pas immédiatement réfléchir, le monstre ne lui en laissant pas le temps. Au moment où le xandrien avait écrasé le monstre sous la tapisserie, une partie de l’encre avait été éjectée vers l’extérieur sous le choc.
A l’instant même où Azur surfait sur le monstre et le tapis, des aiguilles d’encre solidifiées traversaient le tapis de part en part avec la volonté de charcuter l’assassin. Heureusement pour lui, il avait eu la présence d’esprit de rester debout plutôt que de s’allonger, néanmoins il avait intérêt à bouger ses pieds très vite s’il ne voulait pas savoir ce qu’avait ressenti le Christ lorsque l’on avait cloué les siens.
De plus, les problèmes étaient loin de s’arrêter ici, la partie de l’encre éjectée sous l’écrasement reprenant la forme du monstre en plus petit avec la ferme intention de fondre sur l’ennemi.
C’est alors qu’une nouvelle personne apparaissait dans le couloir…
BRANCHE LAN-LAN
Après avoir reçu le témoignage de la comtesse, l'empoisonneuse avait décidé à son tour de partir en exploration. De bonnes grâces, la vieille dame avait décidé de rester là, il fallait dire que les cris ne l'encourageaient pas à faire l’inverse.A mesure que la noble avançait, elle entendait de plus en plus de bruit, un véritable refus, tout cela pour finalement tomber nez à nez sur Azur en plein dans son combat contre le monstre d’encre. La version plus petite du monstre qui jusqu’ici avait l’intention de dégager Azur pour libérer celle dans le tapis se retourna subitement vers la xandrienne, l’ayant déja repéré depuis longtemps via ses capacités sensorielles.
Puis sans vraiment hésiter, elle délaissa Azur pour foncer sur Lan-Lan. L’assassin était difficile à tuer avec ses pouvoirs, le monstre avait l’intention de se débarrasser d’abord de ceux qu’il estimait être les plus faibles.
BRANCHE KESHA - VLADIMIR
- TW : Violence:
- Les choses étaient bien plus calmes du côté des deux autres enquêteurs, qui suivant les indications de la servante, arrivèrent jusqu’à une porte entrouverte, le bureau du majordome. Sans même y jeter un œil à mesure que le groupe s’approchait, il pouvait y sentir une odeur parfaitement étrange, celle du savant mélange entre l’odeur douce et fraîche de la rose, métallique du sang et moride et dégoûtante de la mort et du cadavre. Le pire étant que le bouquet olfactif n’était même pas anarchique, chacune des trois odeurs étant parfaitement dosées pour que chacune se marie parfaitement avec les deux autres.
La porte fut un peu difficile à ouvrir, des centaines de roses violettes jonchant le sol, remplaçant totalement le parquet. Sur ce tapis de rose, une scène macabre, celle de la fin d’Ernest. Celui-ci était positionné derrière son bureau, debout, rattaché à des fils tel un pantin désarticulé. La peau de son visage manquait, révélant à tous ses chairs et pour un connaisseur tel que Vladimir, il était immédiatement évident que la peau avait été prélevée lorsque la victime était encore vivante. Pourquoi ? Grande question. Toutefois la peau de son visage n’était plus ici.
Ses cordes vocales avaient également été broyées, ce qui expliquait pourquoi personne n’avait rien entendu.
Enfin, il tenait dans sa main droite devant lui son cœur, extrait de sa poitrine encore ouverte. De celle-ci s'écoulait un flot de sang, qui coulait le long de son corps puis sur la table à travers des rayures taillées au couteau dévoilant à mesure que le sang passait des mots.
Où va ta loyauté ?
Où va ton coeur ?
Vont-ils dans la même direction ?
Où va ton coeur ?
Vont-ils dans la même direction ?
Au moment même où le duo faisait un pas dans la pièce, la bouche du majordome s’ouvrit de manière mécanique grâce aux fils, révélant un hologramme qui s’activant, dévoila une ombre à forme humaine.
Celle ci se retourna alors vers la porte avant de saluer le duo d’un signe de la main.
Coucou ?
J’imagine que vous êtes un peu surpris. C’est tout à fait normal, il ne faut pas avoir honte. Ce n’est qu’un jeu.. Amusez vous !
Comme vous vous en doutez, je suis la personne qui en veut à votre protégé… Enfin… puisque vous êtes si nombreux à vouloir m’attraper, j'accepte le défi. Je tuerais tout le monde dans ce manoir, un par un et tous d’une manière différente, jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne. Inutile donc de vous borner à une seule personne car vous êtes désormais également mes cibles.
Mais bon… ce ne serait pas drôle si vous n’aviez aucune chance donc je vous donne un indice. Je suis parmi les 12… enfin 11.. trouvez moi avant que je vous trouve et vous aurez peut-être une chance…
Salut !
L’holographe s’arrête.
Vraie provocation, mensonge, coup monté, à vous de deviner...