Ven 16 Juin - 12:29
Mordekai suivit le mouvement tandis qu'il calculait les options et informations reçues.
Donnée diplomatique
fonctionnalité sociale reconnu
marqueur d'alerte: robotique rare a aramila et parfois assimilé a une hérésie.
passage arrière calculable par cartographie ultrasonique
formation ébauche de plan
inclusion nécessité d'informations supplémentaires.
- Un supplément d'informations serait en effet bénéfique. Comme vous l'avez mentionné vous vous fonderez dans la masse bien plus aisément que nous en tant que locaux. Je resterais de mon côté au côté de dame Elerior, nous allons pouvoir exploiter l'idée diplomatique qui a été mentionnée au besoin. Je pense qu'elle mimera parfaitement le fait que je travaille pour elle.
Répartition des tâches: exploitation cartographie nécessaire.
Captation réponse émotionnelle B62 sur le terme égouts.
- Mes capteurs avancés peuvent me permettre d'obtenir des informations sur des passages cachés tant que je suis non loin du lieu, y compris à travers les parois insuffisamment insonorisées ou à travers le sol. Je peut donc me charger de cette recherche. Je n'aurais même pas besoin d'entrer dans les égouts, seulement de passer prêt des bouches qui y mène.
Mordekai ponctua sa phrase d'un mouvement de recul pour se positionner derrière la noble, bras croisé derrière son dos.
Donnée diplomatique
fonctionnalité sociale reconnu
marqueur d'alerte: robotique rare a aramila et parfois assimilé a une hérésie.
passage arrière calculable par cartographie ultrasonique
formation ébauche de plan
inclusion nécessité d'informations supplémentaires.
- Un supplément d'informations serait en effet bénéfique. Comme vous l'avez mentionné vous vous fonderez dans la masse bien plus aisément que nous en tant que locaux. Je resterais de mon côté au côté de dame Elerior, nous allons pouvoir exploiter l'idée diplomatique qui a été mentionnée au besoin. Je pense qu'elle mimera parfaitement le fait que je travaille pour elle.
Répartition des tâches: exploitation cartographie nécessaire.
Captation réponse émotionnelle B62 sur le terme égouts.
- Mes capteurs avancés peuvent me permettre d'obtenir des informations sur des passages cachés tant que je suis non loin du lieu, y compris à travers les parois insuffisamment insonorisées ou à travers le sol. Je peut donc me charger de cette recherche. Je n'aurais même pas besoin d'entrer dans les égouts, seulement de passer prêt des bouches qui y mène.
Mordekai ponctua sa phrase d'un mouvement de recul pour se positionner derrière la noble, bras croisé derrière son dos.