Mer 26 Oct - 21:26
La maison hantée
Horologium Park
Non, si vous choisissez de rentrer là-dedans, ça sera dans le noir complet...
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Horologium Park
Nombre de mots : 336. Pour faire moins, il aurait fallu sacrifier la blague sur le canapé. C’était au-dessus de mes forces.
Résumé du RP : Le Capitaine Lawrence est sollicité par un partenaire commercial Xandrien pour retrouver le fils d'une relation d'affaires.
Situation : Le Capitaine est seul. Il entre dans la maison hantée en passant par la porte de service (qui mène à la cuisine, au rez-de-chaussée).
Préférences : Si quelqu'un souhaite me rejoindre, je préférerais que ce soit une personne à la fois, si possible ! Et ce n’est pas obligé de me rencontrer directement dans la cuisine. Vous pouvez juste glisser une petite mention HRP pour me dire que nos chemins vont bientôt se croiser.
Nombre de mots : 350. Pas tout à fait dans les clous, mais j'ai essayé.
Résumé du RP : Le Capitaine Lawrence est interrompu dans ses recherches par Neela, qui semble effrayée.
Pensant qu'il s'agit d'une jeunette évaporée en mal de sensations fortes, le Capitaine ne s'en alarme pas.
Au contraire, en avisant la silhouette du vieux monsieur (sans doute charmant) qui marche derrière elle, il se dit qu'il s'agit de son chaperon... et pousse gentiment Neela dans sa direction.
Situation : Le Capitaine est accompagné de Neela. Dans la cuisine.
Avec potentiellement un Jiangshi qui leur lorgne dessus (surtout sur Neela) depuis le couloir.
Nombre de mots : 438. Échec critique, j’ai raccourci de mon mieux, mais c’était pas évident.
Résumé du RP : Le Capitaine Lawrence réalise qu’il est une triple-buse et vole à la rescousse de la jeunette qu’il a poussé dans les bras du Jiangshi. Il enfonce la porte, qui fauche le mort-vivant en train de descendre les escaliers, et saute dessus pour clouer la créature au sol avant qu’elle ne se relève.
...après quoi, il suggère à Neela de profiter de l’occasion pour faire un grand trou dans la caboche du monstre. Et rapidement si possible.
Situation : Le Capitaine est accompagné de Neela. Debout en équilibre sur une porte arrachée de ses gonds, sous laquelle se trouve un Jiangshi. Dans un salon, au bas des marches.
Alae adopte un feu follet, pose à la Wonder Woman, découvre un large et insondable puits de rien du tout derrière une porte, et tentemalheureusementde faire de l'humour à son tour... ¯\_༼ ಥ ‿ ಥ ༽_/¯