Light
Dark
Bas/Haut

J'veux des zamis D: [2 places]

J'veux des zamis D: [2 places] Brandw10
Lun 28 Oct - 15:26

Recherche de joueurs

Groupes désirés
Tout le monde est le bienvenu tant que ça reste cohérent :D
Nombre de joueurs
1 ou 2 ça me va pour commencer ~
Requête
Pourquoi pas
Résumé de l’intrigue
J'aimerais bien envoyer Lue dans la Brume histoire de pouvoir me familiariser inrp avec l'explo mais ça peut aussi être du rp blabla totalement improvisé, tout me va, je ne manque jamais d'idées ! (quitte à les tirer aux dés...)
Autres
Je vous attends, j'ai des cookies ♥
Mar 29 Oct - 1:03
Une idée comme ça. On a déjà commencé un sujet avec Seraphah.
Je ne sais pas si ça te dirait.

https://www.astrebrume.com/t1292-requetela-murmuration

Ca sent la mission manquée. Pas dans la brume mais juste avant pour aider les villageois assiégés par de Nomades (voir encyclopédie)... puis ça vire à la fuite façon jurassik Park en hummer dans la forêt...

Il faudrait éditer la requête. Pour le moment on est replié dans le village attaqué, ça barde. Ce ne serait pas trop difficile de te rajouter de manière inopinée si tu le décides, à ta discrétion sur les raisons.
Mer 30 Oct - 21:18
Pourquoi pas oui ! J'ai lu un peu votre RP ainsi que la requête, je vois à peu près comment je pourrais justifier la présence de Lue dans le coin. Il suffirait qu'une autre personne du village soit tombée sur elle et son groupe en cherchant de l'aide et qu'elle se ramène en mode "Salut, vous avez besoin d'aide ?", haha ! Enfin après je veux pas m'imposer si vous avez votre truc ♥
Jeu 31 Oct - 1:49
Si ça te dit, ça nous va.

Y a-t-il quelque chose que tu voudrais ajouter à la requête? Par exemple, une arme, un objet, que tu trouverais sur un militaire ou un maraudeur?
Ven 1 Nov - 9:06
Coucou ! C'est super alors, vous me direz où/quand m'insérer ! Et pourquoi pas une arme Epistopolitaine arraché à un cadavre, genre un AED KV-12  J'veux des zamis D: [2 places] 1f604