Mer 11 Sep - 0:14
Formulation de requête
- Participants
- Seraphah, Maëlstrom (PNJ), Keshâ'rem (pas de Mao ici, car elle n'a pas encore la confiance de Seraphah)
- Situation initiale
- On est après Ad Nauseam pour Keshâ et après Coeur d'Urh pour Seraphah et Maëlstrom... mais avant la saison des spectacles qui s'ensuivra au Marquis et le départ pour la grande campagne de Zénobie.
Maëlstrom et Seraphah proposent à Keshâ'rem d'aller enfin tenter de retrouver le site de son enfance, celui où il avait caché un témoignage de l'Alliance et un cristal lors du massacre de sa famille. Une expédition dans la brume n'est jamais anodine... même si elle reste de petite envergure compte tenu de ce que tous vivent ces temps-ci. Tous trois font donc route vers le nord de Xandrie en direction de la brume limitrophe.
- Synopsis
- Les choses ne se déroulent pas toujours comme prévue. Non seulment le trio est suivi par un agent qui souhaite mettre la main sur leurs trouvailles, mais en plus le nord de Xandrie est assailli par des murmurations titanesques qui terrorisent les villages. Ils n'ont d'autres choix que d'aider les villageois et de se replier dans les constructions pour tenir bon. Seraphah fera un carnage en déployant sa pleine puissance de feu. Mais les Epistotes seront involontairement séparés.
Pendant que Seraphah protège les survivants retranchés et mène le combat, Maëlstrom et Keshâ sont à découvert et pris pour cible. En fuyant, ils tombent à leur grande surprise sur une unité commando Epistote, en grande partie décimée. C'est là que Keshâ'rem se réfugiera avec les blessés à bord du CAMP V.01 et tentera de le conduire (il n'a jamais conduit) à travers la forêt pendant que Maëlstrom repousse l'essaim au lance-flammes.
Accidentés, ils traîneront le ou les survivants en sale état jusqu'à un avant poste Epistote. La raison de leur présence en territoire Xandrien sur le front de brume reste mystérieuse. Peut-être tester des armes de dernière génération? Leur campement est pris d'assaut par des maraudeurs.
- Situation finale
- Le village rescapé où s'étaient réfugiés tous les survivants des villages alentours est sauvé, quoiqu'en grande partie détruit par la murmuration et Seraphah (on suivra moins ce point de vue après scission). Keshâ'rem fera main-basse sur le prototype de véhicule blindé CAMP V.01, prétendant le véhicule détruit lors des combats... Seraphah le fera récupérer plus tard par Zeppelin. Les maraudeurs sont défaits et battent en retraite bredouille de toute technologie. La réputation de Keshâ'rem et Maëlstrom ressort grandie pour ce renfort militaire. Certaines branches des maraudeurs auront sans doute une dent contre eux.
La quête dans la brume est remise à une prochaine fois, relativement imminente, le temps de rapatrier le véhicule blindé incognito dans la batcave de Seraphah et de se reposer de l'usage des cristaux et blessures.
Récompenses :
Seraphah : Khermès (prélevé sur l'espion/assassin/voleur inconnu) / s'il revient dans cette région, les villageois auront sans doute envie de l'aider.
Maëlstrom : Hausse de réputation à Epistopoli
Keshâ'rem : hausse de réputation à Epistopoli / justification RP de l'obtention du CAMP V.01
Dernière édition par Keshâ'rem Evangelisto le Mer 11 Sep - 15:19, édité 1 fois