Light
Dark
Bas/Haut

Recherche copains pour aventure à Oxenfurt ! [Requête événementielle]

Recherche copains pour aventure à Oxenfurt ! [Requête événementielle] Brandw10
Sam 26 Oct 2024 - 19:29
Recherche de copains, surtout en direction de celles et ceux qui ne seraient pas sur le discord, n'hésitez pas ! Vous pouvez me mp aussi si vous avez des questions.  keur10

On se laisse une petite semaine de délai et si personne ne nous a rejoint d'ici là, on se lance !

Recherche de joueur

Groupes désirés
Pas de groupe prédéfini (à vous de justifier votre âme d'aventurier !)
Nombre de joueurs
Nous sommes déjà trois mais plus on est de fous..  ouiiii10  
Requête
Oui, les Les honnêtes marchands (Oxenfurt) ici : https://www.astrebrume.com/t21-bottin-des-rumeurs#8024
Résumé de l’intrigue
Lecture de la rumeur événementielle citée ci-dessus obligatoire ! En bref : exploration au-delà des frontières d'Uhr, une région appelée les Terres d'Ox et plus spécifiquement la ville marchande d'Oxenfurt. Ville évidemment abandonnée depuis qu'elle est sous la brume mais qui attise les convoitises, elle recélerait encore de précieux trésors ! Le survivant de la précédente expédition est revenu seul, un peu fou certes, mais avec une magnifique couronne !
Autres
Les joueurs déjà intéressés sont Atahara, Artémis et moi-même ! Pīti sera déjà sur place.  eh10  
Lun 4 Nov 2024 - 10:59
Salut salut,

Ryker étant de voyage avec Artémis dans cette période là, ça pourrait être cohérent si ça se passe direct après leur rp dans la forêt d'Opale, du coup à voir si ça vous irait que je me rajoute ?

Bien entendu, si un nouveau veut : je laisse ma place avec plaisir ! :)