Mar 12 Nov - 10:03Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Intelligence - hypermnésie Utilisation souhaitée A mon tour ! Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Intelligence - Persuasion Utilisation souhaitée Jouons avec les esprits
Mar 19 Nov - 10:16B'jour !M'voilà pour dépenser l'argent de cette vente aux enchères !Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Dextérité - Hypervélocité Utilisation souhaitée Aller viteAchat RP Type d’achat Objet Nom de l’achat Potion d'énergie x 2 Utilisation souhaitée 2 potions pour survivre je vous prie ! M'ci !
Mar 19 Nov - 22:03Bonsoir, premier passage ici (que d'émotions )Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l'achat Arcanique - Alchimie Utilisation souhaitée to be or not to be Edward Elric Merci
Aujourd'hui à 8:44Bonjour bonjour,J'aimerais réaliser deux achatsAchat RP Type d’achat Objet Nom de l’achat Bombe PokPok Utilisation souhaitée Faire Pokpok Achat RP Type d’achat Objet Nom de l’achat Potion d'invisibilité Utilisation souhaitée Ne pas savoir qui a fait pokpok Merci d'avanceLa Cordialité,W.W