Lun 17 Juin - 15:09Salut salut !Achat RP Type d’achat Objet Nom de l’achat Balise électrogène Utilisation souhaitée Oui, celui de survivre Merci !
Lun 17 Juin - 20:00Achat RP Type d’achat Prothèse Nom de l’achat 2 Prothèses oculaire Utilisation souhaitée Pour pouvoir rouler à moto sans souffrir du vent dans les yeux xD
Sam 22 Juin - 17:13It's time !Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Cristal arcanique d’abrogation Utilisation souhaitée J'ai pris la décision d'abroger l'assemblée !
Dim 7 Juil - 12:02Heyyyy!!! !Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Télépathie Utilisation souhaitée Vamis en direct dans ta tête
Lun 8 Juil - 17:53Achat RP Type d’achat Arme Nom de l’achat Vision thermique et Vision Nocturne Utilisation souhaitée Une petite mise à jour pour mes prothèses oculaire
Mer 10 Juil - 16:19Oups, encore moi.Achat RP Type d’achat Prothèse Nom de l’achat Incinérateur intégré Utilisation souhaitée Mise à jour de la prothèse de bras droit Merci ! :)
Jeu 11 Juil - 15:32Achat RP Type d’achat Objet Nom de l’achat Balise électrogène Utilisation souhaitée Pour ses missions fréquentes aux abords ou dans la Brume
Ven 12 Juil - 5:15Achat RP Type d’achat Objet Nom de l’achat Balise électrogène Utilisation souhaitée Pour ses missions fréquentes aux abords ou dans la Brume Je plagie mes voisines du dessus. Cela ne me paraît pas trop crédible de différer, avec la quête vers Zénobie et les arrivées parfois en décalage.
Sam 27 Juil - 21:37Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Force Utilisation souhaitée On sous-estime par trop les forces cachées d'une lady. A tord.
Sam 10 Aoû - 10:08Achat RP Type d’achat Cristal Nom de l’achat Energétique - guérison Utilisation souhaitée Réparer les bras cassés. Après tout, même les nobles dames peuvent atterrir dans des situations périlleuses