Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] – Le chantier de Gurjke

[Requête] – Le chantier de Gurjke Brandw10
Mar 6 Aoû - 22:24

Requête – Le chantier de Gurjke

Ft. Meije et Chaya


Le froid de son pays natal ne l’avait jamais dérangé.
Lagertha se tenait debout, uniquement vêtue d’une cape aux couleurs de la Guilde des Bâtisseurs, ne se souciant pas de la prétendue nudité de son corps de pierre, contemplant le paysage au-delà de Logdar Rim, là où quelques arbres commençaient à se dresser.

Dès qu’elle avait reçu la missive de Bron Polaren, elle avait tenu à se rendre à cette expédition elle-même. Son bureau à Xandrie commençait à se faire bien trop petit pour ses envies d’évasions, et le bois de Gurjke n’était pas éloigné de la capitale. Une petite excursion à visée diplomatique ne lui ferait pas de mal. Le grand air lui manquait, les voyages aussi, et elle avait toujours voulu vivre quelques aventures, comme ces aventuriers, elle aussi. La négociation n’avait été qu’une formalité, et les sentinelles semblaient enclines à la coopérations. Lagertha n’avait pas eu de mal à trouver un accord favorable à sa guilde, sans léser les autres parties.

Elle avait fait appel à une équipe composée de maçons et de techniciens divers. Des golems forts, mais aussi des plus pensants, pour réfléchir à des premiers croquis des chantiers à venir dès leur arrivée sur place.  Elle ne doutait pas que les Sentinelles et les Monétaristes feraient de même avec les leurs, surtout s’il fallait escorter la meneuse de la seconde guilde en personne. C’était du moins ce qu’avait entendu Lagertha. Connaissant cette femme, elle se ferait une joie de l’avoir pour compagnie et de mener avec elle cette excursion au-delà de Xandrie.

Pour cette expédition, elle comptait faire de son mieux. Elle avait l’impression d’avoir rajeuni d’au moins cent ans tant elle était enjouée. Elle avait même pensé à apporter des vivres pour organiques, en plus des habituels choisis pour les golems. Elle espérait ne pas avoir fait de fautes en matière des goûts de ses campagnes de voyage.

Désormais sur le lieu convenu pour leur rendez-vous, elle attendait plus ou moins patiemment l’arrivée du reste du groupe qu’ils allaient constituer.