Light
Dark
Bas/Haut

Azur, un assassin pas comme les autres

Azur, un assassin pas comme les autres Brandw10
Ven 5 Jan - 12:58

Azur

Xandrie / Assassin

Âge / Date de naissance
Race / Sexe
Lieu de naissance
Orientation / Pronoms
Métier
Feat

Description

Moi, c'est Azur. J'ai grandi avec ma mère et son nouveau mec, qui n'est autre que le chef de la guilde des assassins. Chez nous, les assassins, on s'accouple souvent entre nous (question d'hérédité génétique). Sauf que mon père biologique, apparemment mort, est le fils du roi de Xandrie. Bref, longue histoire, mais je me retrouve à être l'homme-lige du roi et un redoutable assassin. Sinon, je suis plutôt sympa, souriant et conciliant. Un peu beaucoupfainéant mais je fais toujours le job. Et mine de rien, on ne dirait pas, mais de nombreuses choses me préoccupent et je m'investis pour des quêtes de plus en plus nobles.

Chronologie

Année
Description de l'évènement survenu cette année là
Année
Description de l'évènement survenu cette année là
Année
Description de l'évènement survenu cette année là
Année
Description de l'évènement survenu cette année là
Année
Description de l'évènement survenu cette année là

Liens

Lan-Lan Fà / Amie

Une grande amitié est née entre nous. Ce n'était pas franchement gagné au départ, mais faut dire que jouer le rôle d'un homme important et élégant, peut parfois aider à se rapprocher des jeunes bourgeoises. Mais finalement, au-delà de ces apparences superficielles, et même si nous n'avons pas du tout les mêmes capacités, on a pour point commun un certain cynisme et sens des affaires. Avec elle, plus besoin de jouer de toutes ces mondanités. Je peux être brute de décoffrage et elle peut l'être avec moi également. Entre nous, pas de superficiel.

Violette / Collaboratrice

Caractérielle, intrigante, pleine de secrets. Malgré tous ces beaux adjectifs, je n'ai pris de temps pour enquêter à son sujet. Je sais seulement qu'elle dirige les maraudeurs mais elle ne semble pas l'avoir caché non plus. Personnage fort utile. Sa présence est toujours un soulagement pour moi.

Vladimir Von Arendt / Un sale type

Lui, je ne peux pas vraiment dire que je le porte dans mon cœur. Assez effrayant, assez étrange. Il m'inspire l'apathie. Peut-être que cela lui permet de prendre les bonnes décisions.

Keshâ'rem Evangelisto / Voix de la sagesse

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Possessions

Nom de la possession Description de la possession.
Nom de la possession Description de la possession.

Familiers

Espoir / Duddo

Son nom résume un peu. Ce petit Duddo est mon espoir, mon rayon de soleil quand je m'aventure dans la Brume. Sans lui, je chiale, j'ai peur. Je n'ai qu'à l'appeler par son nom pour qu'il sorte réchauffer mon cœur, aspirant toutes mes craintes. Je ne suis pas plus résistant que d'autres face à la Brume, c'est seulement cette bestiole qui me permet de tenir.

Désastre / Blette d'automne

Cette blette, c'est une bénédiction. Ok, à son nom, on peut craindre le pire. Mais en plus d'être mignonne, elle a une capacité un peu particulière : elle flétrit les fleurs, les plantes qui l'entoure. Elle me permet de faire des entrées bien badass auprès de certains clients/ennemis. Et surtout, elle me protège d'une palanquée de monstres dans les bois. Et d'élémentaires. Merci ma blette.

Zephyr

Zephyr est mon demi-frère, entièrement élevé par Wanath. Autant vous dire de suite que ce n'est pas quelqu'un de très fun. Comme son maudit père. Cependant, sa mère devait être plutôt charmante, parce qu'il est bien plus charismatique que son paternel. Un grand homme, musclé, aux traits presque parfaits. Une tenue vestimentaire des plus élégantes. Un homme droit qui trouve solution à tout, faisant fi de ses émotions pour raisonner. Un assassin hors-pair aux qualités remarquables. Hélas, je suis bien meilleur. C'est peut-être pour ça que Wanath a accepté de le laisser bosser avec moi. Ce beau gosse a la manie de vouloir tout faire à la perfection. Je l'appelle M. Propre tant tout ce qu'il fait est d'une propreté exaspérante. Quel type ennuyeux... En bref, vous l'aurez sans doute compris, c'est quasiment mon contraire.
28 ans / Date de naissance
Humain / Masculin
Xandrie
Hétéro / Il
Noble / Assassin
Kento Nanami - Jujutsu Kaisen
Pouvoirs
Zephyr est un redoutable assassin. Avec lui, pas d'émotion ou de distraction. Propre, efficace, méticuleux, il ne laisse rien à la chance. S'il est bon au corps à corps (même si ce n'est pas comparable à moi), il excelle surtout en mi-distance.  Donnez-lui une épée, un sabre, une machette, et vous êtes foutu.
Comme tout bon assassin, Zephyr a une très bonne mémoire, c'est le minimum pour stocker toutes les informations que nous devons manipuler.
Attention toutefois à sa sensibilité face à la brume, face au bestiaire. Nous autres, assassins, agissons à l'encontre des gens de notre espèce. Les cristaux de pouvoir ne nous inquiètent pas. Mais la Brume et les monstres, on n'a pas été formés pour les battre. Wanath et moi sommes des exceptions, mais les assassins ne sont pas des aventuriers. La plupart - à raison - fuiraient à la vue d'une monstruosité.
Méticuleux
Charismatique
Calculateur
Froid
Azur / Demi-frère

L'essentiel est dit. On a du mal à se blairer, mais beau-papa, qui est le chef de la guilde, a décidé de nous coller ensemble. Je ne lui dirais jamais, et c'est tant pis pour lui, mais c'est vrai que Zephyr est diablement utile. Plus sympa de l'avoir de mon côté. Sauf qu'on a du mal à se supporter, nous sommes radicalement opposés.

Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.