Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Calendrier de l'Avent 2023

[Animation] Calendrier de l'Avent 2023 - Page 4 Brandw10
Lun 11 Déc - 12:48
Un lance-flamme. Simple, efficace. Ça fait l'boulot.
Lun 11 Déc - 15:16
Un lance grenade, pareil j'aime le concept de faire exploser des trucs hihi
Mar 12 Déc - 8:27
Je vais choisir un Narangpé, ça fera de la compagnie au Coralgryphon (en plus de mettre le souk sur le marché d'Aramila).
Mer 13 Déc - 4:43
Cher papa Brumoël,

Après une longue réflexion je vais adopter une Felistaak qui se nommera Atome

Mercii beaucoup ballooon
Jeu 14 Déc - 7:22
EDIT: Chère papa Brumoël,

Lö a trouvé une arme à Opale... Alors pourquoi ne pas la garder? Une mitrailleuse Dexar ce sera, même si elle espère ne pas avoir à s'en servir. Merci !  [Animation] Calendrier de l'Avent 2023 - Page 4 1f33b

Dernière édition par Lö le Ven 15 Déc - 10:40, édité 2 fois
Jeu 14 Déc - 7:23
Et nous mettrons une touche de frissons et d'étincelles dans cette vie bien sombre avec un lance-flamme pour la dame. Pour éviter de rendre Huang jaloux !
Dim 17 Déc - 15:01

Oh oh oh

On entend passer le traîneau !

Tous les cadeaux de la deuxième semaine ont été distribués, et pour les petits veinards qui ont choisi un familier ou une monture, vous pouvez les ajouter à votre fiche ! Nous sommes tout près de Blumoël, pour cette avant dernière semaine... Et comme toujours, avec des surprises plein la hotte. On n'a pas chaumé pour fêter l'arrivée de la nouvelle boutique d'invocation, voici ce que vous pouvez gagner:

Lots de la semaine du 17/12 :
- 1 Nascent (à préciser)*
- 1 AED KV-12*
- 1 Canon Marshall*
- 1 Oeil de Blieg
- 1 Totem d'invocation (Calypède)
- 1 Totem d'invocation (Yearrk)
- 1 Totem d'invocation (Félinimbus)

* L'acquisition d'un Nascent ou d'un Arsenal Électronique pour la première fois entraine automatiquement la perte d'un PA.
Dim 17 Déc - 15:39
Je vais prendre le nascent de Barrière d’énergie
Dim 17 Déc - 15:42
Salutation !

Pour moi, ce sera le Nascent Polyglossie

Dernière édition par Ethern le Lun 18 Déc - 2:55, édité 1 fois
Dim 17 Déc - 15:49
Un nascent abrogation svp eh10
Dim 17 Déc - 15:55
Merci pour les choix ! Atahara voudrait 1 Totem d'invocation (Calypède) ! S'il vous plait et merci !
Dim 17 Déc - 16:11
Oh on passe à la mère Blumoël maintenant [Animation] Calendrier de l'Avent 2023 - Page 4 1f601

Pour ma art ce sera l'invocation d'un petit nuage orageux qui se cache sous le nom de Félinimbus. Très chouette créature cathea10

Merci encore pour ces beaux cadeaux !
Dim 17 Déc - 16:11
Un nascent chronomancie hehe
Dim 17 Déc - 16:13
Trop génial! Papa Brümoël a craqué sa hotte! Je prendrais bien un totem d'invocation Félinimbus, merci. cathea10
Dim 17 Déc - 16:15
Divin! Je choisi un nascent de Chronomancie : une montre à gousset en argent.
Dim 17 Déc - 16:17
1 nascent de cognition !!!!! [Animation] Calendrier de l'Avent 2023 - Page 4 1f601
Dim 17 Déc - 16:21
Bonsoir ,

Pour moi se sera un nascent barrière énergétique .
Merci
Dim 17 Déc - 16:29
1 totem de calypède !!! [Animation] Calendrier de l'Avent 2023 - Page 4 1f60d
Dim 17 Déc - 16:46
B'jour !

Un petit Nascent "spatiokinésie" pour Vladimir je vous prie : bien serti dans sa trousse de Docteur qui contient tout un tas d'immondices ...

Merci !
Dim 17 Déc - 16:47
Salutations !

Ami insondable du Patrouilleur dans la Brume, le Totem de Yearrk permettra à son odorat de pouvoir se repérer ...

Merci !