Mar 21 Nov - 21:36
Recherche de joueur
- Groupes désirés
- Aucun en particulier.
- Nombre de joueurs
- Un seul. J'ai pas mal de boulot ailleurs, du coup de je préfère commencer cette aventure en douceur. =)
- Requête
- Si vous le souhaitez ?
- Résumé de l’intrigue
- Ayant fui son "ancienne famille" à Xantrie pour rejoindre Aramila - une contrée ensoleillée où les strigois n'ont pas coutume de se rendre et moins encore de s'installer -, Nostell cherche un nouveau départ en tant que mercenaire.
Ex-assassine et espionne de profession, la jeune femme, à l'aise avec son arc et ses lames courtes, est prête à vendre ses services au plus offrant. Elle ne répugnera ni à la besogne ni à la discussion. Attention tout de même : la Strigoi aux cheveux d'un bleu turquin n'est pas du genre à tourner autour du pot. Sérieuse et professionnelle, elle est une femme d'action sur laquelle on peut compter.
Elle possède également un sens aigu de l'observation qui la rend difficile à piéger et à surprendre. Sa méfiance sera possiblement exacerbée en raison de sa récente échappée.
A noter que les Nobles - aisés - auront plus de chances de parvenir à l'enrôler, le nerf de la guerre n'étant autre que l'argent.
Pour plus de simplicité et de dynamisme, la phase de recrutement peut tout à fait être éllipsée. Vous pouvez être amenés à rencontrer la nouvelle mercenaire dans un contexte moins civilisé, plus sauvage. Dans les dunes, par exemple ? Au sein d'un site de fouilles ? Voire carrément dans la jungle ? Peu importe : une mission reste une mission.
- Autres
- Le Rp devra absolument avoir lieu aux environs d'Aramila. Pour le moment, Xantrie, sa contrée d'origine, est à bannir.
Si vous avez une idée particulière en tête, libre à vous de me la proposer ! Ce sujet est fait pour en discuter et je ne manque pas de temps.