Dim 12 Nov - 14:09
Duscisio Balibe
Xandrie / Citoyen
- ~160 ans /
- Elémentaire Sylvestre / Masculin
- Entre un lac et une forêt
- Asexué / Il
- Apothicaire/Herboriste & Étudiant en Magie et en Brume.
- Hạ mây / OC
Description
La rareté parmi les raretés. Un élémentaire sylvestre albinos. Assez jeune pour un être de son espèce, il aborde un intellect assez poussé vers la sagesse.Son aspect fragile est bonifié par une couleur de peau assez pâle et d’un regard rougeoyant, mais ô combien agréable pour les jeunes femmes qui saurait où regarder. Physique juvénile, d’un jeune homme ayant moins de la trentaine et pour certains regards n’affichent pas moins d’un quart de siècle d’existence. Souvent habiller de blanc, l’élémentaire variera son habillage en fonction de ses moyens et le climat
Son charme doit être contemplé par les multiples roses blanches qui ornent sa chevelure d’argent.
Son amour pour les femmes, plus précisément les corps des femmes, est assez surprenant pour un être asexué malgré lui. Plus il vous jugera belle, plus vous aurez son attention.
Attention tout de même : les extensions mécaniques qui le dégoûtent au plus au point, autant que les machines proprement dites.
A contrario, c’est la magie qui l’attirera le plus, tout comme la Brume dont il est issu.
Depuis sa naissance, ses études sont portées par les deux sujets qu’il aura étudiés avec ses moyens, tout en continuant d’étudier le genre humain et toutes ses facettes dans sa forme la plus pure.
En tant qu’élémentaire-plante, Duscisio vit en fonction des saisons et de son environnement. Par conséquent, son état de santé est représenté visuellement par l’état même des roses blanches.
Chronologie
- ~1 740
- Une petite graine de rose
- ~1 840
- Un nouvel élémentaire
- 1 850/1 860
- Un nouvel homme
- 1 900
- Aujourd'hui, un nouveau chemin ?
Liens
Nom / Type de lien
En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.
Nom / Type de lien
En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.
Possessions
Elle contient ses bocaux, quelques remèdes et outils pour la cueillette des herbes ou le quotidien et des quelques livres qu’il échange ou garde au gré des besoins. La plupart de ses vêtements sont caché dans des coffres dont certains sont mis que pas de rare occasion, car relevant une élégance qui va de pair avec son apparence et certains coûtant un prix qui pourrait représenter toute sa richesse.
Dernière édition par Duscisio Balibe le Ven 11 Oct - 20:08, édité 9 fois