Mer 13 Sep - 11:53
La Tour des Ases
Inscriptions à l'évènement N°2
A Opale, des individus que personne ne devine aussi armés qu'organisés se réunissent sur la Grande Place, aussi attentifs que le reste de l'auditoire. Ils attendent quelque chose. La Garde est déjà sur le coup, mais peut-être ne suffira-t-elle pas, d'autant plus que si les individus étaient interpelés maintenant, ils pourraient prendre tout Opale et ses visiteurs en otage... Les éminences politiques sont elles aussi au courant et doivent jouer le jeu, la question est donc : qu'en est-il de vous ? Dans une rue limitrophe, Réno attend, tout aussi vigilant. Il a reçu l'autorisation d'intervenir au cas où quelque chose de sombre arriverait et ne dirait pas non à quelques bras en plus.
Au pied de la Tour d'Yfe, les membres de l'opération dirigée par Amir font route vers le gigantesque labyrinthe qui condamne l'entrée, passant devant le zeppelin déserté du Régent. Autour de l'imposant bâtiment, la Brume est plus dense et plus redoutable que jamais ; les épreuves y seront dangereuses, très certainement mortelles, mais pour le chef des Sentinelles, ce n'est rien face à la menace tapie du Mandebrume qui nécessite des éclaircissements de la part du Régent.
Comment participer ?
Les actions qui se dérouleront dans le RP qui sera ouvert à Opale ne nécessitent aucune inscription. Ce RP libre sera lancé en même temps que celui de la Tour d'Yfe et n'importe qui est libre d'y participer sans nécessairement justifier sa présence.Pour s'inscrire au RP de la Tour d'Yfe, il suffit de rédiger à la suite de ce sujet un post RP expliquant comment et pourquoi votre personnage s’est retrouvé embarqué dans cette opération. Attention : il s'agit d'une mission secrète et ceux qui y participent sont directement ou indirectement mandatés par l'Alliance, les différents chefs d'état et, dans le cas d'Epistopoli, triés sur le volet par Elias van Beck ; si un personnage se retrouve là sans motif, sa participation sera refusée. Il n'y a pas de limite de mots ou de forme. Les inscriptions seront ouvertes pendant trois semaines. Au terme de ce délais, seulement six participants seront retenus pour le RP de trame.
À noter qu'à compter des inscriptions et jusqu'à la fin de l'event, un joueur ne peut proposer qu'un seul de ses personnages (dans le cas des DC, TC...) pour chacun des deux RP et celui-ci ne peut emmener avec lui qu'un seul PNJ accompagnateur.
Organisation
L'évènement se déroulera sur deux RP encadrés par des MJ : le RP de trame et le RP libre. Le premier, pour lequel il est nécessaire de s'inscrire sur ce sujet, se tiendra dans la Tour d'Yfe et le second sera à Opale. Les deux sujets seront parfaitement distincts et, sauf indications de MJ, les conséquences jouées dans l'un n'auront aucun impact direct sur les actions menées dans l'autre.Pour le RP libre, il n'y a pas de limite de participation, si ce n'est qu'il ne sera possible pour un joueur de poster uniquement une fois par semaine. Les joueurs peuvent décider d'entrer ou sortir du RP comme bon leur semble et le MJ ne prendra en considération que les actions qu'il jugera pertinentes pour le déroulement du RP.
Concernant le RP de trame, les joueurs devront tous poster sous une semaine. À la fin de ce délai, si un joueur n'a pas posté, il ne sera pas pris en compte par le MJ pour sa prochaine action dans le RP. Après trois tours sans donner de nouvelles, un joueur est exclu du RP.
Pour les deux RP, chaque message posté doit posséder un résumé des actions du personnage à la fin du post et contenir entre 300 et 800 mots. Ils seront lancés à l'issue des inscriptions du RP de trame, le 14 Octobre.
A noter que, comme les intrigues, les events sont des RPs à prendre au sérieux : sur un enchaînement de mauvaises actions, votre personnage peut perdre son intégrité physique voire mourir.
Récompenses
En participant au RP libre ou au RP de trame, les joueurs pourront obtenir 400 Astras de récompense à la validation du RP.En plus de ces gains, les personnages du RP de trame obtiendront +1 PA, un Témoignage, la possibilité d'obtenir pour l'un deux un cristal de pouvoir divin et pour les autres un cristal pouvoir d'intelligence.
Dernière édition par Uhr le Mar 16 Jan - 0:50, édité 2 fois