Seraphah Von Arendt
Élémentaire / Dirigeant
- Dans les 650 ans
- Élémentaire / Corps masculin
- Terres brûlées / Andoria
- Pansexuel / Il
- Diplomate / Membre du comité / Chercheur et Meneur d'expédition / Propriétaire d'un hôtel - Le Marquis à Épistopoli
- Feat Krobat
Description
Il y a un quelque chose qui rappelle le désert nocturne, quand le soleil est à son plus bas et que le froid mordant est à son plus haut.
Le froid brûle. Lui aussi.
Du moins c’est ce que l’on peut croire quand il entre dans une pièce. Un charisme qu’ont martelé les siècles. Et puis il y a ce sourire que beaucoup jugent séducteur. Il y a cette assurance dans la voix. Celle propre au diplomate, à ceux qui connaissent le poids du pouvoir.
Et pourtant. À ceux qui iront au-delà de l’apparence parfois pleine d’arrogance. À ceux qui iront au-delà de l’être qui met un point d’honneur à ce qu’une cérémonie ne soit pas dénué de sacré ni de sacrilèges – dans une recherche manifeste de malice. Ils trouveront le soucis des origines. Le soucis du savoir. Le mérite d’un feu qui ne veut pas s’éteindre tant qu’il n’aura pas compris pourquoi il est né des ombres. De cette brume meurtrière à l’intérieure de laquelle il se sent pourtant si bien.
À ceux qui iront encore au-delà de ce masque du quêteur, ils trouveront un intérêt certain vers l’humain dont il a pris forme. Mais encore plus au-delà vers ces sentiments, ces désirs, qui poussent tout être à se lever chaque matin.
Il se montrera autant tolérant que parjure. Autant sentimental qu’insensible. Un feu ne se laisse jamais emprisonner. Les carcans, les peuplades, tout ce qui fait en sorte que ce monde est monde lui importe peu...même si malgré lui il a choisi son rôle qui se mue en une identité qui le définit tout en le rendant libre.
Il est à la fois brûlant et impalpable
Chronologie
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
Liens
Keshâ'rem Evangelisto / Oiseau Précieux
Il aurait fallu le faire taire. Au lieu de cela, le voilà à lui offrir le gîte, le couvert et d'autres surprises à venir. L'élémentaire est touché par l'âme artiste du jeune vagabond qui s'avère être le fils d'un de ses défunt amis. Le destin semble avoir joué de sa raison et il ne sait pas encore à quel point.
Ekiel Reyes Zadicus / Une amitié en devenir
Il y avait eu les premiers échanges autour de leur faction respective. Il y avait eu un respect mutuel. Et puis un jour, le commerce souterrain de Seraphah eu vent de la recherche d'objet rare archéologique du ministre des affaires étrangères de Xandrie. Ils avaient donc un centre d'intérêt commun au-delà de la politique. Il y eu deux rencontres où ils conversèrent sur les arts. Ekiel devint un client. Et désormais il est en voie de devenir un ami. La visite du diplomate à l'hôpital n'étant pas étrangère à cette évolution.
Horace Dolls / Rencontre Impromptue
Une explosion. Voilà que Seraphah souhaite le sauver lui. Le pirate. Mais il n'en sait rien...alors ils font connaissance (sujet en cours)
Possessions
Seraphah y possède une suite sur deux étages, située au dernier étage pour tenter de respirer au-dessus de la ville.
Familiers
VALERIO FELISTAAK
Avec ses palmes à la place de ses pattes, il n'a pas toujours fier allure, mais force est de constater son efficacité pour sentir le danger, notamment grâce à son ouïe très fine. Il appartient à Maelstrom
AELAN Jeune trent
Le voici en image ICI
Aelan est devenu le compagnon privilégié de Seraphah depuis qu'il est né depuis quelques mois.
Il a aussi fier allure que son porteur (oui, car il est souvent porté par Seraphah) et a un tempérament curieux, mais aussi un quelque chose d'élégant dans sa façon d'être. Ils parviennent à communiquer, le trent étant assez expressif uniquement envers Seraphah, pour les autres il fait simplement moins d'effort. C'était comme si Aelan comprenait d'avance ce que voulait Seraphah et quand il le peut, prend les devants. Sinon il est assez sensible à ce qu'il se passe autour de lui et réagit aux émotions de ceux l'entourant. Parfois même en tentant d'être drôle - à la façon d'un trent - si l'ambiance est lourde.
Maelström
Les sentinelles ne voulaient plus de lui, croyant qu'il ne se remettrait pas. C'était sans compter les premiers secours reçu de l'élémentaire et les soins prodigués à Epistopoli. Depuis, il est devenu plus que l'assistant de Seraphah...il est quasiment un bras-droit, quelqu'un sur qui il peut compter...et un ami en prime.
- 28 ans / PA 6
- Portebrume / Masculin
- Aramila
- Homosexuel / Il
- Citoyen / Assistant personnel de Seraphah
- Feat Soulart_
- Audiokinésie Vivifié
- Il peut moduler les sons qui l'entourent. À savoir baisser certains sons, les atténuer, les rendre plus aigue ou fort ce qui vient jouer sur l'Oreille interne, donc l'équilibre de ceux se trouvant dans son périmètre. Il parvient à viser plusieurs individus à la fois. Il parvient également à créer des ondes de choc.
- Cristal d'Air
- Il peut se transformer en air.
- Cristal de Vision augmenté Purifié
- Il voit à 360 degré et ne rate jamais sa cible. Voit à des distances super lontaines.
- Cristal d'Hypervélocité
- Il peut se déplacer, nager, courir etc, à une vitesse impressionnante.
Keshâ'rem Evangelisto / Entrelacs & Pâmoisons
Un imprévu. Le voilà à devoir le former sous la demande de Seraphah. Ce n'est pas pour lui déplaire. Le jeune homme a un certain charme...
Ekiel reyes Zadicus / Attraction
Pour le moment c'est à sens unique à ce que Maelström en sait. Le ministre ne le laisse pas indifférent...comme son charme doit agir sur beaucoup de personnes.