Dim 30 Juil - 16:33
Recherche de joueur
- Groupes désirés
- Toute invitation de quête et intrigue est la bienvenue. La Guilde des aventuriers ou des espions seraient appréciées.
- Nombre de joueurs
- 2 à 4 partenaires max.
- Requête
- Oui
- Résumé de l’intrigue
- Plusieurs choses sont recherchées:
*Des quêtes aux trésors : Keshâ aurait plus un rôle de support de part les pouvoirs choisis et ses compétences de voyages (soin, capture de gibier, plantes médicinale, feu, abri).
* Missions d'espionnage : toute idée est bonne à prendre. Keshâ a commencé à développer un modeste réseau à Epistopoli (korrigans, coursiers) dans les classes populaires. Il a débuté certaines missions comme enquêteur en infiltration (pègre industrielle, chantage pour adultère, cour des Miracles...) et dispose désormais de nouveaux dons pour appuyer ses tentatives : téléportation, disparition d'objets, passe-miroir, rondoudou chanteur de berceuses.
* Vol d’œuvre d'art
Partenaire ou adversaire? On aime se lancer de nouveaux défis et avoir des sousous pour soutenir la course aux cristaux.
* Rêve plus vrai que nature
Sans doute par accident, ou parce que Keshâ a une motivation, le télépathe hante vos rêves. Cela peut se transformer en jeu de cache-cache, de vols d'informations, de séance de résolution des traumas ou bien de survie dans un monde de cauchemars...
*Une personne appartenant à son passé, environ 1891 dans le nord de Xandrie, une pointure maniant l'hypermnésie (ou un PNJ allié) à un niveau avancée et qui aurait pu être missionnée pour passer sa mémoire au crible et le rendre partiellement amnésique. Il peut aussi s'agir d'un ordre ou d'une volonté d'élimination, finalement adoucie sur le terrain.
- Autres
- De manière plus détaillée, je sais que dans son évolution Keshâ cherchera à se rendre à la frontière de Dainsbourg dans la mer de brumes où il a dissimulé un cristal énergétique. La quête sera emprunte du thème de la confiance ou de son absence (peur d'être doublé, volé).
Dernière édition par Keshâ'rem Evangelisto le Jeu 7 Mar - 8:13, édité 3 fois