Lun 6 Mar - 17:09
Bilan de février 2023
Ça fait pile un mois que PaB a rouvert, je partage donc avec vous ce petit récap de ce qu'on a fait depuis ; et j'essaierai de le faire tous les mois
★ Statistiques
En février, on a eu une quarantaine de nouveaux inscrits, dont 23 ont déjà été validés. J'ai aussi compté 6 rps terminés.Parmi les personnages récemment validés, nous avons eu énormément de Nécromanciens et très peu de Vampires, on a donc mis un mot sur le sujet des groupes pour demander de prioriser les groupes avec le moins de représentants.
★ Nouveaux éléments
Cass et Ebi ont aussi fait créer un nouveau lieu : le bar à potions, pour lequel un prédéfini devrait arriver bientôt. Au niveau des lieux, notons aussi que Bart a fait créer son commerce, Esthétique Croûton, et les bureaux des Mangemorts. Catherine, quant à elle, a fait créer sa boutique.Au niveau des personnages en attente, Esther a fait ajouter un lien : sa soeur, Ruth, Chimère. Ce lien a été mis à disposition des futurs inscrits !
★ Récompenses
Le membre récompensé pour son activité de février est Viktor, ultra présent en rp, sur la cb et dans les votes ; le RP du moment, à l'affiche depuis aujourd'hui, est Mauvaises graines, un rp entre Misao et Milo où ils défendent une bande de gosses contre un commerçant lésé.Mention spéciale aussi à La croisière s'amuse, un rp libre aux réponses très courtes que vous pouvez toujours rejoindre en cours de route.
★ Et en mars, on fait quoi ?
- Un nouveau prédéfini devrait arriver, en lien avec le bar à potions.
- Une nouvelle annexe devrait voir le jour, sur les lois du Monde des Morts.
- L'interforum a lieu le 24 mars, peut-être qu'on y participera ?
- Des changements ont eu lieu dans le staff, avec notamment un poste à pourvoir ! Donc peut-être un nouveau modo ?