Jeu 26 Jan - 23:51
Mordekai Wepnu
Xandrie / Rang
- 27 ans / 1873
- Automate / s’identifie comme masculin
- Xandrie
- Asexuel / Il
- Éclaireur/Nettoyeur/se cherche
- Anime No Guns Life - Jozu Inui
Description
Mordekai est un assemblage humanoïde de 1m90 pour 100kg, 92 dégainé. Il est souvent "habillé" d'un haut unis et d'un pantalon de toile élastique pour limiter toute entrave à ses mouvements. Si Cathilde à réussi cet exploit, elle à cependant laissé tomber l'idée de lui faire porter des chaussures.Si l'étude de l'espèce humanoide et ses variantes lui a beaucoup appris, il lui manque cependant un certains nombre de subtilité sur le plan émotionnel qui lui font considérer l'humour et le sarcasme souvent au premier degré, tandis que les concept d'amour ou d'amitié lui semble trop instable pour être logique (Son IA ayant été programmé jusqu'au bout par le professeur, ce dernier n'a pas eu l'occasion de remplir la base de donnée de l'unité avant sa mise au placard, faute d'utilité à un tel acte à ce moment là).
Les "proches" que Mordekai gardent près de lui sont simplement les entités dont l'utilité atteint un niveau suffisant (Cathilde étant par exemple retenu comme sa "lanceuse par défaut" car elle l'a réveillé ainsi que sa logeuse, le chat Purrlac étant de son côté un sujet d'étude sur l'électricité statique), il est néanmoins très curieux et tentera toujours d'apprendre quelque chose de nouveau.
Habiletés et pouvoirs
Mordekai possède 3 "canons" de pistolet sur chaque dos de main qui lui permettent de délivrer sur demande une puissante explosion en même temps que son coup de poings. Chaque canon doit être rechargé manuellement avec une cartouche de myste.Mordekai peut également être "dégainé" en récupérant l'arme rangée dans le holster qui lui tiens lieu de tête -ce qui demande un peu de force- engageant alors le protocole de nettoyage "Dragon" de l'unité 3941. L'arme est un lance fusée pouvant percer la brume pendant un court temps, désignant toutes entités éclairées par la fusée comme une cible, Mordekai n'à pas le contrôle de son corps tant qu'il est dégainé et tentera alors de procéder à l'élimination de toute cibles jusqu'à ce qu'il les perdent ou qu'il soit "rengainé" et tant que le "lanceur" n'est pas en danger. La seule entitée qu'il n'attaquera pas lorsqu'il est dans ce protocole est le "lanceur" désigné par le porteur du lance-fusée dégainée de son crâne.
Lorsque Mordekai est rengainé, il reprends le contrôle de son corps et ne garde aucun souvenir de ce qu'il à fait depuis qu'il a été dégainé bien qu'il sache qu'il a été "dégainé".
Biographie
Si le scientifique remplira le cahier des charges qui lui est donné, il ajoutera cependant -en apprenant que sa fille participe à la première expédition- un certains nombres de fonctions au prototype qu'il présentera au conseil afin d'obtenir les fonds pour produire l'unité complète.
En hommage à la créature mythologique, il baptisera cette unité en référence au feu qui perce les plus profonds ténèbres tel que la Brume: Matrice Opérationnelle de Reconnaissance Dragon. Les membres de l'unité devant pouvoir agir en totale autonomie, il ne parviendra a un prototype viable avec IA fonctionnelle qu'à la tentative 3941.
MORD3941 effraiera cependant les commanditaire Xandriens et les responsables aux pouvoirs, qui enfermerons le résultat des travaux de Amnet dans un coffre scellé au fin fond d'une archive perdue.
Le manque de manifeste intact et l'intense manque de volonté du responsable ayant entrainé le rangement par le vide de tout ce fourbi qui ne faisait que prendre la poussière et une place considérable qu'il comptait utiliser a meilleur escient.
Comme nombre de ses camarades, Cathilde ramènera quantité de chose à l'utilité variée chez elle, incluant l'unité qui allait devenir bien plus tard le sujet d'une thèse qui sera rapidement censuré car jugée trop dangereuse pour des esprits non-avertis. Mais c'est une autre histoire.
Lorsqu'il se réveilla dans une petite bicoque biscornu dans un quartier reculé de Xandria, celui que la jeune Wenpu allait bien vite nommer Mordekai découvrit que son utilité comme son existence avait été oubliées.
Il est urgent d'attendre, la fin du marathonien est la même que celle du paresseux / Il
Je fais toujours trente-six trucs à la fois et aucun en même temps, j'ai le niveau de focus d'un labrador de 3 mois et si vous me voyez taper du poème en surprise c'est que je m'ennui très fort, que j'ai un coup de blues ou que je suis très inspiré (barrez la mention inutile)Dribbble sur pinterest pour le gif à gauche
Dernière édition par Mordekai Wepnu le Ven 27 Jan - 7:00, édité 1 fois