Dim 8 Jan - 10:51
Akhesh Ménuza (anciennement Ekiel Reyes Zadicus)
Xandrie / Vagabond
- 200 ans / Le 26 Themiatis 1700
- Strigois / Masculin
- Opale
- Bixesuel / Il/Lui
- Ancien Ministre Des Affaires Etrangère et Ancien Chef d'Etat. FUGiTIF
- Kieran Contou by Rokii
Description
Une peau d'ébène, une chevelure châtain, des yeux clairs, un visage harmonieux. Cet individu n'est pas beau, il est magnifique. Tel est le dur constat que vous faites à mesure que votre regard s'attarde sur Ekiel Reyes Zadicus.L'individu est grand, mince et mesure environ 1,80 m. Sous ses vêtements, une musculature bien dessinée qui vous met en émoi au moindre de ses mouvements.
Mais, quoi de plus naturel pour un Strigoi.
Tout chez lui est fait pour vous séduire afin que vous succombiez et tombiez dans ses bras, enfin... plutôt sous ses crocs. Car ne vous y trompez pas, cette créature ô combien séduisante et attirante se régalera de votre sang pour vous saigner jusqu'à la dernière goutte. À moins qu'il ne fasse de vous son petit en-cas personnel, qu'il gardera sous le coude afin d'assouvir ses petites fringales.
Ekiel se déplace avec prestance et son pas est si léger que vous ne remarquez sa présence que lorsqu'il se range à vos côtés ou vous adresse la parole. Il a le don de surprendre par son arrivée silencieuse en bien des situations et cela peut paraître dérangeant pour les simples mortels.
L'homme est un observateur averti, qui a tôt fait de se faire une opinion toute tranchée sur les personnes qu'il côtoie. Il n'en demeure pas moins sociable, avenant et courtois. Il ne s'emporte quasiment jamais, et sait se faire respecter et entendre. Sans doute sa nature y est-elle pour quelque chose et la crainte de représailles aussi.
C'est une personne secrète qui ne parle jamais de son passé. Après tout qui cela pourrait-il intéresser ? Vous ? Et bien si tel est le cas, osez et approchez.
Chronologie
- 1700
- Année de naissance de Ekiel Reyes
- 1710
- Fait assassiner son père.
- 1712
- Empoisonne sa mère avec du Cyanure et quitte Opale pour Xandrie.
- 1712/ 1718
- Vit de larcins et de petits boulots avant d'être placé en orphelinat. Est ensuite placé chez un politicien répondant au Nom de Vladimir Zadicus
- 1718/1750
- Vladimir lui offre une chance d'être éduqué et instruit afin d'évoluer dans la haute société. Au fil des années Ekiel Reyes devient un brillant politicien. Est adopté par Vladimir Zadicus.
- 1751/1898
- Devient une figure incontournable de la société Xandrienne, jusqu'à décrocher le poste de Ministre des Affaires Etrangères et de chef d'Etat courant 1898.
- 1898/1900
- Chef dEtat.
Dans l'ombre Ekiel Reyes oeuvre pour la révolution afin de faire tomber la monarchie.
- Courant 1900
-
*Assistant à une réception à Epistopoli, Ekiel est victime d'un attentat dû à un Xandrien. Il perd l'usage de son avant bras gauche et de sa main. Après cela il sera muni d'une prothèse haut de gamme plus vraie que nature.
*Ancien Ministre des Affaires Étrangères et ancien Chef d'Etat, Ekiel est à présent un fugitif recherché par la Guilde des Assassins mais aussi par le Guet à Xandrie et à Epistopoli où l'armée le cherche aussi.
*Une prime de rang B, de 800 Astras court sur la tête d'Ekiel.
* Il change de nom et d'apparence.
* Aquisition d'un familier: un Pégase, nommé Céléris.
*Prend sous son aile une gamine des rues, une Strigoi tout comme lui, portant le doux nom d'Eineris.
- Courant 1901
- Affronte en compagnie de Keshâ'rem, Gildora le roi des monstres (prime évènementiel)
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
Familiers
- Céléris :
Un cheval ailé à l'endurance moindre par rapport à ses cousins terrestres mais pouvant voler à basse altitude et à vitesse moyenne. Son pelage camouflant promet un vol discret.
Dernière édition par Akhesh Ménuza le Jeu 3 Oct - 16:11, édité 20 fois