Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Calendrier de l'Avent 2022

[Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 3 Brandw10
Dim 18 Déc - 11:15

Le Naufragé est un imposteur

tirez sur sa barbe, c'est même pas une vraie !

Tous les cadeaux de la première semaine ont été distribués (bis) ! Et nous voici à la dernière semaine, le clou du spectacle ! Comme la semaine dernière, vous n'avez le choix que pour un seul type d'item !

Lots de la semaine du 18/12 :
- 3 Larmes de Ouadjet
- 1 Totem d'appel Draconide ou Mort-Vivant (je les avais oubliés la semaine précédente)
- 1 Totem d'appel Être arcanique ou Être élémentaire
- 2 Fétiches d'appel au choix
- 2 Nascents au choix
- 1 purification de pouvoir racial ou de Portebrume (déjà vivifié)
- 1 vivification de cristal de pouvoir (ou purification, si déjà vivifié)

Dernière édition par Uhr le Dim 18 Déc - 11:23, édité 1 fois
Dim 18 Déc - 11:19
Merci beaucoup !

Pour ma part, je vais poursuivre sur la lignée des petits cadeaux empoisonnés, et me saisir des 3x Larmes de Ouadjet.
Au final, je suis loin de jouer un bastonneur, mais ça devrait pouvoir m'être utile, une fois dans la panade ~

(Joyeux Brumoël !)
Dim 18 Déc - 11:19
Bichour Papa Brumoël. J'ai été très sage cette année donc je voudrais bien avoir la purification de mon pouvoir de PorteBrume, la Spatiokinesie !
Dim 18 Déc - 11:26
Vivif du cristal de Polyglossie ! Pour pouvoir causer avec l'univers [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 3 1f419
Dim 18 Déc - 11:27
Sers moi une purif' de Portebrume mon brave [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 3 1f47b
Dim 18 Déc - 11:45
Allez je prends la vivif de cristal !
Dim 18 Déc - 11:53
deux Nascents pour ici 'w'

Une épée de macroscopie (ça me permettra de légitimer l'arme de Pamila dans l'évent, parfait 'w')
Et
Une amulette de séduction (j'sais pas ce que je vais en faire, mais le dé a parlé '-', ça peut toujours faire un bon boost de charisme pour les sermons ! Retour en force du Panthéisme, z'allez voir.)
Dim 18 Déc - 11:58
1 Fétiche d'appel Autodestruction
1 Fétiche d'appel Barrière d’énergie
Dim 18 Déc - 11:59
JE SUIS LE SEIGNEUR DU FEU, JE MANDE AUX FLAMMES ET INCINERE MES ENNEMIS

vivification de pouvoir racial ici
Dim 18 Déc - 12:07
Je veux bien un Nascent d'intelligence et un Nascent de dextérité, sitôplé papa brumoël ! 🐒☃
Dim 18 Déc - 14:14
Coucou !

Je vais prendre deux Nascents :

- Un pouvoir de fulguration pour sa canne ;
- Un pouvoir de spatiokinésie pour sa sacoche (pour emmener plus de courrier krkr)

Merci [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 3 1f49c
Dim 18 Déc - 16:05
Cher père Brume, je souhaiterais l’apocalypse '-'

- Totem d'invocation arcanique (pas comme si il pouvait s'en servir efficacement, mais ça fera un magnifique presse-papier !)
Dim 18 Déc - 20:39
Après réflexion, j'y vais avec une vivification de cristal de pouvoir (Absorption énergétique)

Merci :D
Lun 19 Déc - 11:34
Holà ! Une vivification du cristal de pouvoir de dextérité (camouflage), por favor.

Gracias !
Lun 19 Déc - 11:36
Hello ! Une purification du pouvoir de portebrume (guérison), please.

Thank you !
Mar 20 Déc - 9:15
A que moi je voudrais deux nascents aussi, un physique de protection (anneau probablement) et un autre de d'intelligence de cognition (collier) o/
Ven 23 Déc - 16:04
Bonjouuuur je viens voler trois larmes d'Ouadjet pour les siroter. Merci père Noël
Ven 23 Déc - 22:21
Totem d'invoc' arcanique et la gargouille qui va avec siouplait!

Objectif boom gromonstre accompli 5 heures après la valid', nouveau record!

Prochain objectif : obtenir boom gromonstre n°2.
Sam 24 Déc - 18:22
3 larmes de Ouadjet pour moi svp !
Sam 24 Déc - 18:23
et 1 Totem d'appel Draconide, merci !