Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Calendrier de l'Avent 2022

[Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 Brandw10
Dim 11 Déc - 17:42
DC et je l'utilise maintenant! merciii <33 (Danaë nom de famille à préciser)
Dim 11 Déc - 17:57
*Renifle erratiquement le contenu de la hotte*

DC... Jisène-Érodnar, dit Jivar, Estroneil... nom de compte Jivar (c'est plus court) usage... immédiat

Damn et triple fichtreries... désolé... Gloire aux Douzes !
Dim 11 Déc - 17:59
Vivif de Portebrume pour moi [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 1f47b
Dim 11 Déc - 18:04
Un cristal de polyglossie pour moi ! [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 1f419
Dim 11 Déc - 18:05
Oh bah on va partir sur un petit cristal énergétique de guérison hein, ma foi...
Dim 11 Déc - 18:10
1 vivification de pouvoir racial pour Eliza svp ! (change-peau)
Dim 11 Déc - 18:12
Une vivi de pouvoir racial pour moi aussi !
Dim 11 Déc - 18:13
1 Cristal de pouvoir Arcanique pour moi !
Dim 11 Déc - 18:14
et 1 vivification de pouvoir racial ici aussi !
Dim 11 Déc - 18:32
Uhr a écrit:

La magie de Brumoël

c'est d'avoir un G-35 Gauss sous le sapin

Tous les cadeaux de la première semaine ont été distribués ! Alors... voyons voir ce que nous réserve la deuxième semaine. Comme la semaine dernière, vous n'avez le choix que pour un seul type d'item !

Lots de la semaine du 11/12 :
- 1 bonus pour un Double-Compte gratuit (merci de nous signaler si vous l'utilisez maintenant ou si vous le préférez stocké dans l'inventaire)
- 3 Pollens de Brume
- 1 G-35 Gauss
- 1 Exosquelette B-83
- 1 Nascent au choix (à mettre sur l'arme de votre choix)
- 1 Cristal de pouvoir au choix
- 1 vivification de pouvoir racial ou de Portebrume
- 1 Fétiche d'appel au choix

Hello ! o/

Pour moi, ce sera un Nascent de Persuasion à mettre sur mon pistolet à silex (...également nommé "Persuasion").
L'idée serait simplement de pouvoir déclencher le pouvoir quand le Capitaine écarte sa veste pour montrer l'arme passée à sa ceinture, ou quand il tient en joue sa cible.

Bien entendu, le pouvoir servirait seulement à glisser quelques mots dans la tête de l'individu.
(Du style : "Sacrée barbe, le gaillard.", "Bien conservé pour son âge.", "J'vais ptête réfléchir à deux fois avant d'lui chercher des noises.", "J'pense que c'est l'moment de me tirer", "Ce type n'est pas du tout un Spectre, c'est évident.")

On est vraiment sur du pouvoir mineur & occasionnel. Un peu fluff (mais qui servira sans doute de temps en temps quand c'est important, en se montrant un peu créatif).

Merci !
Dim 11 Déc - 19:01
Bonjour !

Je vais prendre une vivification de pouvoir racial s'il vous plaît [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 1f49c pour que Jessamy esquive les balles comme Neo dans Matrix eh oué
Dim 11 Déc - 19:52
Bonsoir Père-Noël,

J'aimerais avoir 1 vivification de pouvoir de Portebrume.

Merci pour ta grande générosité.
Dim 11 Déc - 19:56
Buenas noches,

Me gustaria un cristal de type dextérité : camouflage.

Muchas gracias !
Lun 12 Déc - 0:29
Bonjour bonjour
je veux bien une vivif de mon pouvoir de change-peau,
merci  [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 2600
Lun 12 Déc - 13:55
Bonjour, je voudrais également prendre une vivification du pouvoir de possession svp, merci bien [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 1f46f
Lun 12 Déc - 17:07
Bichour ! L'objet que je veux du Papa Brumoël c'est la vivification de mon pouvoir de Portebrume, la Spatiokinésie !
Mer 14 Déc - 10:44
Coucou papa Brumoël, pour ne pas me faire bobo en visitant Dainsbourg, j'aurais bien aimé un E X O S Q U E L E T T E B - 8 3, s'il te plaît !
Ven 16 Déc - 16:38
Petite araignée voudrait pouvoir tisser des toiles pour se faire une jolie maisoooon (pouvoir vivifié).  [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 1f449  [Animation] Calendrier de l'Avent 2022 - Page 2 1f448
Ven 16 Déc - 20:05
Pour ce noël je voudrais vivifier mon pouvoir d'auto-destruction, pour faire pleuvoir des rafales de balles explosives <3
Ven 16 Déc - 21:08
DC – usage immédiat (Rinne), merci !