Dim 13 Nov - 21:28
Tisonnier au poing, la jeune femme entreprend d’abattre son arme improvisée sur le crâne du mort-vivant. Coincée sous mon poids et incapable de se défendre correctement, la créature faiblit. C’est le moment de lui porter le coup de grâce.
Au lieu de quoi, la demoiselle envisage de me laisser le soin de finir le travail, mais se ravise aussitôt et enfonce la pointe métallique dans la cervelle du zombie.
“Bon. Pas de commentaire s'il-vous-plaît.”
Je ne sais pas bien ce qui lui est passé par la tête, mais il est évident que cette décision lui a coûté.
“Pas de commentaires.” Acquiescé-je gentiment.
Le Capitaine lui aurait vraisemblablement cassé les pieds à ce sujet, mais pour ma part, je ne suis pas entièrement dépourvu de tact.
Quittant mon perchoir, je tapote brièvement la tête de la jeune femme de ma grosse paluche de marin, puis m’éloigne pour terminer d’inspecter le salon, et pour tendre l’oreille, surtout.
Au cas où une autre de ces horreurs pointerait le bout de son nez.
...heureusement, on dirait que nous sommes tranquilles, pour l'instant.
“Tant que j’y suis, z’auriez pas vu un de ces deux types ?”
De ma veste, j’extirpe l’enveloppe où sont rangées les photographies des deux corniauds dont je piste la trace. Je passe le tout à la demoiselle, qui peut admirer sur le premier cliché : un gugusse coiffé d’un haut-de-forme fuchsia, avec une splendide moustache en guidon. Et sur le second, un jeune noble au teint cireux et aux cheveux noirs gominés, revêtu d’un costume-trois-pièces.
“J’aimerais leur mettre la main d’ssus avant qu’une de ces saletés n’ait le temps de les boulotter.” Dis-je en désignant du pouce le cadavre du zombie.
Au lieu de quoi, la demoiselle envisage de me laisser le soin de finir le travail, mais se ravise aussitôt et enfonce la pointe métallique dans la cervelle du zombie.
“Bon. Pas de commentaire s'il-vous-plaît.”
Je ne sais pas bien ce qui lui est passé par la tête, mais il est évident que cette décision lui a coûté.
“Pas de commentaires.” Acquiescé-je gentiment.
Le Capitaine lui aurait vraisemblablement cassé les pieds à ce sujet, mais pour ma part, je ne suis pas entièrement dépourvu de tact.
Quittant mon perchoir, je tapote brièvement la tête de la jeune femme de ma grosse paluche de marin, puis m’éloigne pour terminer d’inspecter le salon, et pour tendre l’oreille, surtout.
Au cas où une autre de ces horreurs pointerait le bout de son nez.
...heureusement, on dirait que nous sommes tranquilles, pour l'instant.
“Tant que j’y suis, z’auriez pas vu un de ces deux types ?”
De ma veste, j’extirpe l’enveloppe où sont rangées les photographies des deux corniauds dont je piste la trace. Je passe le tout à la demoiselle, qui peut admirer sur le premier cliché : un gugusse coiffé d’un haut-de-forme fuchsia, avec une splendide moustache en guidon. Et sur le second, un jeune noble au teint cireux et aux cheveux noirs gominés, revêtu d’un costume-trois-pièces.
“J’aimerais leur mettre la main d’ssus avant qu’une de ces saletés n’ait le temps de les boulotter.” Dis-je en désignant du pouce le cadavre du zombie.
Nombre de mots : 319. Preeeesque.
Résumé du RP : La menace éliminée, le Capitaine tapote gentiment la tête de la petite demoiselle, qui paraît encore sous le choc. Il profite ensuite de l'occasion pour lui montrer les photographies des deuxindividuscrétins qu'il est venu chercher dans ce manoir.
Situation : Le Capitaine est accompagné de Neela. Dans le salon. A côté d'un cadavre de Jiangshi au crâne défoncé.