Light
Dark
Bas/Haut

Redskin - Détective privé en disgrâce

Redskin - Détective privé en disgrâce Brandw10
Ven 15 Nov - 12:01

Phillibert Redskin

Epistopoli / Vagabond

147 ans/ 26 Uhr 1754
Saraph/ Mâle
inconnu, certainement Bomhor
Vers le nord/ il, ça
Privé
Feat

Description

Redskin ? Ce salopard de Redskin ? Bon sang, mais vous me demandez vraiment à quoi un gros saraph de deux mètres vingt peut ressembler ? Vous connaissez pas les légendes sur ces monstres ? La peau rouge comme le sang, les yeux jaunes comme les flammes. Je crois que le seul truc qui me rassure, c’est l’odeur de tabac froid et d’épices qui émane de la Bête. Un musc si fort qu’il te fait tourner la tête : gagnerait pas à se laver ce connard de privé. Lui et son putain d’imper sale, on dirait qu’il a traîné ce truc depuis l’enfer dont il a été tiré. Non mais, écoute moi little John, cette ordure de Redskin, laisse tomber. Y’a de plus gros poissons qui ont déjà mis la main sur lui et vaut mieux pas l’approcher. Aussi sûr que son gros cul musclé doit déjà être en train de nourrir les vers du Renon. Va leur demander : ils ont déjà dû limer ses dents protubérantes et s’en faire un collier. Ou sa natte de vieux clochard ouais. T’imagine combien ça vaut sur le marché noir, un bout de Saraph ? Bon, il en restait déjà plus grand-chose de celui-là : plus de cornes, une main en berne. Certes, y’a sa prothèse … mais un truc aussi antique : personne en voudrait. Restait ses gros pieds fourchus qu’il essaye toujours de caler dans des grolles démesurées. Non vraiment, le cherche pas. Ça t’apportera que de la merde. Sauf … peut-être que je me souviendrais de quelque chose contre … heu … tu as de la colafée ? Si si, je suis sûr que t’as de la colafée … Depuis le gros rouge est plus là, c’est peinard de s’en trouver …

Aaaah. Snif snif. Merci. Ça fait du bien où ça passe je dis. Mais si. T’as jamais essayé la colafée ? Tu vends et tu testes pas ? Encore un avec des principes. Ecoute, même si ce qu’on dit est faux, je te conseille pas. C’est le privé le plus taré des bas quartiers. Faut vraiment être désespéré pour faire appel à lui, ou sacrément dans la merde. Qu’il prenait que les cas désespérés tu sais. Avec son putain de gros flingue. Je crois que c’est ça qui me fait le plus peur chez Redskin. Il est capable de te faire sauter la cervelle pour rien, que ce soit avec son arme ou ses putains de main. Ouais ouais, un indice. La dernière fois que je l’ai vu, il allait vers le Pôle. Tu l’aurais vu, j’aurai juré voir des flammes danser autour de lui. Y’a bien quelques-uns de ses anciens clients qui pleuraient son départ, comme quoi il avait une sorte d’aura qui protégeait les bas quartiers, mais j’y voyais que ses deux cents kilos de gras et de muscle moi. Ou de gnôle, pour ce que j’en sais. C’est un gros tas de merde, qui a fait plus de trous dans les gangs que dans les bourses. Quoi d’autre, quoi d’autre … ah si. J’ai entendu une histoire. Il y a un truc auquel il tient par-dessus tout : c’est une sorte de pendentif en fer noir. Un truc hérité ou je sais quoi. On dirait une sorte de tête cornue, c’est d’un ringard … je sais pas à quoi ça va te servir … mais voilà. Il te reste pas un peu de colafée ?

Chronologie

1754
Naissance supposée, adoption par un couple de vieux à Bomhor
1767
Perte des cornes, sortie fracassante du domicile et fuite du continent
1770 à 1850
Grandir à la dure, passage un peu partout et castagne selon les besoins et les errances
1853 à 1859
Participation à l'annexion du Renon en tant qu'épée à louer
1862 à 1870
Vadrouille un peu partout, des déboires à Opale principalement
1870
Retour à Epistopoli, vie dans les bas quartiers puis débuts à se faire un petit nom en tant que solutionneur de problèmes
1875
Réels débuts en tant que détective privé, avec peu de succès et beaucoup de castagne
1901
Après avoir foutu les mains dans les affaires du mauvais sapiarque, Phil est accusé de collusion avec le XIIIème Cercle et finit par ne pas avoir d'autre choix que d'aller chercher à se réfugier dans leur giron

Liens

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Nom / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Possessions

Magnum
Un gros flingue noir de facture opaline, qui tire de grosses balles.
Nom de la possession
Description de la possession.

Familiers

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom du PNJ

Description du PNJ
Âge / Date de naissance
Race / Sexe
Lieu de naissance
Orientation / Pronoms
Rang / Métier
PA
Pouvoirs
En deux à cinq lignes, une description du pouvoir et des capacités
Caractéristique
Caractéristique
Caractéristique
Caractéristique
Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.

Nom du lien / Type de lien

En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.