Light
Dark
Bas/Haut

Shanon, l'ombre d'opale

Shanon, l'ombre d'opale Brandw10
Ven 1 Nov - 16:12

Shanon

Opale / révolutionnaire

23 ans / 15 Fanthret 1878
Mutant Amélioré / Masculin
Opale
Bisexuel / il, elle
espion, révolutionnaire
Feat j’ai tout fait moi-même :D

physique

● Mutant ● Peau noire aux reflets violacés ● oreille longue pointu ● 1 corne sur la tête côté droit ● queue de Nora’Sinh, bien que plume blanche au bout ● piercings oreille gauche ● lèvre fine blanche ● fond yeux noirs, iris rouge et pupille de chat ● dent pointu surtout canine ● 1m92 ● svelte ● cheveux longs blancs ● plume qui pousse dans les cheveux et sur les épaules faisant comme des épaulettes, blanche ● branchie ● tatouages blanc ● sang toxique ● griffe rétractable de félin ● coussinet ● capable de ronronner ● amélioration de la colonne visible dans le dos ● écailles noires

mental

● Courageux ● mauvais patient ● secret ● empathique ● révolutionnaire ● froid ● calculateur ● manipulateur ● rebelle ● colérique ● folie progressive ● cruel ● emmerdeur ● vulgaire ● polie ● comédien ● doux ● compétent ● complexe

Identités principales

(-¤-) Rodevick Mileck
la capuche sur la tête, ne laissant voir que quelques cheveux blancs rebelles et surtout un masque métallique cornue ressemblant à un crane, détaillé, raffiné. Le manteau noir long (allant presque jusqu’au sol) aux épaulettes de plumes rouges tout comme le bord des longues manches arborant la même fantasy. Il a de nombreuses poches intérieures permettant de cacher fiole, papier ou encore nécessaire de crochetage. Des bottes de cuir tout comme le pantalon sombre disposant d’une chainette dorée. Redingote cendre dessous aux bordures et bouton rouge. Encore en dessous, pour couvrir le peu de peau que l’on pourrait encore apercevoir, un simple haut en cuir fermer par des lanières. Petits gants fin et doux en peau, un signe rouge ressemblant à un œil sur le dessus. Sous cette noble apparence, on me connait sous le nom de Rodevick Mileck, héritier d’une famille déçu d’ancien noble que le destin aurait défiguré, l’obligeant à se cacher sous de tel artifice. Je parle peu sous cette identité, m’exprimant souvent via un bloc-notes et un crayon. Je prends particulièrement soin de mon écriture, ayant des manières qui ne permettraient pas de douter d’appartenance noble et le peu de fois où il m’est nécessaire de parler, je prends un ton grave, presque caverneux qui me fatigue à terme.

(-¤-) Shanon, le sans nom
Mon identité principale, j’ai tendance à me présenter jamais sous le même nom, si bien que beaucoup dans l’ombre m’ont d’abord désigné par « sans nom »… À force de répétition, de bouche à oreille, cela c’est transformé en Shanon, c’est en quelque sorte devenu mon nom véritable à force. Si bien que même en privé, j’ai tendance à l’utiliser. Dans les ruelles d’opale, loin du regard de la garde et des forces gérant la cité, loin de toute autorité en somme. Assassina, espionnage en façade, l’inconnue me reconnaît alors par ce masque plus simple, blanc avec trois griffures au niveau de l’orbite gauche, deux en bas et un petit en haut. Une cape à capuche noir tenue par des cordons avec une broche ronge métallique sombre avec un petit symbole rouge. En dessous, un haut au col long aux bordures rouge, assez simple et souple pour ne gêner aucun mouvement. Un pantalon sombre assez spécial qui a des boutons à l’avant et à l’arrière, ces derniers me permettant ainsi de laisser sortir ma queue quand l’envie m’en prend quand je ne l’enroule pas autour d’une de mes jambes dans le vêtement. Une sorte de ceinture mise en travers de mon épaule a la partie opposée ou j’y accroche généralement des couteaux de lancer. Des chaussures en cuir solide, mais simple tout comme les longs gants couvrant tout mon avant-bras.

Nandrim Savage
Donné par son prédécesseur Charco, peut au final même au sein de ses camarades connaisse ce prénom, le nom étant plus connu étant donné qu’il le partage avec d’autres survivants intégrant les rangs, en quête d’identité. En effet, il utilise de plus en plus Shanon même en privé. Ainsi, quand on connait cette dénomination, cela témoigne d’une grande confiance et d’une certaine promiscuité.

-->

rappel (pour éviter d’ouvrir 40 sujets)

Shanon, l'ombre d'opale Astrebrume-Uhr
mois:

Ven 1 Nov - 17:41

Shanon

Opale / révolutionnaire

rp en cours

5 Azoriax 1900 / Epistopoli - bas quartier
(1) la douleur au sein de la douleur [PV Kailan Eldoris]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]

rp finit

Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]
Année /lieu
[url=lien]nom[/url]

Liens

Kailan Eldoris / En cours

En cours

Alexander / En cours

En cours

[url=URL bio]Nom[/url] / Type de lien

En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.

Dernière édition par Shanon le Sam 2 Nov - 16:09, édité 1 fois
Ven 1 Nov - 17:43

Shanon

Opale / révolutionnaire

Armes

Dagues
2 dague noir et rouge
Couteaux de lancer
A tendance à les accrocher à une ceinture en travers du corps, caché sous sa cape.

-->
Nom de la possession
Description de la possession.
Nom de la possession

Possessions autres

Blason familiale Mileck
Un blason familiale ancien d’une famille déchue qu’il présente au besoin sous son identité noble, tenant dans sa main.

-->
Nom de la possession
Nom de la possession

Familiers

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.

Nom / Type de familier

En quelques lignes, la description de votre familier.