Light
Dark
Bas/Haut

Sauvetage élémentaire

Sauvetage élémentaire Brandw10
Ven 25 Oct - 21:30



Opale / ????

????



Que lui ont-ils fait ? Dans quel but ? Ils ont eu les réponses qu'ils voulaient, pourquoi continuer leur expérience ? Ses humains, le myste, leur machine, leur technologie. Il les déteste… Ils peuvent disparaître, cela ne calmera point sa colère. Il a beau tout leur avoir dit ce dont il se souvenait, ses hommes étaient toujours plus avides de connaissances au point de transformer son corps. Leur nourriture est infecte, même pour un élémentaire qui n’a aucune papille gustative. Leur question se répète sans arrêt et les réponses qui vont avec aussi. Ils en veulent toujours plus, quitte à sacrifier la nature de leur sujet. Ce sont des monstres.
Tuer un ou deux scientifiques pour exprimer sa colère n’a pas joué en sa faveur. L’énergie déployée a été la même pour le sanctionner. C’était encore plus dur de supporter cette chose qui le manipulait. La Brume… Il veut revoir la Brume. Ce qu’il considère comme sa mère s’éloigne de lui et attise encore plus sa colère et sa peine. Il se jure de sortir d’ici et de leur faire payer cet affront. Plus le temps passe, plus sa fureur augmente. Il la canalise, la garde bien au fond de lui pour que le jour où elle explosera, rien n'y survivra. Il s’économise du mieux qu’il le peut, garde ses forces pour le jour J, jusqu’à ce qu'il soit finalement laissé de côté. Sans nourriture, sans eau, sans lumière.

Quel jour il est ? Quel mois ? Quelle année ? Sa notion du temps est encore plus altérée et imprécise. Cette lueur qui sort de son écorce fragile à plusieurs endroits, il ne veut pas la voir. Mis en boule, il veut s’en débarrasser. Quelque chose l’empêche de reprendre cette forme de graine qui l’a aidé autrefois. Renaître encore pour se débarrasser de cette ignominie. Se purifier et retrouver sa nature première. Voilà un autre objectif.
Non, pas vraiment. Se rapprocher de la Brume a toujours été son but. Ses hommes n’ont fait que le retarder. Il retrouvera sa génitrice, cette entité que les hommes ne comprennent toujours pas. Il les hait. Qu’ils meurent tous sans exception.
Il parait plus calme, mais ce n’est qu’une cocote-minute sur une douce flamme de vengeance qui l’attise. Plus le temps passe, plus sa colère augmente. Gare à l’explosion, humains. La vengeance est un plat qui se mange froid…
Malheureusement, il ne peut qu’économiser le peu de force qui lui reste et attendre la meilleure occasion pour sortir d’ici. Que quelqu’un vienne le chercher, peut-être.