Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Les Primes de l'Horreur

[Animation] Les Primes de l'Horreur Brandw10
Mar 15 Oct - 10:31

Les Primes de l'Horreur

Animation N°16 - Concours de Primes



La Mort-Brume est un événement marquant dans tout Uhr. Cette journée rend hommage à d’anciens disparus qui ont sacrifié leur vie des milliers d’années auparavant pour tenter de freiner l’avancée inexorable de la Brume. De cette mémoire, il ne reste que la peur de la Brume et des dangers qu’elle recèle. Cette fête, équivalente à notre ancienne Samain, vise à rappeler à chacun l'horreur de la Malice et à quel point le danger rôde... partout.

Cette thématique est particulièrement pertinente cette année, car les expéditions dans la Brume n’ont jamais été aussi nombreuses ni audacieuses. À tel point que rumeurs et légendes se sont propagées comme une traînée de Malice, semant peur et désespoir dans le cœur des Uhrois. L’avancée de la Brume en Opale a ravivé de vieilles craintes... révélant à nouveau la terrible vérité sur la nature profonde de la Brume : l'Horreur.

Désastre. Chaos. Effroi. Bienvenue dans les Primes de l'Horreur.

Comment participer ?

Nous vous invitons à vous installer confortablement devant vos écrans et à vous vêtir chaudement pour cette animation :

Inventez une prime à nous en faire frémir d'horreur pour notre bottin !

Cette prime devra obligatoirement avoir un lien avec l'horreur sous toutes ses formes et avec la Brume, mais en dehors de cela, tout est permis 🕷

Vous aurez deux semainespour soumettre votre proposition (une seule par personne !) en répondant à la suite de ce sujet. Chaque participant recevra un authentique coeur d'exulos (à tenir loin des narines).  

Récompenses

À l'issue de ces deux semaines, tous les membres du forum seront invités à voter pour leurs créations préférées ! Le sondage se déroulera via Discord et chacun pourra sélectionner plusieurs propositions. Après une semaine de délibération, les trois créations préférées des membres seront intégrées dans le bottin des Primes ! De plus, des récompenses attendent les grands gagnants !

Les récompenses :

Vous avez jusqu'au 01 Novembre pour soumettre une proposition ! Après cela, les votes seront ouverts jusqu'au 07 Novembre.

Aiguisez vos griffes, vos crocs et votre imagination, et que le plus terrifiant l'emporte ! 

Modèle à remplir


Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>Proposition de Prime</h3></header><!--


--><div class="divider dark"></div><!--

--><section class="fiche-data fiche-entity"><h4><span> Nom de la Prime </span> - Type </h4><!--

--><div><aside style="background-image: url(' URL DE L'IMAGE 400*480 ');"></aside><!--
--><article> En une quinzaine de lignes minimum, une description de la Prime.

(Si la prime porte sur un Personnage Joueur, préciser son nom en gras.)

[i]Ajoutée par [b]Pseudo du créateur[/b][/i]</article></div><!--

--><dl><div><dt style="width: 10rem">Emplacement</dt><dd> Décrire le lieu </dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 10rem">Tempérament</dt><dd> Deux adjectifs caractéristiques </dd></div></dl><!--

--><dl><!--
--><div><dt style="width: 10rem">Classification</dt><dd> D (250 Astras) / C (500 Astras) / B (800 Astras) / A (1200 Astas) / S (2000 Astras) </dd></div><!--
--><div><dt style="width: 10rem">Recherché</dt><dd> Mort ou vif / Mort / Vif / Butin / Informations </dd></div><!--
--></dl><!--
--></section><!--

--></div>
Mar 15 Oct - 11:03
Salut salut !

J'anticipe un peu sur la validation du Lémure, mais d'ici 2 semaines ça devrait être bon 😏

Proposition de Prime

Avalon - Mort-Vivant

Non vous ne rêvez pas : cette prime concerne bien une île entière. Depuis que la Brume a déferlé sur les mers d’Opale et l’île aux Dragons, une rumeur a atteint les côtes. La rumeur d’une île perdue dans les océans et à la localisation changeante. Etincelante sous le soleil couchant, elle n’apparaît que la nuit sous l’œil vigilant de la Lune. Elle s’annonce par une montée de Brume, qui tourbillonne et révèle les hautes tours de la forteresse au cœur de l’île. Tours d’argent, pointes effilées issues d’un temps oublié.

Nombreux sont ceux pris dans les filets de cette île et de ses dangers, attirés par le chant obsédant qui en émane. Mais prenez garde car une fois entraîné dans les eaux traîtresses, les chants se meuvent en cris de souffrance à vous en geler l’âme. Car Avalon n’est pas une île, Avalon est le souvenir d’une cité de l’Empire d’Yfe dévorée en une nuit par la Brume et ses horreurs. Ce violent souvenir s’est matérialisé en la forme d’un Lémure assoiffé de destruction … du moins c’est ce qu’en disent les rumeurs. L’île s’y est incarnée en un pantomime effroyable, décharné et sanguinaire de la cité d’autrefois. Les morts revivent sans cesse leurs tourments et chaque nouvelle victime se voit condamnée à répéter le cycle éternel de ses souffrances … jusqu’à ce qu’un jour, des âmes valeureuses viennent les en délivrer. Des centaines de fantômes torturés inlassablement et se nourrissant de l'essence des pauvres fous qui seraient tombés dans leurs rets.

Percez le mystère de l’île pour confondre le Lémure … et le tuer. Ou fondez-vous à jamais dans la spirale de souffrance d’Avalon !

Ajoutée par Ryker
Emplacement
mer d’Opale (pour l’instant)
Tempérament
Sournoise, factice et malveillante
Classification
S (2000 Astras)
Recherché
Mort
Mar 15 Oct - 16:48
Je vais faire pareil et étendre l'horreur au monde spectral!

Proposition de Prime

Le Culte - Humanoïde - Mort-Vivant

Le Culte n'a pas encore trouvé de nom. On n'est à vrai dire pas sûr qu'il existe. La paranoïa semble juste s'être emparée d'une Opale assiégée par la Brume et la montée des superstitions. Le taux de mortalité grimpe bel et bien en flèche alors que les monstres de brume se tapissent dans ses sous-terrains.

Pourtant, pourtant, les disparitions s'accélèrent. Femmes, enfants. Toute personne affichant une innocence et une vertu plus marquée que la moyenne est menacée à l'approche de Mort-Brume. Cela ne dérange pas trop les Sept Familles ou le Magistère qui ont d'autres chats à fouetter et dénoncent des crimes ou tragédies isolées. Ce sont bien les gens du commun qui prennent leur destin en mains pour s'unir et traquer les origines du Culte mortifère en réunissant la prime.

Car il existe bien. Des lettres tracées dans le sang en vieil uhrois forment le glyphe tant redouté unissant ses adeptes. Ils désignent ainsi la demeure des Justes à donner en offrande à la Brume, aux marges de la muraille de balises dans des rituels occultes des plus sanglants. Les sacrifices sont de plus en plus difficiles à nier car les familles des victimes reçoivent un organe dans une boîte sur leur pallier le lendemain. Et les viscères sont épandus devant le bâtiment où siège le Conseil pour exposer son incurie.

Les partisans du Culte sont voués au Mal. Si l'on pense au Cercle, pour sa propension au chaos, la comparaison s'arrête là. Le Culte n'a pas d'agenda, il n'est que la fin. Entre déraison et expression d'instincts jusque-là réprimés par des malfaiteurs dans un état de droit, ses rangs gonflent peu à peu. Là où leurs ancêtres ont repoussé la Brume jadis, ces âmes damnées pensent qu'il est trop tard. Le déclin d'Uhr est inéluctable. Il faut embrasser l'appel de la Brume afin de faire partie des élus qui seront épargnés. De sombres prêcheurs semblent dominer ces esprits aliénés par le vice, la manipulation et la violence, dont certains se cachent en plein jour dans les palais, pour mieux agir la nuit.

Les prêcheurs, enfants des ténèbres, écoutent les mots susurrés par l'esprit des défunts des attentats d'Opale. Ils sont régis par un Lémure à la force croissante.

Ceux qui voudront empêcher les faubourgs d'Opale de sombrer dans la panique et la dévastation devront faire face à un groupe humain organisé, protéiforme, capable de camouflage et qui ne craint ni la monstruosité ni la mort. Il faudra ensuite purifier la place des martyrs de l'attentat pour affaiblir les murmures fantomatiques et partir en chasse du Lémure tapis sous le grand phare. Personne ne sait aujourd'hui qu'il est l'artisan de cette cabale vengeresse. Il sera sans doute difficile à vaincre, mais considérablement affaibli par la privation de ses suppôts et pourra être forcé à fuir au loin... pour le moment.

Faites-vite! La nuit de la Mort-Brume se déroulera le Grand-Rite sacrificiel du culte, si rien n'est fait pour l'arrêter.
Ajoutée par Ellendrine
Emplacement
Ville d'Opale
Tempérament
Organisé, fanatique, pervers
Classification
A (1200 Astras)
Recherché
Mort


NB: je mets la prime à 1200 malgré la complexité, car l'ennemi principal restent les humains. Des enquêteurs préparés et aguerris, surtout si équipés d'armes de pointe, nascent, cristaux, devraient pouvoir en venir à bout s'ils remontent le réseau intelligemment. Les fantômes sont dangereux principalement pour les esprits faibles et le Lémure peut être affronté frontalement, mais n'aurait pas vocation à l'être victorieusement pour cette fois. Aux risques et périls des enquêteurs s'ils insistent.
Mar 15 Oct - 21:59
Coucou !

Voilà ma petite participation à l'animation ❤

Proposition de Prime

L'Oubliable - Type

Présente dans la forêt de Cicada, cette créature étrange erre et terrorise celles et ceux qui s'approchent d'elle. La première chose que l'on entend, c'est un murmure lointain, répété comme un mantra, qui signifierait “oubliez-moi” dans une ancienne langue de la région. Si la personne présente ne fuit pas les lieux dans les minutes suivantes, la créature apparaît face à elle. Sa particularité est que tous ceux qui l'ont croisée n'ont jamais la même version de son apparence, comme si elle changeait à chaque nouvelle rencontre.

Une fois qu'elle a verrouillé sa cible, elle la pourchasse à travers la forêt. La solution qui s'offre le plus souvent aux explorateurs est de fuir la forêt, puisqu'il semblerait que la créature ne puisse pas s'aventurer au-delà de cette dernière.

Ceux qui l’ont vu de près pensent qu’il s’agit d’un spectre dans un vestige, d’autres argumentent que ce corps serait possédé par la Brume elle-même. Il est fort probable que cette chose, quelle qu’elle soit, utilise d'anciennes technologies oubliées pour apporter la confusion dans les esprits de ses victimes. L'élimination de cette créature rendrait bien service aux explorateurs de la Brume.


Ajoutée par Kailan Eldoris
Emplacement
Forêt de Cicada
Tempérament
Hostile – Inconstante
Classification
C (500 Astras) OU B (800 Astras) (Le staff peut choisir une autre classification si besoin)
Recherché
Mort
Mer 16 Oct - 11:40

Proposition de Prime

LeRire - Élémentaire ?

On ne sait pas réellement d’où il est venu ni comment il en est venu à incarner un concept. Est-il seulement ? Les scientifiques penchent pour un virus ou un parasite quelconque dans l'air face au manque de logique autre que spatiale. D'autres racontent que LeRire serait un élémentaire d’air tombé amoureux des gazouillis amusants d’un enfant il y a bien des siècles et, surtout, de la joie dans le regard des parents du bambin de le voir s’émerveiller. Il se serait entiché de cette idée du rire, à gorge déployée, à plein poumon. La vie avance, la vie accable et les rires se font plus rares. Sans doute voulait-il bien faire à rentrer dans les poumons de l’enfant de jadis pour lui tirer un éclat de joie. Ça ne s’est pas passé comme prévu. Dévorant l’air existant, gourmand, il a fait sombrer la victime dans une folie hallucinée du fait du manque d'oxygène, l’étouffant d’un rire maladif. Ça aurait pu s’arrêter là, se rendant compte de son erreur funeste…

Mais il y a peu de choses plus communicatives que LeRire.

Il voulait à nouveau entendre ce son, cette communion de joie, pour s’en nourrir, égoïste émotion. Le mode opératoire semble toujours être le même, une victime même la plus stoïque est affublée d’un rire dément. Ce n’est jamais très long, ça réussit peu à faire rigoler, ça finit avec un corps inanimé, sans oxygène, sans que l’on comprenne pourquoi. On aurait imaginé que ça se serait arrêté depuis tout ce temps, les spectateurs et victimes devenant de moins en moins nombreux, tous ceux qui l’ont un jour entendu sont devenus ses victimes. Il s'est réveillé dans la Brume, las de faire rire les Gobelins et autre Golems. Il lui fallait une scène plus grande, des chances plus belles et ces explorateurs, qui troublaient son spectacle, allaient l'aider à la trouver. Son dévolu, ou le destin, l'a amené jusqu'à la Cité des Sciences là où un pauvre Patrouilleur hilare s'est fait examiner. Impossible à Epistopoli d'éviter LeRire, la mégalopole tentaculaire aux centaines de milliers d’âmes ne demande sans doute qu’un peu de joie. Certains marginaux se sont joints à lui, à cet avatar de l'anarchie, sans le comprendre, juste pour l'élever au rang d'idole de la folie destructrice, lui prêtant un message qu'il ne cherche pas lui-même.  Sont-ils encore plus fous que lui ?  

Dans les allées sombres ou les clubs les moins regardants, on entend résonner au loin un fou rire dément qui ne semble demander qu’une chose : se faire remarquer, prouver qu'il existe et se transmettre.

Après tout, dans ce climat de morosité, qui ne sera pas pour une dernière bonne tranche de rigolade ? Car jamais l’idée de mourir de rire n’avait été aussi réelle.

Ajoutée par Arno Dalmesca
Emplacement
Bas fonds d’Epistopoli, mais ça monte, c'est l'allégresse !
Tempérament
Anarchique et expansionniste
Classification
B (800 Astras)
Recherché
Informations - Vif


Dernière édition par Arno Dalmesca le Jeu 17 Oct - 14:04, édité 1 fois
Mer 16 Oct - 16:48

Proposition de Prime

Varthul l'Abîme - Triton

Aramila est réputée pour accueillir les infortunés qui migrent par la terre, mais elle est connue aussi pour accueillir des tritons qui arrivent depuis la mer.

Il arrive que, ponctuellement, des vagues migratoires apparaissent sur les rivages ; des tritons expropriés de leur habitat, et pour cause : ceux-ci seraient ponctuellement victime d’un de leurs congénères qui tenterait, à maintes reprises, d’étendre son empire depuis la mer de Saleek. Varthul l’Abîme n’a pas toujours eu ce tempérament belliqueux. On dit qu’à l’origine il était un triton en soif d’exploration mais tout le monde se doute que c’est sa propension à s’enfoncer dans la brume qui l’a rendu ainsi. Plusieurs vagues de soldats ont été envoyées pour venir à bout de Varthul, mais sans succès. Pas même les fiers guerriers de la Garde Sacrée ne sont venus à bout de cette immondice avec leur feu grégeois, lorsqu’ils avaient une fenêtre de tir à la surface.

Le Concile Œucuménique est prêt à offrir une coquette récompense à celles et ceux qui prendront le risque de s’aventurer dans la Brume pour ramener un preuve de la mort pure et simple de ce triton.

Ajoutée par Sylas Edralden
Emplacement
Mer de Saleek
Tempérament
Destructeur et forcené
Classification
S (2000 Astras)
Recherché
Mort – Butin : cristal d’alchimie vivifié
Jeu 17 Oct - 23:53

Proposition de Prime

L'Eveillé - Arcanique

Cela a commencé par des disparitions inexpliquées. Des hommes et des femmes s'évanouissant mystérieusement pendant leur sommeil sans laisser la moindre trace. Nul pays n'était épargné et faute d'une entente entre les différents territoires, il fallut du temps pour que la menace soit véritablement reconnue. Malgré tout, les disparitions survenaient au sein de familles aisées la plupart du temps, à tel point que la rumeur d'une sorte de châtiment divin se propagea comme une traînée de poudre parmi les classes les plus modestes. Pour couper court à ces mensonges, des patrouilles nocturnes furent organisées dans les villes pour tenter de démasquer le ou les coupables de ces actes. Et une nuit, un cri de terreur retentit dans les beaux quartiers de la ville d'Opale.

Quand les miliciens arrivèrent sur place, ils découvrirent un homme aussi pâle que la Mort elle-même, incapable de parler sous l'effet de la terreur. Au bout de plusieurs jours, il parvint à témoigner, encore bredouillant : dans la pénombre de sa chambre, il affirma avoir clairement vu une silhouette immense aux membres décharnés s'extirper lentement de l'un de ses tableaux. Après enquête, ledit tableau ne révéla rien d'anormal et l'affaire fut classée, sans état d'âme pour la santé mentale du pauvre homme. Malheureusement, les disparitions ne cessèrent pas pour autant, plongeant tout Uhr dans une angoisse sans précédent.

La vérité se trouve peut-être dans les profondeurs de ce qui fut jadis la cité de Dainsbourg. Une entité dont les origines troubles se perdent dans les méandres de la Brume. Une abomination engendrée par cette dernière et incapable de survivre en dehors des vapeurs de sa créatrice malveillante. Sa seule manière d'aller à la rencontre de ses proies est de voyager à travers les tableaux, les empruntant comme s'il s'agissait de portails. Après tout, qui irait se soucier de quelques peintures ternies par le temps au cœur même de Dainsbourg ? Cela lui permet d'observer ses victimes et de les avaler vivantes en quelques minutes une fois la nuit tombée, la tête la première pour étouffer leurs cris.

Un fléau pour les riches, une justice pour les pauvres. L'Eveillé suscite bien des interrogations et il faudra vous armer de patience pour espérer venir à bout de la créature. Impossible à localiser avec exactitude et ne frappant jamais deux fois au même endroit, elle constitue une cible difficile à traquer. Si toutefois, vous veniez à croiser sa route, ne vous fiez pas à son apparence frêle et décharnée : l'abomination est capable de durcir l'extrémité de ses membres pour les transformer en véritables lames, capable de fendre n'importe quelle matière. En la surprenant en plein méfait, vous n'aurez pas droit à l'erreur, au risque de la voir s'enfuir par le tableau d'où elle est arrivée. On ne sait pas exactement combien il pourrait en exister, le nombre des disparitions laisse supposer qu'il y en a plusieurs. Une manière de s'en prémunir serait de retourner ses tableaux la nuit... ou simplement de ne pas en avoir chez soi !

Ajoutée par Zéphyr
Emplacement
Uhr
Tempérament
Nocturne - Sournois
Classification
A (1200 Astras)
Recherché
Mort
Ven 18 Oct - 14:36

Proposition de Prime

Désastre des Astres - Mutant

Quelle différence y a-t-il entre les abysses et le ciel? Vide infinie où l’on flotte paisiblement, lueurs fragiles, comètes nébuleuses.

Tu n’étais qu’une étoile.

La vie n’aurait dû te réserver aucune surprise, ballotée par le courant, rampant sur le sable comme les étoiles dans la nuit. Petite lune discrète, tu t’es accrochée à la mauvaise jambe, triton kidnappé, emporté, objet d’expériences dans les geôles d’un fou. Tu as tenu bon, jusqu’au bout. On ne retrouvait l’étoile que trop tard. Après le myste, après le sang, après les larmes. Triton mort, mais comment tuer un astre?

On l’appela Sirius - nova des eaux et des vagues devenu grotesque difformité. Petite créature, tu as muté, monstre tu es devenu. Immense, gonflé, tordue par la Brume qui a fait de toi sa comète - “c’est une erreur, on… Ce n'était pas prévu.” Babillait ton créateur qui fut renvoyé avec toi, tu filais dans la mer qui t’as vu naître. Enterrer l’erreur, faire l’autruche. Remettre cette abomination là d’où elle vient. Ces cinq yeux obscurs… Inévitables.

Ces derniers temps, le cycle des marées est étrange dans la Petite Mer, sur les côtes d’Etyr. Il ne respecte rien, pas même la lune. Comme si une lune rivalisait avec son égal, attirant par ses caprices les eaux. Capricieuse nébuleuse, étoile noire. Tu veux tuer. Ton créateur t’as donné la conscience, la Brume t’a donné l’attraction, et toi, tu veux tuer. Les marées tueuses de la Petite Mer sont-elle vraiment l'œuvre d’une lointaine Betelgeuse? Le monstre est caché dans les profondeurs. Il attend. Il attire. La sirène a changé de forme. Cinq branches, cinq yeux, attraction implacable.

Tu n’étais qu’une étoile… De mer.

Ajoutée par Lan-Lan Fà
Emplacement
Petite Mer, Aramila
Tempérament
Rancuniers et Lamentable
Classification
C (500 Astras)
Recherché
Mort ou Vif, possibilité de recevoir un nascent d’attraction de la part du Magistère
Dim 20 Oct - 16:00

Proposition de Prime

La poupée maléfique  - Spectre

Dans un petit village isolé, perdu au cœur sur la pointe d'Opale, une famille venait de perdre sa fille bien-aimée. Afin de surmonter son chagrin, son paternel fabriquait une poupée à l'effigie de sa fille, mais se faisant toute sa rancoeur et son chagrin imprénièrent l'objet, si bien qu'il prenait vie.
Dès lors, la poupée s'animait chaque nuit. Elle se sentait seule, et pour remplir se vide, elle venait hantée les habitants du village par des rêves étranges avec une idée bien précise en tête. Au début, ce n'étaient que de simples cauchemars, mais petit à petit, ils se faisaient plus intenses et plus récurrents. Dans leurs rêves, les villageois rencontraient une poupée aux yeux de verre noirs et au sourire figé. Cette poupée les suivait partout, les fixant d'un regard vide et glacial. Parmi eux, la poupée choissisait alors une proie...

Au fil des nuits, la victime se sentait de plus en plus fatiguée. Elle avait l'impression que quelque chose lui était subtilisé, comme si une partie d'elle-même s'évanouissait à chaque réveil. Les couleurs du monde paraissaient moins vives, les odeurs moins intenses. Ses amis et sa famille remarquaient qu'elle devenait de plus en plus distante, comme si elle était perdue dans ses pensées. Une fois que la victime eut parler, afin de contrer le sort, on lui conseillait de placer une branche de saule sous son oreiller pour se protéger des mauvais rêves , mais rien n'y faisait. La poupée continuait de la harceler dans ses rêves.

Puis une nuit, la personne se réveillait en sursaut, en sueur et le cœur battant à tout rompre. La poupée se tenait au pied de son lit, les yeux brillant d'une lueur sinistre. La victime tentait de crier, mais sa voix ne sortait pas. Elle ressentait alors une douleur intense dans sa tête, comme si quelqu'un fouillait dans ses souvenirs. Puis, un grand vide se formait en elle.
Au matin, elle se réveillait amnésique. Elle ne se souvenait plus de sa vie avant cette nuit. Elle était devenue une coquille vide, incapable de ressentir quoi que ce soit. La poupée avait volé tous les souvenirs, la laissant plongée dans un abîme de désespoir.

La légende de la poupée maléfique qui volaient les souvenirs se repandait dans le village et aux alentours.  Depuis chaque nuit, lorsque le vent souffle dans les arbres, les villageois entendent un rire sinistre, celui de la poupée maléfique, à la recherche de nouvelles victimes.

Ajoutée par Akhesh Ménuza
Emplacement
La pointe d'Opale
Tempérament
Pernicieuse, sournoise 
Classification
  B (800 Astras) 
Recherché
Mort
Mer 23 Oct - 10:25

note: j'ai fait moi même le dessin, en espérant que ça passe ^^

Proposition de Prime

Arachnide marionnettiste - créature intelligente



Dans la brume demeurent de bien étranges apparitions, certains disent y avoir vu des fantômes volants, on dit que les morts se relèvent. Certains ont essayé de couper la tête, d’autre de ces cadavres putrides, les démembré avant qu’eux, le soit, mais la seule manière, semble-t-il, d’arrêter ces troupes est de rendre ces corps inutilisables, de les rendre méconnaissables pour qu’ils n’aient plus la capacité de vous faire du mal. On connaît ces récits grâce à quelques chanceux ayant préféré prendre leur jambe à leur cou alors que leur camarade tombait, leur corps comme aspiré par la brume pour revenir les hanter plus tard. Les quelques brides de leur récit traumatisé n’auguraient rien de bon, rendant l’aventure en ces lieux bien plus risquée que ce qui était déjà le cas… Ces phénomènes tendent à se rapprocher de la limite de la brume, inexorablement, quelques spectateurs de cette limite ont déjà cru voir les ombres de ces fameux cadavres de loin, de plus en plus. Mais aussi une ombre plus sournoise, des dizaines d’yeux vert émeraude et une ombre gigantesque, arachnide.

Une créature altérée par la brume ? Un Zoan araignée qui aurait muté et qui mènerait une vengeance secrète ? La chose semble dans tous les cas dotés d’une redoutable intelligence, utilisant les cadavres comme des poupées ou des incubateurs pour sa propre progéniture, elles les utilisent pour semer la mort des imprudents s’approchant trop près de son ombre. Comme un marionnettiste habile, son territoire devient sa propre scène et ses proies, des pantins à s’emparer.

Des informations sur l’emplacement de son nid notamment ou encore sur sa nature véritable sont fortement récompensées et le triomphe viendra aussi à ceux ou celui qui réussiraient à prendre la vie de la chose et de sa progéniture. La menace est forte…. La récompense grande.
Ajoutée par Shanon
Emplacement
Jungle de lapis
Tempérament
mystérieux, dangereux, morbide
Classification
B (800 Astras)
Recherché
Mort - Informations

Ven 1 Nov - 13:11

Les Primes de l'horreur

Animation N°13 - Concours de Primes

Le moment tant attendu est arrivé !

La Mort-brume a semé derrière elle des primes et des rumeurs des plus effrayantes. C’est à vous de jouer ! Découvrez-les dès maintenant et élisez les plus marquantes en votant dans chaque formulaire associé aux animations ! Vous avez jusqu'au 8 novembre pour faire entendre votre voix.

Ven 8 Nov - 21:24

Les Primes de l'horreur

Animation N°13 - Concours de Primes

Après une semaine de votes, c'est le moment d'annoncer nos grands gagnants ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour désigner vos primes préférées! Sans plus attendre, découvrons le podium !

1ère place : Ryker qui remporte un cristal de spiritisme, pour sortir de son corps et s'amuser aux dépends de ses petits amis

2ème place : Ellendrine qui remporte un lots de potions préparés minutieusement par la sorcière du coin. Attention aux toxines...

3ème place : Arno qui remporte un Pollen de brume, parfait pour empêcher les pires horreurs, celles des hommes.

Et bravo à Ryker, Ellendrine, Kailan, Zéphyr, Shanon et Lan-Lan qui remportent chacun un coeur d'exulos pour avoir participer aux deux concours !

Les primes des vainqueurs seront très prochainement ajoutées au bottin pour être vécue, en personne, par ceux qui seront assez courageux pour les affronter !

A la prochaine Mort-Brume... Protégez-vous bien jusque là  staryy10