Light
Dark
Bas/Haut

Enchères - Gants éoliens

Enchères - Gants éoliens Brandw10
Lun 30 Sep 2024 - 12:07
Allez hop.

Vente aux enchères

Nom de l'objet
Gants éoliens
Description de l'objet
Une paire de gants permettant à leur utilisateur de lancer des lames d'air de la taille d'une dague simplement en mimant un mouvement de lancer, avec un temps de recharge de 60 secondes.
Prix de base
1200 astras
Autres
 
Lun 30 Sep 2024 - 14:33
Le prix de base de cet article est fixé à 120 Astras !

L'enchère minimale est fixée à 100 Astras.
Lun 30 Sep 2024 - 18:52
Habituellement, je ne m'arrête que rarement aux enchères. Grâce à mon statut privilégié dans les petits papiers du roi, j'ai toujours pu obtenir ce dont je désirais pour mener à bien mes différentes missions. Sauf que ces derniers temps, peut-être parce que l'économie de Xandrie s'épuise ; peut-être que mon souverain de grand-père sent le vent tourner, je n'obtiens plus entièrement ce que je veux. Le strict minimum seulement. C'est embêtant. Aussi bien pour mon boulot que pour ma couverture qui exige d'avoir certains moyens. Je dois faire semblant d'être riche maintenant. Alors, quand j'entends des enchères monter et se finaliser, ma curiosité me pousse à entrer dans cette grande salle. Il y a du beau monde. Certaines statures que je connais, d'autres pas du tout. Quelques malfrats qui attendent l'occasion de se faire la malle. Des enchères, quoi. Je m'installe et observe patiemment tous les loustics. Mais alors que je crois en reconnaître un, l'apparition d'une paire de gants dits éoliens attire mon attention. Elle aurait comme faculté d'envoyer des lames d'air avec un temps de recharge plutôt respectable. Étant adepte des lancers de dagues, cet outil ne sera pas difficile à manier pour moi. Par ailleurs, lorsque je manque d'armes blanches, ces gants pourront largement poursuivre. Parfait ! Je lève la main dès le début de l'enchère.

- 100 astras pour... oh ! Monsieur d'Omanie ! Quel plaisir de vous avoir parmi nous !
Lun 30 Sep 2024 - 19:16
200 eh10
Lun 30 Sep 2024 - 20:42
800 eh10

Parce que c'est tout ce que je pourrais mettre.

Mais j'aime bien faire monter inutilement les enchères.

Et en même temps ça me va si vous vous couchez tous.
Lun 30 Sep 2024 - 21:40
Enchères - Gants éoliens Screenshot-2024-09-30-21-38-42
Lun 30 Sep 2024 - 23:07
Zéphyr a écrit:800 eh10

Parce que c'est tout ce que je pourrais mettre.

Mais j'aime bien faire monter inutilement les enchères.

Et en même temps ça me va si vous vous couchez tous.

eh10 On se retrouvera... 900
Dim 6 Oct 2024 - 14:06
Dernier jour pour enchérir ! Après le dernier poste, il faudra compter sur 24h sans nouvelles enchères pour remporter la mise. Sans nouvelles offres, Violette remportera l'enchère demain. Merci !
Lun 7 Oct 2024 - 12:54
Enchères - Gants éoliens Screenshot-2024-10-07-12-53-26
Lun 7 Oct 2024 - 17:25
La vente se conclut par l'achat des Gants Eoliens par Violette pour 900 Astras !