Light
Dark
Bas/Haut

Je promets de n’éborgner personne

Je promets de n’éborgner personne Brandw10
Ven 27 Sep - 21:09

Recherche de joueur

Groupes désirés
Une préférence pour Épistopoli. Ensuite, dans l’ordre logique (à mon sens) : Opale, Contade, Xandrie, Aramila
Nombre de joueurs
Idéalement deux pour commencer, histoire que je puisse m’approprier Sloc correctement.
Requête
Non, enfin, si vous avez besoin de moi pour ça, on en discute.
Résumé de l’intrigue


Je propose les axes suivants :

- Votre personnage ou un de ses contacts a besoin d’une prothèse à concevoir / réparer / améliorer. Votre personnage, s’il réussit à avoir une accointance avec un certain milieu en dehors des circuits traditionnels (pour ne pas parler de la pègre) peut être entré en contact avec le laboratoire dans lequel travaille Sloc.
- Votre personnage a besoin d’effectuer un piratage quelconque et a engagé Sloc pour cela.
- Votre personnage a besoin d’un interprète un peu nerd pour communiquer avec d’autres nerds dans les affaires.
- Votre personnage a croisé Sloc dans un bar alors qu’il prenait une pause. issou10


Autres
Je suis ouvert à toute autre idée que pourrait vous inspirer mon personnage. À bientôt ?
Dim 29 Sep - 2:02
On va te trouver un vrai travail le sans dents. angryd10
Dim 29 Sep - 12:36
Qu’est-ce que tu proposes, gamine ?
Dim 29 Sep - 17:37
keur10 Olivia qui travaille avec tout le monde, et également la pègre, serait assez curieuse si elle voyait sortir du bois quelqu'un capable de faire de la rétro-ingénieurerie. Après tout c'est une compétence rare et complexe qui souligne une très grande maîtrise et connaissance de l'informatique.

sueur10 Elle serait même prête à créer une situation et un contrat fictif particulièrement complexe juste pour voir son niveau. Et lui proposer un vrai projet douteux si ca match bien
Dim 29 Sep - 17:45
gru10 Sloc, s’il a du mal avec les êtres humains en général, aura peut-être plus d’accointances avec un automate si celui-ci provoquait une rencontre.

saskee10 Je me demande si cet automate serait suffisamment entreprenant pour arranger une rencontre de son choix. J’ai mis une première casserolle sur le feu mais j’ai besoin d’équilibrer la charge. Olivia saurait-elle débuter un nouveau sujet ?
Dim 29 Sep - 18:07
eri10 Je suis une personne timide et mutique qui n'ose pas s'imposer mais je me sacrifie pour ouvrir le sujet.
Dim 29 Sep - 21:04
cathea10 J’attends le sujet avec une rare impatience.