Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Le vent se lève

[Requête] Le vent se lève Brandw10
Mer 25 Sep - 11:35

Formulation de requête

Participant
Arno Dalmesca (moi, moi-même et je)
Transfert de possessions
Non
Situation initiale
Le RP se déroule dans les steppes d’Epistopoli. On découvre que Arno, d’abord par un alias, est déjà une petite main des réunionistes (ici au post 2). Il n’hésite pas à donner de sa personne pour être un petit écrou dans un engrenage complexe qui vise à terroriser les epistotes dans la région.

Après quelques menues missions obscures, il a fini de graviter autour et a rejoint la Compagnie du Sirocco. Ça ne s’est pas fait en un jour, ce RP servira à narrer son introduction dans cette organisation, son évolution dans celle-ci et quelques péripéties en plus, parce que sinon on s’ennuie.
Synopsis
Une froide cellule au fond de la ville. On retrouve Arno dans une situation peu évidente. Un rare temps de pose où notre oiseau en cage va remonter le cheminement qui l’a amené jusque-là et pourquoi il se retrouve dans cette situation.

Tout doit bien faire partie de son plan, pas vrai ? Le Sirocco n’a pas pu le mettre dans cette situation sans raison. Il n’avait rien fait de mal après tout et ça avait été un peu trop facile. Arno était beaucoup trop détendu dans sa cellule, les gardes le menaçant alors qu’il compte les secondes de mouvements réguliers du pied sur le sol de pierre. Ils n'ont pas le droit de faire grand chose, ils doivent attendre la venue d'un collaborateur du Grand Sapiarque dépêché pour l'occasion.


Attendez, il n’y a pas un autre bruit régulier ?


Tic tac.
Situation finale
Après avoir présenté quelques actions de la Compagnie du Sirocco dans lesquelles il était impliqué, Arno aura prouvé dans ce rp sa légitimité.

La rencontre d'Arno avec l'un des sbires du Grand Sapiarque devrait lui permettre d'envisager une rencontre avec celui-ci (et un intermédiaire encore secret eh10 ).

Il accède au rang de Noble à cette occasion et sera à l’origine d’une rumeur à venir dans le Renon: Le Vent du sud arrive. Cette rumeur aura pour but d’installer un climat plus anxiogène pour les colons épistotes, notamment les notables de l’industrie pétrolifère.
Mar 1 Oct - 16:44
C'est validé, tu peux te lancer ! ouiiii10