Mer 11 Sep - 21:55
Recherche de joueur
- Groupes désirés
- Aucune préférence à ce niveau, ce sont plutôt vos opinions qui feront la différence.
- Nombre de joueurs
- Je suis à la recherche de 2 rps maximum avec une préférence pour une écriture à 4 mains pour le moment ! On verra pour les plans à trois pour plus tard.
- Requête
- Pas fermée à l'idée mais j'aimerais me laisser le temps de prendre le personnage en main. (et non ce n'est pas sale)
- Résumé de l’intrigue
- Je préfère en discuter avec les personnes intéressées car on débloque souvent de nouvelles idées en réfléchissant ensemble ! Il peut aussi bien s'agir d'intrigues en lien avec la politique d'Aramlia, ses affaires en interne, l'avenir des Caravaniers, des visites officieuses à l'étranger ou... tout simplement parler de notre kiff en commun, j'ai nommé la religion- ok je sors.
- Autres
- La demande est ouverte pour une recherche de partenaires d'écriture mais j'élargis également aux demandes de liens, si vous pensez/voulez que nos personnages aient un passif en commun, pour le meilleur comme pour le pire, sans forcément déboucher sur un rp immédiat.