Light
Dark
Bas/Haut

Je suis gentil, j'ai des cookies.

Je suis gentil, j'ai des cookies. Brandw10
Mer 11 Sep - 21:55

Recherche de joueur

Groupes désirés
Aucune préférence à ce niveau, ce sont plutôt vos opinions qui feront la différence.  eh10  
Nombre de joueurs
Je suis à la recherche de 2 rps maximum avec une préférence pour une écriture à 4 mains pour le moment ! On verra pour les plans à trois pour plus tard.
Requête
Pas fermée à l'idée mais j'aimerais me laisser le temps de prendre le personnage en main. (et non ce n'est pas sale)
Résumé de l’intrigue
Je préfère en discuter avec les personnes intéressées car on débloque souvent de nouvelles idées en réfléchissant ensemble ! Il peut aussi bien s'agir d'intrigues en lien avec la politique d'Aramlia, ses affaires en interne, l'avenir des Caravaniers, des visites officieuses à l'étranger ou... tout simplement parler de notre kiff en commun, j'ai nommé la religion- ok je sors.
Autres
La demande est ouverte pour une recherche de partenaires d'écriture mais j'élargis également aux demandes de liens, si vous pensez/voulez que nos personnages aient un passif en commun, pour le meilleur comme pour le pire, sans forcément déboucher sur un rp immédiat.