Light
Dark
Bas/Haut

Wanted : friends (ou pas) | Fermé

Wanted : friends (ou pas) | Fermé Brandw10
Mer 11 Sep - 19:01

Recherche de joueur

Groupes désirés
On fait pas de discrimination ici !
Nombre de joueurs
Plus on est de fous plus on rit
Requête
Elle est peureuse, elle évitera tout ce qui sonne danger et combat aux premiers abords... Donc, au pire on fait un zoo, quoi.  
Résumé de l’intrigue
Je peux pas venir les mains vides, je suppose donc quelques idées de RP ou liens...

Attention Pincher, ne Pinch pas ! Sa tortue, Pincher (Pinch pour les intimes), quand elle ne se balade pas sous le regard scrutateur de Nym est rangée dans son sac (quelques fois sa capuche) comme tout bon item. A vous d'expliquer ce que vous fouilliez dedans, mais pour votre doigt, là, faudra sûrement plus qu'un bobo magique. Heureusement que Nym a toujours tout ce qu'il faut pour les p'tits bobos !

La sorcière du coin. Un gamin vous a interpelé pour en disant qu'une drôle de dame s'arrêtait en plein milieu d'un parc et fixait les gens qui passe ? Vous vous sentez obligé de serrer votre sac de course et prévenir l'autorité présente, car une mendiante semble vous avoir choisi comme proie ? Vous vous demandez ce qu'elle veut celle-là qui vous fixe boire votre pinte depuis tout à l'heure ? Oui, c'est sûrement Nym.

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est... Vous avez besoin de l'aide de la guilde, vous hésiter en vous demandant quel aventurier digne de ce nom répondra à cet étrange, ennuyante, loufoque annonce ? Adieu la mauvaise mine, il y a Nym !

Inspecteur gadget. Nym veut retrouver Null, sa mentore. Mais, il est vrai que tourner sans but pendant toutes ses années ne l'a pas beaucoup aidé et le temps de la vieille est compté alors, elle se dit qu'un p'tit coup de pouce ne serait pas mal. Détective ou arnaqueur sans vergogne, elle vous passera les quelques sous qu'elle se fait à la guilde pour votre expertise.

Le Grand méchant Loup. Peut-être étiez vous en train de chasser une proie, faire un campement, prendre votre douche du mois... En tout cas, vous croisez Nym durant sa chasse. Selon votre réaction tout peut très bien se passer, vous savez...

Autres Elle a été très mobile depuis 1892 donc n'hésitez pas. Par contre, ce n'est que depuis 1899 qu'elle est seule ! (donc ne remontons pas dans le passé, j'ai la flemme de réfléchir à mon PNJ dans les détails pour l'instant...)


Autres
Venez j'ai des bonbons  keur10  


Dernière édition par Nymera le Ven 18 Oct - 14:35, édité 1 fois
Mer 2 Oct - 21:03
Bonsoir :)

Je viens de débarquer et je me demandais si Nymera et Gregor ne pourraient-ils pas vivre une Aventure avec un grand A ensemble (si ta demande tiens toujours bien entendu) étant donné qu'ils sont tous deux dans la guilde.

Peut-être que cela peut être la recherche de sa mentore, ou bien un contrat/prime qu'on leur confie à tous les deux ?

Je n'ai pas encore trop d'idées mais je suis ouverte à toute proposition.
Jeu 3 Oct - 11:30
Salut !

Oui, je vois ça ! Inscription éclair j'ai à peine eu le temps de dire coucou... On va se trouver un petit truc sans problème je pense ! Je te mp du coup

perfec10
Mar 15 Oct - 8:13
Hello Nym !
Si tu cherches encore un partenaire de RP, je m'offre à toi en pause de Rose dans Titanic (mais vêtu) !
Je me dis qu'avec les deux silencieux observateurs, ça peut rendre quelque chose de sympathique. On peut partir sur quelque chose de tout doux, une rencontre sans queue ni tête .... ou tout à fait autre (une livraison d'Alexander qui tourne mal rip)
Bref je suis toute ouïe eri10 eri10