Zéphyr
Aramila / Dirigeant
- Plus de mille ans / 06 Uhr
- Spectre • Humain / Masculin
- Aramila
- Confuse / Il
- Dirigeant / Grand Camérier
- OC de Valentina Remenar
Description
Chronologie
- Derin Devlet
- L'ombre et la lumière se réunissent pour débattre de l'avenir d'Aramila. Entre humour et cynisme, les opinions s'affrontent pour mieux se retrouver. De cette rencontre entre l'Archevèque Edralden et le Grand Camérier, seuls les murs de pierre en conserveront les échos secrets.
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
- Année
- Description de l'évènement survenu cette année là
Liens
Sylas / Supérieur et superviseur
La nouvelle source de fascination de Zéphyr depuis une dizaine d'années désormais. S'il admire l'Archevêque, il ne peut s'empêcher de vouloir l'étudier sous tous les angles et découvrir ses mystères, une curiosité exacerbée depuis l'assassinat de la fille de Sylas. L'incident a d'ailleurs contribué à rapprocher les deux individus, partageant un lien à double-tranchant. Née dans le sang, leur relation particulière tient davantage d'un jeu d'équilibriste qu'autre chose et à tout moment celle-ci pourrait basculer, si jamais Zéphyr apprenait pour le pouvoir de son supérieur et ce qu'il s'est réellement passé avec les Sentinelles...
Nom / Type de lien
En quelques lignes, ce que cette personne représente pour votre personnage.
Possessions
Description de la possession.
Description de la possession.
Familiers
Nom / Type de familier
En quelques lignes, la description de votre familier.
Nom / Type de familier
En quelques lignes, la description de votre familier.
Nom du PNJ
- Âge / Date de naissance
- Race / Sexe
- Lieu de naissance
- Orientation / Pronoms
- Rang / Métier
- PA
- Pouvoirs
- En deux à cinq lignes, une description du pouvoir et des capacités
Nom du lien / Type de lien
En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.
Nom du lien / Type de lien
En cinq à dix lignes, ce que cette personne représente pour votre PNJ.