Light
Dark
Bas/Haut

Recherche d'un.e camarade

Recherche d'un.e camarade  Brandw10
Jeu 5 Sep - 0:48

Recherche de joueur

Groupes désirés
Pas de préférence ! L’avantage d'être apatride.
Nombre de joueurs
2 ou 3 pour commencer mon premier RP.
Requête
Idéalement oui, les rumeurs ; "Orbe vivant non identifié" ou "Trésor incarné (Mines de l'Or Blanc)"
Résumé de l’intrigue
Je vous laisse check les rumeurs, on étoffera les situation initiale et finale ensemble.
Autres
Si vous souhaitez RP avec moi mais sur un thème totalement autre n'hésitez pas je suis ouvert à tout !
Jeu 5 Sep - 21:59
Cher Monsieur, non contente de t'avoir validé, je serai heureuse de t'accompagner dans les Mines de l'Or Blanc (c'est à dire que les monétaristes et les mines, c'est tout une histoire maintenant, surtout quand elles brillent autant vous voyez). Donc si jamais la rumeur te tente, je serai contente de faire partie de l'aventure si c'est ok pour toi !
Jeu 5 Sep - 23:41
Cher Madame, je serais très heureux d'être accompagné par toi pour aller explorer ces mines. Je te mp demain dans la journée sur Discord pour en parler plus en détail et convenir des situations, si cela te convient !
Sam 7 Sep - 10:35
Mais avec plaisir Recherche d'un.e camarade  1f409 (Oublions ces vingt-quatre heures de retard, une broutille !)
Mer 11 Sep - 4:50
Salut ! Si en tant qu'archéologue tu cherches à récupérer des informations, Olivia est la directrice des archives d'Epistopoli, un lieu convoité par tout les chercheurs du passé, comme toute archive nationale !

eh10 Bon problème. Ils sont durs à convaincre et n'agissent pas vraiment par amour du savoir.
Mar 17 Sep - 16:27
Salut Olivia, désolé je viens seulement de voir ta réponse !

La proposition est alléchante, on peut se programmer ça pour plus tard si ça te tente. J'ai d'autres RP de programmés depuis cette demande donc je suis full pour le moment, hésite pas à me mp sur discord pour qu'on en parle