Dim 1 Sep - 12:14
Bonjour, bonjour, honnêtes citoyens et citoyennes de ce beau forum !
J'aurais quelques questions au sujet des... *roulements de tambour même si je l'ai écrit dans le titre* Banshees ! Ca faisait un petit temps que je trainais dans les races et organisations pour décider d'un perso sans me décider. L'inspi quand tu nous quitte... J'ai donc joué la vie de mon perso à coup de tirage au sort et il a fallu tomber sur les mal-aimées ...
Bon, cela étant dit, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne sur des petits détails finalement.
1/ Est-ce que les Banshees peuvent manger de la nourriture humaine ? Oui, mais elle trouve ça dégueu et ça ne leur apporte aucune nutriment ? Ou non pas du tout ?
2/ L'atrophie et la perte de force de leurs jambes viennent petit à petit ou du jour au lendemain, elle commence déjà à se sentir faible ?
3/ L'espérance de vie de 50 ans, c'est à partir de la transformation ou si la transformation arrive vers cette âge là, on n'y réchappe pas ?
4/ Les animaux de notre monde (lapins, écureuil, poisson...) existent sous la même forme, n'est-ce pas ? Et si oui, c'est possible d'en avoir un en animal de compagnie pnj ou il faut le compter en familier ?(Je veux une tortue, j'vous en supplie)
5/ Pour mon perso, j'aimerais qu'elle se balade avec un bâton faisant surtout office de béquille pour l'instant, mais qui a été créé ou transformé par alchimie (donné par son mentor) pour le rendre trèsTRES résistant et léger. Est-ce que c'est autorisé ?
Voilà je crois que je vous ai assez embêté pour l'instant
Merci d'avance pour la réponse !
J'aurais quelques questions au sujet des... *roulements de tambour même si je l'ai écrit dans le titre* Banshees ! Ca faisait un petit temps que je trainais dans les races et organisations pour décider d'un perso sans me décider. L'inspi quand tu nous quitte... J'ai donc joué la vie de mon perso à coup de tirage au sort et il a fallu tomber sur les mal-aimées ...
Bon, cela étant dit, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne sur des petits détails finalement.
1/ Est-ce que les Banshees peuvent manger de la nourriture humaine ? Oui, mais elle trouve ça dégueu et ça ne leur apporte aucune nutriment ? Ou non pas du tout ?
2/ L'atrophie et la perte de force de leurs jambes viennent petit à petit ou du jour au lendemain, elle commence déjà à se sentir faible ?
3/ L'espérance de vie de 50 ans, c'est à partir de la transformation ou si la transformation arrive vers cette âge là, on n'y réchappe pas ?
4/ Les animaux de notre monde (lapins, écureuil, poisson...) existent sous la même forme, n'est-ce pas ? Et si oui, c'est possible d'en avoir un en animal de compagnie pnj ou il faut le compter en familier ?
5/ Pour mon perso, j'aimerais qu'elle se balade avec un bâton faisant surtout office de béquille pour l'instant, mais qui a été créé ou transformé par alchimie (donné par son mentor) pour le rendre très
Voilà je crois que je vous ai assez embêté pour l'instant
Merci d'avance pour la réponse !