Light
Dark
Bas/Haut

Des nouvelles de Déliquescence

Des nouvelles de Déliquescence Brandw10
Lun 12 Aoû 2024 - 16:59
Hello Hello !

Je pose les nouveautés !

JQsyIIx.jpeg

Communauté


Nous sommes toujours 8 membres donc 7 validés.

Pour rejoindre notre petite communauté, n'hésitez pas à cliquer sur le logo discord !

4NpFeTC.png
 



Nouveauté


• Un nouveau thème a été installé pour avoir une meilleur corrélation avec l'ambiance du forum.

• Ensuite, nous avons une nouvelle race d'anges qui sont apparus : les Collecteurs d'Âmes. Comme le stipule leur nom, ils sont en charge d'enlever la mânes des morts et les mener à Daath, le Paradis ou l'Enfer.

Nous avons dorénavant, parmi les Mageias, les Devins et les Profanes. Les Devins voient le futur et le passé révolu. Les Profanes comportent les Sanguinis (Magie du Sang), les Ombras (Magie de l'Ombre), les Nécromanciens et les Alchimistes.

• Afin d'enlever l'éternelle humanité, victime des puissances atemporelles, deux nouveaux Cultes ont vue le jour.


L'oeil Sombre

Fondée par un homme qui garde en héritage, le souvenir vivace d’une Guerre apocalyptique, l’œil Sombre regroupe des êtres qui souhaitent rompre les liens, qui les unissent aux immortels. Une scission que chaque fidèle espère obtenir, le plus rapidement possible : plus ils tardent, plus l’humanité ploie sous l’oppression, des forces invisibles. Cet asservissement finira par causer la fin des Mortels, dans un temps proche ou lointain. Un destin qu’aucun adepte ne souhaite offrir aux prochaines générations. Ils espèrent pour elles, l’avènement d’une nouvelle ère, l’espèce humaine libérée du dictât des éternels.

A travers les continents, des âmes, persuadées du mal qu’engendre les créatures intemporelles et se voyant comme les Saints Libérateurs, du genre humain, rejoignent le culte. Cet apport de main d’œuvre gratuite et de fonds permettent de déterrer, dans l’ombre des éternels, des artefacts qui leurs permettront de lutter à armes égales, contre les engeances abhorrées.  

Bien qu’utiles, leurs trouvailles ne purent être offerts à chaque fidèle, laissant certain dans l’incapacité de discerner dans la masse des hommes, les éternels dissimulés. Cette frustration, imputée par cette insuffisance de moyens, se dissipa grâce à la venue des Ecorchés. Ces âmes, détruites par la malveillance des Tourmenteurs, les dotèrent d’êtres capables de percevoir l’aura de leurs ennemis jurés.

Forts de cet avantage, et des armes nouvellement acquises, ils entreprirent de s’en prendre aux immortels, avec des actions ciblées, jusqu’à ce que tout soit remis en cause. Les bouleversements climatiques, de fin octobre 1900 à Venise, les mirent devant un fait accompli : ils devaient frapper fort s’ils ne voulaient pas voir, la race humaine réduite à néant.

Il était temps, de briser une fois pour toute, les chaînes de l’asservissement.

La Main Funèbre

Fondée par une femme, autant ambitieuse que revêche, la main funèbre aspire à élever les mortels et à les mener à leur gloire, en asservissant les créatures atemporelles. En faisant siens les dons de ces êtres, l’humanité se libérera de leur joug et leur permettra de se hisser jusqu’à la Terre Promise.

Un objectif qui attise en chacun la fièvre d’y parvenir. Cela fait bien trop longtemps, que la race humaine a chuté des cieux, à cause des choix de leur mère à tous. Le repos des justes sera offert aux plus opportunistes et non uniquement aux saints ou tendres agneaux.

Une ascension prisée où des limites sont imposées. Ceux qui commirent des homicides volontaires, menant à la mort des hommes ou des bêtes, se voient interdire l’accès au jardin d’Éden. La fondatrice ne souhaite pas banaliser ces crimes.

Sans même avoir la possibilité de se justifier, ils ne sont pas introduits aux secrets de la Main Funeste. Les arcanes et les objets qui permettent de sceller les pouvoirs des immortels ne leur sont pas confiés. Un savoir dont personne ne connaît encore l’origine et qui se destine à être le fléau de ces engeances.

Incapables de lutter, les plus faibles se plient aux désidératas du propriétaire, leur esprit s’estompant peu à peu. Les plus puissants souffrent d’une vulnérabilité abhorrées. L’emprise les force à user de leurs formidables dons sur leurs congénères. C’est ainsi qu’ils offriront, à l’humanité, une place au Paradis.

Comme nous avions trop de prédéfinis, les non importants sont devenus des scénarios. Nous avons donc dorénavant 9 scénarios à proposer aux futurs membres.

Tourmenteurs


Le félon : Garde zélé de Dieu, l'Orion planta son arme dans la chair de l'Orgueil, alors qu'il était venu dans le cadre du Grand Jeu. Bien qu'il outrepassât l'interdit, l'Idole Créatrice ne chercha pas à le punir. Conquérant, il reçut toutefois, avant l'éveil de son Seigneur, un coup porté par Michael, une violence à la hauteur de son méfait.

Captif/Captive de la Main Funèbre : Il y a 23 ans, l'Hypérion paya le prix de sa hardiesse. Alors qu'il/elle quittait le corps d'une mortelle, après lui avoir offert l'absolution, dans le fragile instant où la vulnérabilité l'étreignait, une flèche s'enfonça dans son épaule. Fait étrange, depuis que la pointe perça sa chair, il/elle ne pouvait se mouvoir. Profitant de sa faiblesse, deux mortels ceignirent autour de son cou et de ses poignets des fers. Ils le trainèrent à travers Venise. Dans la bâtisse de la femme, ils l'enfermèrent dans une cage trop petite pour lui/elle. Depuis ce jour, il/elle demeure entre leurs mains. Ils effectuent des tests chaque jour sur lui/elle, afin de déterminer les failles qui sont siennes.



Élevés

Protectrice de la Charité : à cause de son franc-parler et de son obstination, elle ne cessa d'être injustement remise en question par l'élite. Elle ne pensait jamais trouver sa place dans ce monde névrosé, jusqu'au jour où elle sauva Gabriel de l'attaque d'un Damné. L'Archange lui tendit la main, lui offrant ainsi le rôle de gardienne de sa sécurité. À partir de ce jour, où elle vit qu'elle pouvait être précieuse pour quelqu'un, un lien puissant s'établit entre elles. Les épreuves traversées ne font que le renforcer.


Anges Déchus

Ancien bras droit de Gabriel : fidèle féal des majeurs, depuis l'aube de sa création, l'archange aspirait à être reconnu par l'élite pour son labeur. Sa patience s'en trouva récompensée quand, lors de ses cent dix-huit ans, Gabriel lui proposa de devenir son bras droit : un poste tant désiré que convoité. Infiniment reconnaissant envers celle qu'il admirait secrètement, il accepta de devenir son principal conseiller. Tout semblait parfait, jusqu'en l'an 9163 av. J.-C. Par bonté, Gabriel offrit aux hommes un savoir du Paradis : l'alchimie. Déplorant l'impuissance de ces êtres éphémères face aux manigances des engeances démoniaques, elle voulut leur accorder une chance de lutter. Cependant, ingrats, ils corrompirent son don, sous l'influence de l'Envie. La colère de Dieu tempêta. Car il ne souhaitait pas voir la Charité choir, il prit l'opprobre à sa place. L'Idole Créatrice changea, dans la mémoire de tous, la vérité. Seuls Gabriel, Dieu et Léviathan se souvinrent des faits, alors que l'Archange rejoignit l'Enfer.

Soupirant de Belzébuth :
c'est durant un banquet qu'il eut la réjouissance d'approcher de loin, Belzébuth. L'entité l'attira en tant que femme et personnalité. Connaissant ses élans voraces et son goût immodéré pour le beau, il chercha à devenir l'un de ses soupirants. Après des mois de chassé/croisé, le Déchu parvint à ses desseins, alors qu'il désespérait d'y parvenir. De cette nuit de délice, découla un lien, une certaine accointance. Il n'est pas rare qu'il la retrouve pour discuter ou partager des moments plus intime, lorsqu'il n’officie pas sur Terre, à tenter l'humanité.


Damnés


Gérante du Bonheur des Anges : Damnée de la Luxure, elle gère son commerce depuis des siècles. L'infernale veille comme une mère sur ses courtisanes. Sous son égide, nul client ne doit blesser leur intégrité. Garante de leur sécurité, elle priverait quiconque du droit de revenir, si violence est commise. Un fait rarement recensé grâce au tri sélectif de la démone. Seuls les plus grands peuvent se permettre de rejoindre la couche de ces belles de nuit. Derrière la voilure des rideaux, le secret de leur arrivée demeure. Une garantie qui force les puissants à mettre de côté, leurs pulsions les plus infâmes.

Aspirant à la Discorde :
enfant de la Discorde, il rejeta l'idée d'appartenir au bas de la hiérarchie infernale, comme ce fut le cas lors de son vivant. Il deviendra une grande puissance. Pendant des siècles, il se mélangea à la masse, trahissant et manipulant pour gravir les échelons. Après trois millénaires de complots et de manigances, il parvint à rejoindre le rang très prisé des Virteccs. En parvenant au sommet, il attira le regard de la Discorde sur lui. Poussé par son envie, il provoqua Uphir, mais, de leur lutte, il n'en sortit pas vainqueur. Blessé autant dans son orgueil que dans son corps, il jura de recommencer lorsque l'Incarnation ne s'y attendra pas. Son heure viendra bientôt.

Main armée de la Gourmandise : l'enfant de la Gourmandise, ne vivait que pour le combat, depuis sa réincarnation. Une existence de luttes et de chutes qui perdura encore trois millénaires, jusqu'à ce qu'une rencontre ne change sa vie, à jamais. Après une énième bataille, alors qu'elle profitait d'une victoire méritée, contre un Bervram, son chemin croisa celui de Belzébuth. L'Incarnation fit d'elle, son bras armée. Un lien ineffable se créa entre les deux entités.


Mageias

Fondateurs de Venise : avec Zakaria, ces onze êtres, dépositaires d'un grand pouvoir, ressentirent en eux un appel. Tout au fond de leur chair, ils avaient tous la certitude qu'il ne fallait pas y résister. C'est donc en 398 après Jésus-Christ qu'ils entamèrent un long voyage à travers le monde. Leur périple les mena tous à un petit hameau de pêcheurs, situé en Vénétie. Avec l'invasion des barbares dans les pays voisins et l'arrivée massive de réfugiés, celui-ci se développa. Dans l'ombre de l'humanité, ces hommes et femmes posèrent les premières pierres de ce que deviendrait Venise. Gardiens de l’irrévélé, ils veillent sur les secrets de la Cité des masques.


Un nouveau Royaume est apparu : Daath, le monde de l'Emissaire de la Mort.

Pour conclure, seize nouveaux artefacts ont vu le jour :)


Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est par là.

https://deliquescence.actifforum.com/