Light
Dark
Bas/Haut

Les crochets du destin.

Les crochets du destin.  Brandw10
Lun 12 Aoû - 0:03

Recherche de joueur

Groupes désirés
Je ne crache sur aucun.
Nombre de joueurs
De 1  à 3 joueur, davantage cela risque d'être long pour faire une boucle de réponse.
Requête
Non. Cependant, rien n'empêche Artémis d'être mêlé aux vôtres par le fruit du hasard ou de manigance.
Résumé de l’intrigue
J'ai des propositions d'intrigues à vous faire :

- Par le fruit de rumeur ou alors simplement en choisissant la taverne la plus proche, vous arrivez là où Artémis travail en tant que serveuse et il est de service aujourd'hui.

-Une "demoiselle" parcourt, seule, les routes, semblant avoir suffisamment de ressource pour camper plusieurs jours, mais d'un point de vue vêtement, vous avez vu aventurière mieux protégée. Curiosité, instinct de protection ou prédation, pourquoi ne pas proposer de faire un petit bout de route ensemble.

- Artémis arrive bientôt à court d'argent et regarde tout panneau d'affichage pour des emplois temporaires, peut-être avez vous quelques chose à proposer, le paiement en pièce et en nature est accepté.

Spéciale :

-La famille Bolg est connue à Opale, la mère d'Artémis avait un certain nombre de prétendant et le jeune homme ressemble beaucoup à sa mère. De quoi attirer bien des regards, des convoitises, voire de la nuisance.

Autres
Si vous avez d'autres idées et propositions, mes mps (discord aussi) sont ouverts.

Artémis peut voyager un peu partout, évitant tout de même Opale, mais pouvant se résoudre à mettre un pied là-bas, si cela lui apporte quelques chose et ne l'expose pas trop aux regards des nobles.