Light
Dark
Bas/Haut

Absence Lewie/Shizo

Absence Lewie/Shizo Brandw10
Lun 29 Juil - 11:49
Bien le bonjour,

Je suis désolée de ce message tardif, comme vous avez pu le remarquer je suis aux abonnés absents. Syndrome de la page blanche, je fais un blocage... En plus de l'été et de l'IRL chargé.
Je vais donc essayer de me mettre à jour petit à petit, ça va être très doucement. Je m'excuse vraiment pour ceux que je bloque et pour certains RPs je comprendrai que vous vouliez avancer sans moi.
Je ferai au mieux, promis ohno10
Lun 29 Juil - 12:52
Salut Lewën !

Tu n’es pas spécialement la seule dans ton cas. Et en plus en ce moment, selon où tu te trouves, il fait chaud et on n’a pas forcément envie de se retrouver derrière un ordinateur, encore moins à écrire. Tu as discuté de ça avec tes partenaires de jeu ?

Je me suis retrouvé dans des situations où quand ça voulait pas, ça voulait pas. Dans ce cas je prévenais comme tu l’as fait, mais sans promettre de me mettre à jour. Je passais à autre chose pour me délester d’un poids et aider mes partenaires également (pour éviter qu’ils aient des attentes qui ne soient jamais satisfaites).

Une astuce que je pratique pour éviter la page blanche c’est d’écrire n’importe quoi environ cinq à dix minutes par jour. Peut-être que ça peut aider ?

À bientôt.
Lun 29 Juil - 14:03
À bientôt petite Lewie, prends le temps qu'il te faut keur10
Lun 29 Juil - 14:17
Bonjour Lewen,

Prend bien soin de-toi. Parfois il vaut mieux assumer une "cassure" nette de quelques semaines et se libérer de la charge mentale pour réellement se ressourcer. On espère tous te relire très vite, bien repulpé! froggy10
Lun 29 Juil - 15:12
Repose-toi bien petite Lewie !
Jeu 1 Aoû - 13:29
Mon padawaaaaan ! ouiiii10

Prends le temps, reposes-toi, profite de la canicule dedins10 et surtout, prends soin de toi ! keur10