Ven 26 Juil - 16:35
Bonjour !
Merci beaucoup, en espérant ne pas avoir fait de bêtises ! Je reste à votre disposition s'il faut des précisions supplémentaires !
Formulation de requête
- Participants
- Atahara et Meije
- Rumeur / Prime
- La rumeur est celle des quartiers maudits !
- Situation initiale
- « Des habitants des quartiers les moins dévots d’Aramila parlent d’une malédiction, ils retrouvent leurs voisins morts, chez eux, voire ne les retrouvent pas. Pas de signe d’effraction ou de violence, seulement une atmosphère lourde, pesante qui semblait avoir pris en étau les lieux.
Chacun y allait de son grain de sel à ajouter au récit global, créant un ensemble de témoignages éclectiques. On aurait vu des ombres rôder, parlé de jugement divins ou de folie passagère, trouvé des marques annonciatrices sur les portes, entendu des pleurs et des supplications.
Bref, aucun témoignage suffisamment crédible pour inquiéter la Garde ou le Concile. Après tout, c’est dans les quartiers les plus populaires qu’on retrouvait de tout, des personnes saines d’esprit qui cachent leur athéisme ou autre, à ceux au mental fragile et aux bourses vides qui cherchent simplement un toit. »
Atahara ayant déjà eu à mener une enquête de ce genre (Ombre sur la ville), elle aura eu vent de bruits similaires dans les quartiers concernés, ce qui la poussera à s'impliquer une nouvelle fois. C'est dans ce cadre-là que Meije la croisera, elle-même ayant été sollicitée par une sœur du monastère où elle a été recueillie : celle-ci, faute d'avoir réussi à convaincre les autorités compétentes d'intervenir, espère que la mobilisation d'une Sentinelle contribuera à faire la lumière sur ces sordides disparitions.
- Situation finale
- « Les cicatrices laissées par cette épreuve ne disparaîtront jamais tout à fait. Dans les quartiers touchés, la méfiance règne désormais, mettant à mal les valeurs de tolérance et d'entraide si chères au peuple aramilan. Peut-être la Garde et le Concile regretteront-ils de ne pas être intervenus... »
Pour les récompenses, Atahara souhaiterait une vivification de son cristal de Spiritisme !
Quant à Meije, si c'est possible, j'aimerais qu'elle trouve un cristal de Nyctalopie - sûre et certaine que l'un des fauteurs de troubles a ça dans les poches...
- Lien du RP
- Ici !
Merci beaucoup, en espérant ne pas avoir fait de bêtises ! Je reste à votre disposition s'il faut des précisions supplémentaires !
Dernière édition par Meije le Lun 21 Oct - 17:19, édité 1 fois