Light
Dark
Bas/Haut

Recherche de copains pour une rumeur !

Recherche de copains pour une rumeur ! Brandw10
Jeu 11 Juil - 16:15
Salut ! froggy10

Recherche de joueur

Groupes désirés
N'importe qui susceptible de se trouver à Aramila, je suppose !
Nombre de joueurs
Au moins un, on peut aller jusqu'à un groupe de quatre, je crois.
Requête
Oui ! C'est précisément le but de ma recherche : trouver un groupe pour jouer une rumeur, soit "Les quartiers maudits", soit "Caravane dans la tempête" !
Résumé de l’intrigue
Cf. le bottin des Rumeurs, situations initiale et finale à étoffer en fonction du groupe qui se constituera.
Autres
Je n'utilise pas Discord donc il faudra accepter l'invasion de votre messagerie privée ! Promis, j'apporte des cookies !


Merci par avance aux volontaires ! keur10
Dim 14 Juil - 15:37
Bonjour à toi !

C'est avec plaisir que je me propose pour la requête des quartiers maudits avec Atahara !

Ma prêtresse du culte de la déesse baleine Tohorâ serait forcément partante pour aider les personnes les plus démunies à faire face à cette menace aveugle ! Elle s'est déjà illustrée dans quelques RP !

Je vois que tu n'utilises pas Discord, donc nous pouvons passer en MP si tu veux sur le forum, comme tu préfères !
Dim 14 Juil - 17:37
Ouiii bonjour, Atahara ! keur10

Merci beaucoup de passer par ici et de te proposer pour les quartiers maudits, je suis trop contente ! C'est vrai que c'est le personnage parfait pour cette rumeur ! froggy10 J'ai demandé à Arno de plus amples précisions au cas où et une fois que j'ai sa réponse je te reviens en MP pour qu'on se lance ça ! Merci encore, au plaisir de pouvoir jouer avec toi ! ouiiii10

J'en profite pour préciser (parce que ça me paraissait évident mais peut-être pas !) que je suis évidemment disponible pour tout type de RP par ailleurs ! On peut y réfléchir ensemble ! froggy10